Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 2000

Dernière réponse : dans Le Bistrot

SiNkinG a écritidem :D 

je suis sortie plus tôt, avec mon chéri on est allé boire un coup et manger une patisserie, et après on est allé acheter un routard et des fringues pour mon doodoo (tout beau dans son costume tout neuf :love:  ) :D 

Ah c'est sympa ça surtout si il fait aussi beau qu'ici :) 

Par contre j'ai quitté le travail à 19h00 donc j'ai pas vraiment profité :/ 

Angel CALL a écritHey :hello: 

tu as craqué, c'est bien, tu vas pas le regretter ;) 

:)  J'ai trop hate! Surtout ke le temps s'ameliore alors je pourai direct en profiter! (le docteur ma dit de pas sortir mais bon le jardin c deja bien :D )

Angel CALL a écritAh c'est sympa ça surtout si il fait aussi beau qu'ici :) 

Par contre j'ai quitté le travail à 19h00 donc j'ai pas vraiment profité :/ 

temps magnifique, pas un nuage ! :love: 

pas cool :/  faut que tu te ménages un peu chéri [:sige]

SiNkinG a écrittemps magnifique, pas un nuage ! :love: 

pas cool :/  faut que tu te ménages un peu chéri [:sige]

Ca fait du bien le soleil :D 

Ben je risque pas de me ménager vu le boulot qu'il y a en ce moment, mais bon de toute façon mardi soir je suis en congé jusqu'au lundi, ils se demmerderont sans moi :/ 

Angel CALL a écritCa fait du bien le soleil :D 

Ben je risque pas de me ménager vu le boulot qu'il y a en ce moment, mais bon de toute façon mardi soir je suis en congé jusqu'au lundi, ils se demmerderont sans moi :/ 

ah oui c'est vrai veinard !

moi j'ai hâte d'avoir des congés, et à part un week end de trois jours en mai et un autre en juin, je vais devoir attendre les "grandes vacances" de juillet... mais bon, j'ai bcp de congés en général, je vais pas me plaindre :) 

SiNkinG a écritah oui c'est vrai veinard !

moi j'ai hâte d'avoir des congés, et à part un week end de trois jours en mai et un autre en juin, je vais devoir attendre les "grandes vacances" de juillet... mais bon, j'ai bcp de congés en général, je vais pas me plaindre :) 

Non ne nous plaignons pas :o 

Ce qui est bien c'est que le WE de 3 jours en Mai, c'est ensemble qu'on le passe :bounce: 

Angel CALL a écritNon ne nous plaignons pas :o 

Ce qui est bien c'est que le WE de 3 jours en Mai, c'est ensemble qu'on le passe :bounce: 

ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [:elefanrose][:elefanrose][:elefanrose]

j'espère qu'on aura beau temps !

dis, tu connais la date de sortie de Troy ?

FAiRLiGHT a écritt1 je captais super bien avant et du jour au lendemain, plus rien [:le kneu]

Moi g piraté l'antenne de la maison pour avoir la télé :)  (ca passe ds le mur de ma chambre :D ) mais g fait d bidouille hier soir mais la en clacant la porte ca s'est detaché!

zatane a écritje sais pas du tt de quoi vous parlez mais ca a l'air interessant [:miam]

Troy (troie) le film sur la guerre de Troie, y a une distribution de ouf. le public feminin va plus savoir ou donner de la téte :D 

Brad Pitt Achille
Eric Bana Hector
Orlando Bloom Paris
Brian Cox Agamemnon
Sean Bean Ulysse
Peter O'Toole le roi Priam
Julie Christie Thetis
Brendan Gleeson le roi Menelas
Saffron Burrows Andromaque
Rose Byrne Briseis
Diane Kruger Hélène de Troie
Garrett Hedlund Patroclus

Angel CALL a écritTroy (troie) le film sur la guerre de Troie, y a une distribution de ouf. le public feminin va plus savoir ou donner de la téte :D 

Brad Pitt Achille
Eric Bana Hector
Orlando Bloom Paris
Brian Cox Agamemnon
Sean Bean Ulysse
Peter O'Toole le roi Priam
Julie Christie Thetis
Brendan Gleeson le roi Menelas
Saffron Burrows Andromaque
Rose Byrne Briseis
Diane Kruger Hélène de Troie
Garrett Hedlund Patroclus

Oki :)  j'ai vu la bande annonce ca promet! Va y avoir beaucoup de film a voir, domage ke je fasse plus les mercredi ciné a rennes... Ya kill bill 2 je sais pas kan aussi :bounce: 

zatane a écritYa mon pauvre piti chat ki miaule a la porte por ke je lui ouvre pour kil aille manger mais le pb c kil a beau miauler il a une tte petite voix alor chui pas pres de bouger :o 
t kune pute [:lepton]

va lui ouvrir ou j'te fracasse ton G5 [:oth] (je connais du monde à la poste [:oth] )

FAiRLiGHT a écritt kune pute [:lepton]

va lui ouvrir ou j'te fracasse ton G5 [:oth] (je connais du monde à la poste [:oth] )

Jlui ai ouvert :)  mais le pb c ke ya une autre porte juste apres et il est revenu me voir en me disant ke je me foutai de sa gueule :D 

zatane a écritJlui ai ouvert :)  mais le pb c ke ya une autre porte juste apres et il est revenu me voir en me disant ke je me foutai de sa gueule :D 
les chats n'aiment pas les portes fermées, c un obstacle à leur liberté [:spamafote]

ma chatte a trouvé la solution, elle les ouvre elle meme :D