Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

poulp a écrit

c ce que g du faire pour ma carte réseau [:ddr555]

t'as essayé hardrake ?
t'a pas "configurer la carte son" ds configuration ?

Non avec les truc fourni je peut tt configuer sauf la carte son :pt1cable:  Donc je v tt réinstallé et kom g eu le 2è cd ben je rajouterai els truc du deuxieme cd... Mais ca me galere j'avai deja tt personalisé...

megastef a écritbon, je suis pas hyper là en ce moment: plus mes vacances approchent plus j'ai de trucs a faire ... :/ 

ben fait pas cette tete ! c'est tant mieux pour toi si tu viens pas, ça veut dire que t'as des vraies choses à faire ds la vraie vie ! :) 

et puis tes vacances qui approchent tu vas voir ça va te faire du bien de décrocher un peu :) 

SiNkinG a écrit

ben fait pas cette tete ! c'est tant mieux pour toi si tu viens pas, ça veut dire que t'as des vraies choses à faire ds la vraie vie ! :) 

et puis tes vacances qui approchent tu vas voir ça va te faire du bien de décrocher un peu :) 

ben ouais, mais bon, vous me manquez, hein :sweat: 

Sinon, oui, les vacs ca sera cool, mais c surtout qu'en attendant c tres chargé. 2 jours de stage cette semaine + la greve, 3 jours de mariage a Gap ce week end, et encore stage la semaine prochaine :/ 

Bon 20min pour mangé et apres je doit repatir... (mais pas pour bosser ouf :D ) c fatiguant c vacance je doit tenir 10jour a ce rythme moi c pas la peine :sarcastic:  Il me fo au moin mes 2h de glandage quotidient !

megastef a écrit

ben ouais, mais bon, vous me manquez, hein :sweat: 

Sinon, oui, les vacs ca sera cool, mais c surtout qu'en attendant c tres chargé. 2 jours de stage cette semaine + la greve, 3 jours de mariage a Gap ce week end, et encore stage la semaine prochaine :/ 

courage :) 

moi ce week end j'ai 4 jours, j'ai pris mon mardi. César a une semaine de vacances donc ça va être bien de l'avoir à la maison ac moi toute la semaine prochaine :bounce: 

on va surement partir 3-4 jours au bord d'un lac histoire de passer un peu de temps ensemble, sans télé, sans pc sans rien :) 

d'ailleurs les vacances de cet été ça va être bien : 15 jours entier sans pc [:elefanrose]

SiNkinG a écrit

moi ce week end j'ai 4 jours, j'ai pris mon mardi. César a une semaine de vacances donc ça va être bien de l'avoir à la maison ac moi toute la semaine prochaine :bounce: 

on va surement partir 3-4 jours au bord d'un lac histoire de passer un peu de temps ensemble, sans télé, sans pc sans rien :) 

d'ailleurs les vacances de cet été ça va être bien : 15 jours entier sans pc [:elefanrose]

Le chien?? [:skiller]

[:cairve]

SiNkinG a écrit

C une bonne idée le weekend au bords du lac ca sera surement sympas et reposant :) 

Jvé pas trop me plaindre pour une fois ke je glande pas plus de 20min d'affilé ds une journée...

zatane a écrit

C une bonne idée le weekend au bords du lac ca sera surement sympas et reposant :) 

Jvé pas trop me plaindre pour une fois ke je glande pas plus de 20min d'affilé ds une journée...

courage, même si c'est dur les révisions, c'est important ;) 

spirou59 a écrit

ton homme s'apelle cesar?? :ouch: 

original :) 

tu croyais que je partais ac qui toi ? le plombier ?

oui il s'appelle césar, moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire mais bon c'est comme ça et ça lui va très bien :na: 

SiNkinG a écrit

tu croyais que je partais ac qui toi ? le plombier ?

oui il s'appelle césar, moi aussi j'ai eu du mal à m'y faire mais bon c'est comme ça et ça lui va très bien :na: 

:lol:  non c'est marrant, y'a moyen de bien deconner quand tu portes ce nom

spirou59 a écrit

:lol:  non c'est marrant, y'a moyen de bien deconner quand tu portes ce nom

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic: 

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.

SiNkinG a écrit

euhhh ya moyen de bien se faire emmerder par des gros lourdeaux surtout :sarcastic: 

paske bon les sales blagues du genre "Avé césar", "ohhh comme ds astérix" et compagnie, ça fait 22 ans qu'il les entend.

ca je me doute mais lui il doit sortir des trucs fendard style au lit:" Femme a genoux devant cesar"

Enfin moi j'en sortirais des marrantes :sol: 

SiNkinG a écrit

oui mais els autres ben ils pensent ke c'est kkun predispose a faire de grandes choses et on le voit deja il est avec une imperatrice :jap: 

SiNkinG a écrit

tu note que j ai jamais fait ca ;) 

spirou59 a écrit

ca je me doute mais lui il doit sortir des trucs fendard style au lit:" Femme a genoux devant cesar"

Enfin moi j'en sortirais des marrantes :sol: 

c'est franchement pas le genre de mec à te sortir ce genre de truc et c'est tant mieux :) 

sigeanie a écritoui mais els autres ben ils pensent ke c'est kkun predispose a faire de grandes choses et on le voit deja il est avec une imperatrice :jap: 

:love: 

merci ma poolayte, tjs malade toi ? t'as quoi exactement ?