Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 3000

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Cailloux a écritbon mes parents rentrent demain a la maison apres 15 jours de vacance... donc aujourd'hui c'est mission nettoyage [:jofusion]

aspirateur, enlever les cadavres de bouteille et serpillere... chaud... :sweat: 

sinon :hello: 

Des cadavres de serpillieres ? Raoul, le cri qui dessaoule, est passe par la...

Bon moi je m'en vais profité des nuages au milieu du soleil (oups :D ) avant de me faire virer du jardin!

Ce soir grosse fete, mais il faudra etre d'attaque demain car si il fait beau grosse aprem, puis fete sur la plage d'une ile et camping sur cette meme ile!

FAiRLiGHT a écritspa des merdes :o 

c plutot encourageant ce qu'il t'arrive :o 

ouai face a une donzelle de 23 ans célibataire je me prend une veste, mais avec les filles casées je suis un winner.

Tu sais que là je suis à 2 doigts de perdre TOUS mes amis, mais vraiment tous avec ces 2 histoires :sweat: 

spirou59 a écritouai face a une donzelle de 23 ans célibataire je me prend une veste, mais avec les filles casées je suis un winner.

Tu sais que là je suis à 2 doigts de perdre TOUS mes amis, mais vraiment tous avec ces 2 histoires :sweat: 
spa ta faute si t'es un playboy :o 

FAiRLiGHT a écritquelle idée d'avoir des potes :o  et qui ont des copines en plus :o 

j'ai du bol dans les quelques personnes que je vois encore, peu sont casé(e)s :D 

Le pire c'est quand mais pote me charie, "ouai t'as toujours pas de copine tu changes de bord ou quoi".

putain s'il savait :D 

Cailloux a écritc'est ta musculature ultra developper ou ta blancheur "email diamant" qui risque de te faire honte ? :o 
les deux mon capitaine [:cereal_killer]

ceci dit j'm'en tape j'suis pas là bas pour plaire :o 

en plus je connais personne donc j'en ai pas grand chose à battre [:eraser17]

les premiers jours j'y penserai mais après ca sera plus un pb :o