on appelle ça des problèmes de NAT, enfin bon moi j'dis ça ...
raconte...
ces pb de low id pourraient etre du au sp3 ? ils sont apparus le lendemain de l'install, mais à la meme période FT bidouillait sur ma ligne, alors je sais pas trop qui incrimininer
Là je reviens d'une perte totale d'internet, comme ça, sans prévenir. et ça me le fait depuis le sp3 obligé de rebooter le pc ET la livebox
Edit : ah bah non, l'install ne s'est pas faite, je suis toujours sous sp2 bizarre, il faisait pourtant partie des maj de mercredi 06/05 bref, ça résoud pas mon pb alors on va dire que c'est la fote à orange et attendre début juin voir si ça va mieux au moins, en corse, j'aurais d'autres préoccupations
raconte...
ces pb de low id pourraient etre du au sp3 ? ils sont apparus le lendemain de l'install, mais à la meme période FT bidouillait sur ma ligne, alors je sais pas trop qui incrimininer
Le nat n'a rien a voir, ni avec le sp3, ni avec orange sur ta ligne
le nat, c'est une fonction de ton routeur (livebox) pour renvoyer ce qui entre sur le port XXXXX vers le pc 192.168.Y.Z, et justement celui la, et pas le pc 192.168.A.BCD
Donc tu peux etre en RTC, en ADSL1, en ADSL2, en SAT ou n'importequoi, sous XP, Vista, Linux, Bsd ou Solaris, c'est une fonction de ton ROUTEUR
donc si la fonction est correctement renseignée, bien activée, et que ça marche pas, jette ta livebox par la fenêtre
Là je reviens d'une perte totale d'internet, comme ça, sans prévenir. et ça me le fait depuis le sp3 obligé de rebooter le pc ET la livebox
Edit : ah bah non, l'install ne s'est pas faite, je suis toujours sous sp2 bizarre, il faisait pourtant partie des maj de mercredi 06/05 bref, ça résoud pas mon pb alors on va dire que c'est la fote à orange et attendre début juin voir si ça va mieux au moins, en corse, j'aurais d'autres préoccupations
1. Utiliser les ports d'origine pour un soft p2p ça craint 2. Emule, ça craint tout court 3. Combien on parie que ton pc/ta carte réseau n'est pas configurée en adresse ip fixe 192.168.1.10 ? 4. Emule est bien bêtement autorisé par ton pare feu ? 5. T'a bien renseigné les mêmes ports dans emule ? et activé le brouillage ?
1/ Un power Ultra noob de compet deluxe Ultimate 64Bits
2/ Clair, niveau Sécurité, Virus, fichage, scans, surveillance, taux de tranferts bidons, fakes, franchement emule sle best