Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 40

Dernière réponse : dans Le Bistrot

ce matin on viens me dire , marc ta fenetrze de voiture de caisses est ouverte et il pleut severe
jme leve 5 min aprs jvai chercher les clefs
que mon frere
a car cet enculé apris quechose dedans hier soir et hjvai voir les degatsd , fenetre ouvert , dla flotte dedans et la voiture n es meme pas fermé a clef on aurai pu mla voler 1000x :fou: 

bitcheur a écritce matin on viens me dire , marc ta fenetrze de voiture de caisses est ouverte et il pleut severe
que mon frere
a car cet enculé apris quechose dedans hier soir et hjvai voir les degatsd , fenetre ouvert , dla flotte dedans et la voiture n es meme pas fermé a clef on aurai pu mla voler 1000x :fou: 
tu le tabasse a mort avec ses propres godasses !

:D 

:hello:  tous

bon mon objectif pour ce soir est davoir fini mon rapport de stage :D 

c un challenge ambitieux, certes mais ça maiderait bien :D 

parce que apres g mon cahier des charges a finir, mon etude de la concurrence a finir ausis et une etude prealable a faire :/ 

haut els coeurs!

ou courage fuyons au choix :D 

nonnnnnnn :D  je suis motivee :D 

ça va le faire :D 

bitcheur a écritce matin on viens me dire , marc ta fenetrze de voiture de caisses est ouverte et il pleut severe
que mon frere

Tu lui met un coup de pelle dans la gueule, ca lui apprendra

sigeanie a écritbon mon objectif pour ce soir est davoir fini mon rapport de stage :D 

c un challenge ambitieux, certes mais ça maiderait bien :D 

parce que apres g mon cahier des charges a finir, mon etude de la concurrence a finir ausis et une etude prealable a faire :/ 

haut els coeurs!

ou courage fuyons au choix :D 

nonnnnnnn :D  je suis motivee :D 

ça va le faire :D 
BONE CHANCE MA PTITE SIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
moi jcrois en toit tu va le finir ton cahier ;) 
aller hop au boulot :bounce: 

zatane a écrit

:hello:  salu! comment ca va? (ta commencé a bosser :D  )

ca va .. ouay g bosser un peu ce matin et j'my remet cet aprem :( 

bin si j'arrive a comprendre un peu ça m'encourage ... mais c pas gagné :D 

et toi ? tu bosse tjs avec tes copines ?

sigeanie a écritmon rapport de stage ne souvre plus [:le kneu]

ça me donne des chiffres style bizarres avec des carres , des ronds et tout ça .

je crois ke je v me pendre la .

se pendre n'est pas la solution ....

tu m'attend ? j'vais me pendre aussi [:ddr555]

ça me donne des chiffres style bizarres avec des carres , des ronds et tout ça .

Salut tout le monde :hello: 

Sige > t'en a une copie papier dis moi ? [:gordo]

il est pas reconu :(  surtout n'efface rien c un pb ki peut sans doute etre résolu! Tu la tapé avec un autre ordi ? avec word ? si ca se trouve c pas mal mm version ? si tu veu tu peut me l'envoeyr à zatane@ifrance.com en derniere recourt pour voir si j'arrive a l'ouvrir et a te l'envoyer ds une autre version si c un pb kom ca...