Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 400

Dernière réponse : dans Le Bistrot

MaDCoW a écritEn un mot je dirais ke c : moche [:joce]

Moi j'exprime mes emotions par mon wallpaper [:kneusol]

Le néant, le vide, l'absence de toote vie extérieur, une vie d'ermite [:spamafote]

:sweat: 

N'empeche ke c pas du vrai ermitage parcque tu nous parle, mm si c pas irl pour moi vous etez des vrai gens alor c pas etre ermite si tu parle ici :o 

maelys_17 a écritje sais pas mais vu les sonnerie et les wall je pense bcp :jap: 

Oblige moi pas a te smsbomber pour voir combien il en accepte g deja depassé mon quota perso aujourd'hui et c pas fini

tien d'ailleur j'en ai un a envoyer merde heuresement ke je vien de m'en rappeler je me serai fé tuer!

zatane a écrit

:sweat: 

N'empeche ke c pas du vrai ermitage parcque tu nous parle, mm si c pas irl pour moi vous etez des vrai gens alor c pas etre ermite si tu parle ici :o 
Je ne parle pas , j'écris et je ne suis pas un vrai gens [:joce]

Je suis un bot mis en place par Joce poor gonfler (dans toos les sens du terme [:grosminet] ) PPC

MaDCoW a écritJe ne parle pas , j'écris et je ne suis pas un vrai gens [:joce]

Je suis un bot mis en place par Joce poor gonfler (dans toos les sens du terme [:grosminet] ) PPC

N'empeche ke je te connai un tt petit peu alor mm si c pas irl t plus un pseudo dsl :o 

drouvre a écritJ'ai un jeu :
Inscrivez votre numéro de carte de crédit en dessous :
Numéro:
Expiration:
Somme de tous les chiffres :
Celui qui a la plus grosse somme a gagné! :lol: 

Merci de jouer! :D 

pfff ca marche plus fo aussi demander le nom sinon t baisé, d numero valide je t'en sort a la pelle mais ca marche plus now et depuis qlq années :sarcastic: 

Dites pour envoyer un msg (gentil pas mechant) a une fille pour lui dire ke finalement on vien pas a ca fete fo lui dire k'on va a une super soirée ac d pote ou juste k'on ne poura sans doute pas venir point et k'on ai desolé?

zatane a écrit

N'empeche ke je te connai un tt petit peu alor mm si c pas irl t plus un pseudo dsl :o 
Joce ne programme pas comme un paidai [:maitre capello]

Je suis doté d'une intelligence artificielle (limitée soit [:joce] ) mais bien présente, je peux réagir à n'importe kel évenement, en créer et meme les anticiper [:kneusol]

zatane a écritDites pour envoyer un msg (gentil pas mechant) a une fille pour lui dire ke finalement on vien pas a ca fete fo lui dire k'on va a une super soirée ac d pote ou juste k'on ne poura sans doute pas venir point et k'on ai desolé?
la 2

[:edit] et tu rajoutes pour le fun, si tu es joueur, "je deteste les petasses aigries de ton espece"

zatane a écritDites pour envoyer un msg (gentil pas mechant) a une fille pour lui dire ke finalement on vien pas a ca fete fo lui dire k'on va a une super soirée ac d pote ou juste k'on ne poura sans doute pas venir point et k'on ai desolé?
Chuis désolé je peux pas venir Bizoo Zat

[:spamafote]

nekromanttik a écritNE JAMAIS S'ETALLER SUR LES DETAILS QD ON MENT !

[:edit] enfin, je m'ettend jamais sur les details meme qd je dis la verité [:grosaikse]

D'abor je ment pas je ment jamais (sauf au prof ou autre forme d'autorité style flic) :o 

Et sinon ca fé vide kom msg... "salu ca va? chui dsl jpeu pa vnir... bisou xxxx" :/ 

zatane a écrit

D'abor je ment pas je ment jamais (sauf au prof ou autre forme d'autorité style flic) :o 

Et sinon ca fé vide kom msg... "salu ca va? chui dsl jpeu pa vnir... bisou xxxx" :/ 
le salut ca va ca craint qd t'as une movaise noovelle à anoncer :sweat: 

Mets juste : J'suis désolé, j'peux pas venir Bisou V.... [:grosminet]

zatane a écrit

ca crian un peu là :/ 
deja elle va pas aller puisque tu viens pas

tu lui met

"Suis desolé mais je pourrais pas venir ce soir, une autre fois j'espere ! Excuse moi encore, bizoux ma puce. Zat"

HuGoBioS a écritles caiday sbieng y'a des verbatims aps cher je sai splus ou sur le net [:miam]

Fo ecrire bizouX ca fait djeunz

c des verbatim ke g pri :D  bizoo a la limite mais le X est a pleuré de rire ou rire de pleurer :pt1cable: 

HuGoBioS a écritca crian un peu là :/ 
deja elle va pas aller puisque tu viens pas

tu lui met

"Suis desolé mais je pourrais pas venir ce soir, une autre fois j'espere ! Excuse moi encore, bizoux ma puce. Zat"

a oui c vrai elle va etre triste lol nan ouai j'enleve :lol: 

HuGoBioS a écritt'as eu kwa comem kouye avec sfr ?

quand je bouge avec des potes, c'ets tjs celui qu'a bouygues qui a des merdes [:joce]
c cher, les mecs de sfr sont nul, et ca passe pareil que bouygues a qqchose pret