Topic piplette - Page 600
Dernière réponse : dans Le Bistrot
nekromanttik a écritet puis c'est chiant etre obligé d'acheter une voiture plus grande pour pouvoir porter la télé
sans compter que la nouvelle voiture va pas rentrer dans le garage, va falloir demenager, ça fait des frais![[:spamafote] [:spamafote]]()
sans compter que la nouvelle voiture va pas rentrer dans le garage, va falloir demenager, ça fait des frais
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
ouais ca fait boule de neige !!
prend un kangoo, bon d'accord c un peu naze , mais g été étonné de la place dans le coffre !
SiNkinG a écrit
surtout que la voiture trop petite a été acheté en avril
surtout que la voiture trop petite a été acheté en avril
moi faut que je m'en trouve une, mais comme c'est ma première, le prix de l'assurance
alors ils t'incite à rouler dans des pourritures (genre R5 ou 205 ou plus vieux) pour pas payer trop cher... mais bon, niveau sécurité spas terrible !
j'aimerai bien une twingo ou une clio pour commencer
speedfightor a écrit
moi faut que je m'en trouve une, mais comme c'est ma première, le prix de l'assurance
alors ils t'incite à rouler dans des pourritures (genre R5 ou 205 ou plus vieux) pour pas payer trop cher... mais bon, niveau sécurité spas terrible !
mon copain avait la clio de sa mère (vieux modèle) et elle est morte en avril (paix à son âme) du coup on a racheter une clio (nouvelle toute belle et tout et tout
) SiNkinG a écrit
mon copain a 22 ans, chuis pas sure qu'il ait envie d'un kangoo
mon copain a 22 ans, chuis pas sure qu'il ait envie d'un kangoo
oausi mais toi t'en à 23 ca change tout
ouais spas terrible d'accord, mais moi je préfère (pour l'instant) regarder le coté pratique, le reste ma foi, c'est si g les moyens !!! moi ce qui me fait réver c'est un Avantime (ou une SL
)
speedfightor a écrit
ouais spas terrible d'accord, mais moi je préfère (pour l'instant) regarder le coté pratique, le reste ma foi, c'est si g les moyens !!! moi ce qui me fait réver c'est un Avantime (ou une SL
)
)
ouais enfin bon le jour où on aura trois gamins on prendra un monospace
et pis moi j'ai 23 et pas le permis donc jvé pas lui dire quoi prendre comme voiture
speedfightor a écrit
ah ca explique tout
c vraiment un problème le blé de nos jours, il en faut toujours plus, alor qu'on en à toujours moins
ah ca explique tout
c vraiment un problème le blé de nos jours, il en faut toujours plus, alor qu'on en à toujours moins
et puis aussi jai jamais économisé pour, vu que j'habite en ville et que la voiture est pas franchement indispensable...
c'est clair que si mon copain n'avait pas le permis, je serai aussi surement plus motivée
SiNkinG a écrit
et puis aussi jai jamais économisé pour, vu que j'habite en ville et que la voiture est pas franchement indispensable...
c'est clair que si mon copain n'avait pas le permis, je serai aussi surement plus motivée
ben sbon alors ! mais c quand même pratique je trouve !!!
désolé, je vais te laisser , je tombe de fatigue gpas bc dormi hier soir...
Bonne nuit et fais de bô rêves
BONNE NUIT AUX AUTRES AUSSI
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe topic qui pootre du pangolin §§§
- Forum[Topic Unique] Le bar photo
- Forum[Topic Unique] Compétition de démarrage de pc
- Forum[topic quizz à la con] Mohamed Merah est-il mort ?
- Forum[TOPIC PRESENTATION] RTEL - Création & Hébergement de sites - E-Mailings - Traitement de données
- Forum[Topic unique] Le Canon 5D mark III
- Forum[Topic unique] Le Samsung Galaxy note
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[topic unique] Critique de photo
- Voir plus
c dommage pour toi !
c quand meme le pied, ce nouvel ecran
heresemen ke ma fam a son permis
j'vais me couycher jsui raid
(on peut rien faire d'autre, je sais
)