Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 600

Dernière réponse : dans Le Bistrot

nekromanttik a écritet puis c'est chiant etre obligé d'acheter une voiture plus grande pour pouvoir porter la télé

sans compter que la nouvelle voiture va pas rentrer dans le garage, va falloir demenager, ça fait des frais [:spamafote]

surtout que la voiture trop petite a été acheté en avril :D 

nekromanttik a écritet puis c'est chiant etre obligé d'acheter une voiture plus grande pour pouvoir porter la télé

sans compter que la nouvelle voiture va pas rentrer dans le garage, va falloir demenager, ça fait des frais [:spamafote]

ouais ca fait boule de neige !! :cry: 

prend un kangoo, bon d'accord c un peu naze , mais g été étonné de la place dans le coffre ! :jap: 

speedfightor a écrit

ouais ca fait boule de neige !! :cry: 

prend un kangoo, bon d'accord c un peu naze , mais g été étonné de la place dans le coffre ! :jap: 

mon copain a 22 ans, chuis pas sure qu'il ait envie d'un kangoo :D 

SiNkinG a écrit

surtout que la voiture trop petite a été acheté en avril :D 

moi faut que je m'en trouve une, mais comme c'est ma première, le prix de l'assurance :ouch:  :( 

alors ils t'incite à rouler dans des pourritures (genre R5 ou 205 ou plus vieux) pour pas payer trop cher... mais bon, niveau sécurité spas terrible ! [:spamafote]

j'aimerai bien une twingo ou une clio pour commencer :sarcastic: 

speedfightor a écrit

moi faut que je m'en trouve une, mais comme c'est ma première, le prix de l'assurance :ouch:  :( 

alors ils t'incite à rouler dans des pourritures (genre R5 ou 205 ou plus vieux) pour pas payer trop cher... mais bon, niveau sécurité spas terrible ! [:spamafote]

j'aimerai bien une twingo ou une clio pour commencer :sarcastic: 

mon copain avait la clio de sa mère (vieux modèle) et elle est morte en avril (paix à son âme) du coup on a racheter une clio (nouvelle toute belle et tout et tout :D )

SiNkinG a écrit

mon copain a 22 ans, chuis pas sure qu'il ait envie d'un kangoo :D 

oausi mais toi t'en à 23 ca change tout :o  :D 

ouais spas terrible d'accord, mais moi je préfère (pour l'instant) regarder le coté pratique, le reste ma foi, c'est si g les moyens !!! moi ce qui me fait réver c'est un Avantime (ou une SL :(  ) :bounce: 

speedfightor a écrit

oausi mais toi t'en à 23 ca change tout :o  :D 

ouais spas terrible d'accord, mais moi je préfère (pour l'instant) regarder le coté pratique, le reste ma foi, c'est si g les moyens !!! moi ce qui me fait réver c'est un Avantime (ou une SL :(  ) :bounce: 

ouais enfin bon le jour où on aura trois gamins on prendra un monospace :D 

et pis moi j'ai 23 et pas le permis donc jvé pas lui dire quoi prendre comme voiture :) 

speedfightor a écrit

ah ca explique tout :( 

c vraiment un problème le blé de nos jours, il en faut toujours plus, alor qu'on en à toujours moins :sweat: 

et puis aussi jai jamais économisé pour, vu que j'habite en ville et que la voiture est pas franchement indispensable...

c'est clair que si mon copain n'avait pas le permis, je serai aussi surement plus motivée :D 

SiNkinG a écrit

et puis aussi jai jamais économisé pour, vu que j'habite en ville et que la voiture est pas franchement indispensable...

c'est clair que si mon copain n'avait pas le permis, je serai aussi surement plus motivée :D 

ben sbon alors ! mais c quand même pratique je trouve !!! :jap: 

désolé, je vais te laisser , je tombe de fatigue gpas bc dormi hier soir...

Bonne nuit et fais de bô rêves [:ben] [:_sl4sh]

BONNE NUIT AUX AUTRES AUSSI :hello: 

speedfightor a écrit

ben sbon alors ! mais c quand même pratique je trouve !!! :jap: 

désolé, je vais te laisser , je tombe de fatigue gpas bc dormi hier soir...

Bonne nuit et fais de bô rêves [:ben] [:_sl4sh]

BONNE NUIT AUX AUTRES AUSSI :hello: 

moi j'attends que mossieur veuille bien éteindre la télé :fou: 

bonne nuit à demain :hello: 

j'ai une méga flemme aujourd'hui et pourtant on doit s'occuper de ranger le salon et la chambre et c'est pas gagner :( 

sinon, méga mal de dos depuis hier soir, et c'est encore pire là :cry: 

bref ! tout va bien c'est la fête :o 

SiNkinG a écritj'ai une méga flemme aujourd'hui et pourtant on doit s'occuper de ranger le salon et la chambre et c'est pas gagner :( 

sinon, méga mal de dos depuis hier soir, et c'est encore pire là :cry: 

bref ! tout va bien c'est la fête :o 
:(  [:calin] (on peut rien faire d'autre, je sais :/ )

Patch a écritg un lecteur DVD avec une télé assez grande pour regarder les films sans problème moi :whistle: 

franchemnet vous êtes lourds ac cte télé, moi je la regarde quasimment pas, j'ai un magnéto et un lecteur dvd, mais je suis loins de m'en servir tous les jours, nouvelle télé ou pas !