Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 70

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Revenge a écritet pourtant tu continu as voir bitcheur !

:sarcastic: 

on est pas tous des pervers et des monstres (nek et chakal je sais pas :D  )
mais moi non !

[:spamafote]

mon tit revenche je vé pas dire ke je ve tous vous voir en réel pour un barbecue en ce moment alors ke je ne le pense pas . j'aimeré en voir certain d'entre vous mais ma politesse fait ke je ne vé pas dire de pseudo sauf celui de sigeanie mais bon c ma maitresse alors :D 
mais bon d'ici le mois d'aout si un barbecue est organisé j'iré surement pour bitcheur dans un premier temps pi pour vous surtout mais si l'humeur ni est pas je me forceré pas [:spamafote] suis naturelle moi je marche ke par instinct

maelys_17 a écrit

mon tit revenche je vé pas dire ke je ve tous vous voir en réel pour un barbecue en ce moment alors ke je ne le pense pas . j'aimeré en voir certain d'entre vous mais ma politesse fait ke je ne vé pas dire de pseudo sauf celui de sigeanie mais bon c ma maitresse alors :D 
mais bon d'ici le mois d'aout si un barbecue est organisé j'iré surement pour bitcheur dans un premier temps pi pour vous surtout mais si l'humeur ni est pas je me forceré pas [:spamafote] suis naturelle moi je marche ke par instinct
:sweat: 

maelys_17 a écrit

d'abord c Revenge ;) 

et puis tu fait ce ke tu veux, ça ne m'interresse plus....

d'autant ke vu nos situation géographique il y a une tres faible probabilité ke l'on se voit un jours IRL [:spamafote]

autant faire semblant se s'aprécier

Revenge a écritd'abord c Revenge ;) 

d'autant ke vu nos situation géographique il y a une tres faible probabilité ke l'on se voit un jours IRL [:spamafote]

:ouch:  elle disait pas ca pour toi :ouch: 

elle a un peutit axcant allemand zé tou :D 

c sur ke la probabilité k'on se voi est casi nul (completement nul mm) mais ca m'empeche pas d'aprecier une bonne partie de ceux du topic ke je commence a connaitre un peu pour moi perso :) 

sigeanie a écritcoucou [:sige]

c t un exam dekoi?

:) 

ct un exam de spectrometrie ... :/ 

mais bon pas raté par reussi c moeyn koi :) 

madcow :non:  pas encore le casse pipe ça ca sera la semaine prochaine :D 

MaDCoW a écritg peur de passer à la freq de ta CG :fouyaya: 

ta ka faire 333 à la place de 270 et 500 à la place de 400 apres tu fait des bench et si tu vois pas le moindr (mais pas un seul) artefac ou conerie genre pixel de couleur ben c bon... Laisse tourner longtemps les bench!

zatane a écrit

ta ka faire 333 à la place de 270 et 500 à la place de 400 apres tu fait des bench et si tu vois pas le moindr (mais pas un seul) artefac ou conerie genre pixel de couleur ben c bon... Laisse tourner longtemps les bench!
cad longtemps ? une heure 2 h 24 h ?

MaDCoW a écritcad longtemps ? une heure 2 h 24 h ?

1h de bench en continu si tu doit voir d bug ca sera fait depuis longtemps mais c pour etre sur...

Nan en fait je v te donner la bonne technique tu pousse a fond 10mhz par 10mhz avec un 3dmark a chaque fois et ceci jusqu'a ce ke tu voi des bug, apres tu redescend de 10 ou 15 ou 20mhz par securité (kom ca tu connai deja le max) et tu laisse tourner plus longtemps! Pose aussi un ventilo sur ta carte grpahique c tt con mais ta carte ettant a l'horisontale tu peu poser simplement un ventilo de 80mm sur l'arriere de la carte ki la refroidira et un peu le proc...