Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic piplette - Page 700

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HuGoBioS a écritfallait parlait de memoire apres, pr que ca passe plsu innocement

bah nek il traine sur un autre forum mais ici ssoon pseudo principal est ban alors :/ 

tu devais aller chez lui ?

non chez mon ex, mais je comptais bien en profiter pour voir qqus PPciens de Toulouse :D 

Angel CALL a écrit

Ah tiens ça me dit qque chose, j'ai du avoir un truc dans le même genre sur Play :/ 

:non:  spa pareil que NFS (need for speed :o  )

la c'est un vrai jeu ou tu pilote vraiment des voitures avec des reactions coherentes et realistes :) 

masamunetetsuo a écrit

de ceq'uils parlent la .... :( 

sige : tjrs pas joignable la dame .. c lourd ... esperons que t'auras plus de chance ...
ils parlent d'un jeu de bagnole plutot realiste : Live For Speed (ou un truc comme ca)

Revenge a écritc ou kon le download ?

je l'ai sur le shuttle, mais je sais pas kelle version !

chuis pas sur que le shuttle soit l'ideal pour jouer a ca :) 

si t'as pas de code de toute facon c'est la version demo :) 

Revenge a écritnan le pire c ke c gratos et c une simulation terrible fait par des français en plus !!!

euh chuis pas sur ca... enfin spossible, je me suis plus attaché au jeu qu'a l'historique :D 

je sais juste qu'ils ont fait ca a 3 (dont 1 pour tout ce qui est son)

masamunetetsuo a écritpII 400 :(  donc rip pas possible il a deja du mal a lire les div x ....
spagrave :( 
merci qd meme

pr le sdivx : va voir du coté de geexbox
moi je lis des divx sans pb sur un cel 350 avec une geexbox dessus

zatane a écrit

Jvien d'y jouer presque 1h mais la g changé de pc :D  Sinon g jouer au clavier bon ben finalement je reste au clavier! G du mal a regler ma caisse nikel!
strop chaud les reglages, j'ai essayé pas grand chose du coup je prend les de base :D