Topic piplette - Page 8
Dernière réponse : dans Le Bistrot
c a ça que je pensait
en + elle est blonde
moi j'attends la bouille de poulp
vous avez fait fuir le schizo moi j aurai bien attendu 2 jr vu la merde que j avais mit dnas les esprit
bitcheur a écritvous avez fait fuir le schizo moi j aurai bien attendu 2 jr vu la merde que j avais mit dnas les esprit
je ne suis pas une schizophrèneet si t'as des problèmes vient le dire en face, tu verras si mon frère te laisse faire
s'il le faut on portera plainte
ta façon d'écrire et le fait que tu fasses des "dossiers" sur les gens reflètent très bien ton état d'esprit, c'est pitoyable
vonschneider a écrit
je ne suis pas une schizophrène
et si t'as des problèmes vient le dire en face, tu verras si mon frère te laisse faire
ta façon d'écrire et le fait que tu fasses des "dossiers" sur les gens reflètent très bien ton état d'esprit, c'est pitoyable
je ne suis pas une schizophrèneet si t'as des problèmes vient le dire en face, tu verras si mon frère te laisse faire
apré vonmachin, youuuun va y avoir schizo comme multi
vonschneider a écrit
je ne suis pas une schizophrène
et si t'as des problèmes vient le dire en face, tu verras si mon frère te laisse faire
fais nous une photo qui nous prouvera que bitcheur est pitoyable. Parce que là tu prouves rien
Même si tu n'as rien à nous prouver
- Contenus similaires :
Tags :
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
![[:sisicaivrai] [:sisicaivrai]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e1/91/sisicaivrai.gif)
chui en train de dl sur msn un zip des tof qu'a pris un copain...
kékya machin ?
ancien prepa powered
c bien calme par toutatis
je te vois pas
j'ai rien demandé à bitcheur
nope paske si il demande a sa soeur de le faire