Topic piplette - Page 90
Dernière réponse : dans Le Bistrot
![[:666 ] [:666 ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a5/fb/666-.gif)
tu est en train de faire un course de ouf a la james bond la !!
je m'appel cow .. mad cow ...
On voi pas la marche arrivé
Fodrai faire gaffe a pa le cassé
jakyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!
g pas put résister ....
je l'avais deja vu celle là
bitcheur a écritbon aller cadeau pour zatane , je voulais me le faire en avatar mais ca serait mieux sur zat
http://beecher.free.fr/Redimensionnement%20de%20gigi_2105200309_p1010119b.jpg
http://beecher.free.fr/Redimensionnement%20de%20gigi_2105200309_p1010119b.jpg
Nan met le
! c un chat sur le net ou il est a toi ! Moi je change plus jusqu'au 20juin apres je mets mon futur petit chaton en avatar
bitcheur a écritnop pas jacky , mais jvoulais voir ca donnait quoi en exterieur
la selmaine derniere comme ça j'avais la musique "fort
) ds la voiture et g voulu voir su ça s'entendait de dehors ... (gt sur que non)et bien euh .... en fait ... euh ... oui tres tres bien
qd je pense que je la mettait tjs a block sans le savoir !!!
poulp a écrit
) ds la voiture et g voulu voir su ça s'entendait de dehors ... (gt sur que non)
et bien euh .... en fait ... euh ... oui tres tres bien
) ds la voiture et g voulu voir su ça s'entendait de dehors ... (gt sur que non)et bien euh .... en fait ... euh ... oui tres tres bien
On est jeune et inconcient encore plus si on a le maleur de remplasser les enciente de merde des voiture do'ccase par des bonne
bitcheur a écritnon jvai pas le mettre , spa a moi jlai choper je sais pu ou sur FA je crois
jcrois que mon pere veux acheter un rott
55kg muscle adulte
jcrois que mon pere veux acheter un rott
55kg muscle adulte
J'aime bien kom chien mais fo pas lui foutre les oreilles kom font bcoup de mec avec une operation la
Enfin si on parle du m genre de chien chui pas sur. zatane a écrit
On est jeune et inconcient encore plus si on a le maleur de remplasser les enciente de merde des voiture do'ccase par des bonne
c ce qui m'a surpris j'avais mis 2 pov'enceintes recupérées sur une voiture abandonnée ! tt pourris les hp !!!
sur un autoradio philips 2*40W je pensais pas que ça donnais si bien que ça
bitcheur a écritoué mé ca avance pas ,
moi sur le derbi j avias plus de laine dans le pot , les flics mon attendu a la sortie du lycé il mont entendu la demarrer a 500 m
heureseument on ma prevenua tps
moi sur le derbi j avias plus de laine dans le pot , les flics mon attendu a la sortie du lycé il mont entendu la demarrer a 500 m
heureseument on ma prevenua tps J'avai une cartouche ninja vide ben kan je telephonai a un pote ki habitait a 2km de chez moi pour aller le voir il m'entendai
Mais ca ma abimé les oreil je croi donc g changer la cartouche...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLe topic qui pootre du pangolin §§§
- Forum[Topic Unique] Le bar photo
- Forum[Topic Unique] Compétition de démarrage de pc
- Forum[topic quizz à la con] Mohamed Merah est-il mort ?
- Forum[TOPIC PRESENTATION] RTEL - Création & Hébergement de sites - E-Mailings - Traitement de données
- Forum[Topic unique] Le Canon 5D mark III
- Forum[Topic unique] Le Samsung Galaxy note
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[topic unique] Critique de photo
- Voir plus
Nan il la trouvé par terre mais ca peut ke appartenir a un jap parcque en france tomber sur une carte kom ca c pas possible !
mais ca me fait bien marrer
)
ct pas pour évité une rafale de mitrailleuse ???
doit y avoir des reglage !
cler