Les gagnants de 10 000 baladeurs MP3 offerts par la chaîne de fast-food Mac Donald Japon, dans le cadre d’une opération promotionnelle ont eu la surprise de découvrir un cadeau bonus dont ils seraient bien passés : un ver. Un spyware qui s’attaque à ... Lire la suite
Dans un futur proche, un hologramme sera présent sur les boites d'Athlon 64 afin d'éviter les "remarquages" dont certains commerçants on pu abuser par le passé, en vendant par exemple des Athlon 64 2800+ comme des Athlon 64 3000+ en Lire la suite
Microsoft vient peut-être de faire une belle bourde (oui, une de plus...). Le mois dernier, ce dernier aurait avoué qu'ils ne sortiraient plus de nouvelle version de Internet Explorer en version stand-alone. Les nouvelles versions de IE seraient donc Lire la suite
On en parle beaucoup en ce moment, Mondial de l’Automobile oblige, les GPS se sont banalisés et envahissent aujourd’hui les assistants personnels. C’est le cas de ces deux modèles Acer. Avec ou sans Wi-Fi Les c510 et c530 diffèrent seule Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic des Prénoms] Etes vous répandu ?
|
|
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Heink ?
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Et je viens d'apprendre que Davy:
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal" Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne" |
|
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
--------------- Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. (Jean Claude Van Damme) Vous aimez les chiens? Eraser aussi!
[url=http://www.idpz.net/Dilandau95/emul |
|
Plus d'informations
|
|
|
Over the Top
Profil : Membre régulier
Plus d'informations
|
Au début de l'année 2001, 694 français portaient ce prénom.
|
|
Plus d'informations
|
Le mien signifie Désiré, attendu en latin.
--------------- Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. (Jean Claude Van Damme) Vous aimez les chiens? Eraser aussi!
[url=http://www.idpz.net/Dilandau95/emul |
|
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
|
--------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
scool, mon prénom veut dire maison neuve |
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
|
|
Vestige du passé
Plus d'informations
|
gt prédestiné --------------- J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere. |
|
Plus d'informations
|
|
|
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
--------------- !!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris ! |
|