Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des baladeurs MP3 Mc Donald fourrés aux vers

Publié le 17 octobre 2006

Les gagnants de 10 000 baladeurs MP3 offerts par la chaîne de fast-food Mac Donald Japon, dans le cadre d’une opération promotionnelle ont eu la surprise de découvrir un cadeau bonus dont ils seraient bien passés : un ver. Un spyware qui s’attaque à ... Lire la suite

AMD : un hologramme pour éviter les contrefaçons

Publié le 10 janvier 2005

Dans un futur proche, un hologramme sera présent sur les boites d'Athlon 64 afin d'éviter les "remarquages" dont certains commerçants on pu abuser par le passé, en vendant par exemple des Athlon 64 2800+ comme des Athlon 64 3000+ en Lire la suite

Internet Explorer seulement disponible avec windows

Publié le 02 juillet 2003

Microsoft vient peut-être de faire une belle bourde (oui, une de plus...). Le mois dernier, ce dernier aurait avoué qu'ils ne sortiraient plus de nouvelle version de Internet Explorer en version stand-alone. Les nouvelles versions de IE seraient donc Lire la suite

Deux PDA GPS pour Acer

Publié le 03 octobre 2006

On en parle beaucoup en ce moment, Mondial de l’Automobile oblige, les GPS se sont banalisés et envahissent aujourd’hui les assistants personnels. C’est le cas de ces deux modèles Acer. Avec ou sans Wi-Fi Les c510 et c530 diffèrent seule Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Topic des Prénoms] Etes vous répandu ?

[Topic des Prénoms] Etes vous répandu ?

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic des Prénoms] Etes vous répandu ?

Profil : Habitué
Plus d'informations

Heink ?
Bon jdois etre un des forums a avoir un des prénom les moins répandu :o

Voila pour moi :o

Citation :

Davy:
Au début de l'année 2001, 7.325 français portaient ce prénom.

DAVY est le 320ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 374ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1977, avec 410 bébés qui ont reçu ce prénom.

http://meilleursprenoms.com/stats/ [...] horiz.y=10

Pour le test: http://www.lexilogos.com/noms_prenoms.htm [:dawa]

---------------
Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et je viens d'apprendre que Davy:

Citation :

Etymologie : hébraïque : "tendrement aimé"

Ha bon ? [:c3po]

---------------
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

Citation :

Au début de l'année 2001, 215.481 français portaient ce prénom.

DIDIER est le 47ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 593ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1958, avec 13.684 bébés qui ont reçu ce prénom

[:dilandau95]

---------------
Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. (Jean Claude Van Damme)
Vous aimez les chiens? Eraser aussi! [:dawak]
[url=http://www.idpz.net/Dilandau95/emul

Au début de l'année 2001, 99.111 français portaient ce prénom.

XAVIER est le 89ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 149ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1972, avec 4.020 bébés qui ont reçu ce prénom.

skool

Over the Top
Profil : Membre régulier
Plus d'informations

Au début de l'année 2001, 694 français portaient ce prénom.

EMERICK est le 1.124ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 452ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 2000, avec 75 bébés qui ont reçu ce prénom.

Plus d'informations

Le mien signifie Désiré, attendu en latin.
Je suis là maintenant [:kneusol]

---------------
Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. (Jean Claude Van Damme)
Vous aimez les chiens? Eraser aussi! [:dawak]
[url=http://www.idpz.net/Dilandau95/emul
Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

Citation :

Au début de l'année 2001, 266.284 français portaient ce prénom.

THIERRY est le 39ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 382ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1964, avec 25.266 bébés qui ont reçu ce prénom.

:sol:

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

Citation :

Au début de l'année 2001, 266.284 français portaient ce prénom.

THIERRY est le 39ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 382ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1964, avec 25.266 bébés qui ont reçu ce prénom.

:sol:

:o
Ca se donne plus c un prénom de vieu maintenant :o

---------------

scool, mon prénom veut dire maison neuve

Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé
Plus d'informations

xav14 a écrit :

scool, mon prénom veut dire maison neuve

Citation :

Gouverneur du peuple (germanique).

gt prédestiné :o

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

Bitman1er a écrit :

Citation :

Gouverneur du peuple (germanique).

gt prédestiné :o

pkoi tu me quotes toi [:lamor]

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

Bitman1er a écrit :

j'ai 30 ans [:spamafote]

ben c bien ce qu'il dit :D

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Vestige du passé
Plus d'informations
Vestige du passé