Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quand le jeu vous prend la tête

Publié le 28 octobre 2006

Toshiba a dévoilé lors de la conférence SID (Society Information Display) un projecteur un peu spécial. En effet celui-ci prend place... directement sur la tête ! Il permet d’afficher une image avec un angle de vision de 120° horizontal, et 70° vert ... Lire la suite

Boîte noire personnelle

Publié le 08 mars 2004

Ainsi pourrait-on résumer la portée de cet objet signé Microsoft. La SenseCam est en fait une caméra de la taille d'une carte de crédit pouvant prendre jusqu'à 2 000 photos par jour. En outre, des informations sur le mouvement, le niveau de lum Lire la suite

3 écrans 22 pouces sous les 300 €

Publié le 12 février 2007

La diminution du prix des écrans 22 pouces continue ! Maintenant, on trouve 3 écrans 22 pouces sour les 300 € sur notre comparateur de prix. Le Benq FP222W, un écran 22 pouces large, est donc disponible au prix de . Il a l’avantage d’être équipé d’ Lire la suite

XFree86 4.3.0 sort !

Publié le 01 mars 2003

XFree86 4.3.0 vient de sortir. Il s'agit d'une implémentation open-source du système XWindows fonctionnant sur les systèmes du type UNIX (Linux, FreeBSD, Mac OS..). XFree86 possède un rôle important sur ces systèmes puisqu'il fait le lien Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic prise de tete!

Topic prise de tete!

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Topic prise de tete!

==============================
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Avant toute chose, bien qu'au premier abord ce topic va sûrement ressembler a un topic a la con surtout kil va être illisible avec mes abréviations et mes faute d'orthographe, ça n'en est pas un! Il rassemble des questions (qui peuvent sembler étrange) que je me pose sans arriver a y répondre!

Voila, qu'est ce que la pensée? Nous venons des être unicellulaires, ceux ci sont unique et ne pensent donc pas? Nous sommes constitué d'un amas de cellule et de neurones interconnecté, or en chacun de nous (enfin je pense) il y a un phénomène de pensée. La je suis en train d'écrire et je pense (ou j'essai plutôt) a ce que je veux dire. Or je ne suis qu'un amas de cellule pourtant je me sens comme une seule et même entité :pt1cable:
Comment peut on contrôler nos muscles, comment je peux regarder mon doigt, lui demander de bouger et qu'il bouge? (Enfin on connaît le comment, les nerfs etc.. mais bon ça va plus loin que ça.)

(Attention influence de matrix:)
Parfois je rêve que je me réveille et je fais toutes les choses que je fais naturellement a mon réveil jusqu'a ce que je vois que je suis encore en train de rêver et souvent lorsque je suis bien réveillé je me demande comment je suis sur de l'être, pourquoi cela est plus réel que le rêve? D'ailleurs le rêve me fascine aussi!

Une autre chose, c'est la mort. Cela me fascine, souvent je me demande ce qu'il se passe dans notre esprit lorsque que l'on meurt, que nous arrive t'il durant cet instant? Lorsque je suis sur une falaise par exemple je ne peux que me demander ce qui se passerait dans mon esprit, si je m'y jetais, arrivé une fois en bas! Mais hélas on ne peux pas le faire car notre corps étant détruit, le coeur s'étant arrêté logiquement notre cerveau meurt donc il ne doit plus subsister de penser donc ça serai totalement con de le faire, mais dans le court instant d'avant, que ce passe t'il dans notre esprit?

Voila hélas j'ai beaucoup de mal a mettre en forme ce que je pense alors j'espère qu'il y aura des personnes qui se posent les mm questions et qui sauront mieux les formuler...

Message édité par zatane le 29-11-2003 Ã  23:42:15
Liens sponsorisés

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Bitman1er a écrit :

ca te dirais pas de te relire ? :/

oki jvé le faire :)

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

y porte bien son nom ton topic :o

ca me prend déjà la tete [:grosaikse]

Message édité par FAiRLiGHT le 29-11-2003 Ã  23:41:44

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

[:wam]

Plus d'informations

Ben oui je sais mais bon ca me tient a coeur ces choses la, ca date pas de ce soir mes questions mais bon [:zatane]

Plus d'informations

oué jme sens seul la d'un coup :(

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

trop de questions sans réponses tu as :jap:

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Plus d'informations

zatane a écrit :

je suis la moa :)

Plus d'informations

:D De tte facon je pense pas k'on soit capable de repondre a mes questions vu ke personne n'est revenu de la mort encore (enfin si c pour dire kil on vu la lumiere au bout du tunnel :D :lol:)...

J'attend juste que qlq'un de meilleur en ecriture et ki se pose les mm questions soit capable de formuler ca correctement!

Plus d'informations

zatane a écrit :

Eh oui,
sinon on peut se demander qu'est ce que c'est que cet "univers" en 3D dans lequel on évolue... nous misérables parasites :crazy:
Enfin bref, on aura peut etre les réponses quand on sera m... euuh quand on ne sera plus dans ce qu'on apelle notre "monde"

:D

Plus d'informations

zatane a écrit :

:D De tte facon je pense pas k'on soit capable de repondre a mes questions vu ke personne n'est revenu de la mort encore (enfin si c pour dire kil on vu la lumiere au bout du tunnel :D :lol:)...

J'attend juste que qlq'un de meilleur en ecriture et ki se pose les mm questions soit capable de formuler ca correctement!

ca aurai été volontier mais faut pas trop m'en demander non plus hein !!! :o

en plus je sais pas écrire [:matleflou]

tu connais pas un prof de philo, lui il pourrai téder !!

Plus d'informations

Zipo a écrit :

Eh oui,
sinon on peut se demander qu'est ce que c'est que cet "univers" en 3D dans lequel on évolue... nous misérables parasites :crazy:
Enfin bref, on aura peut etre les réponses quand on sera m... euuh quand on ne sera plus dans ce qu'on apelle notre "monde"

:D

Oui mais le risque c'est que si on éteind tt ds notre cervaux pour voir ce ke ca fait les reponses on risque de ne pas les avoir non plus en fait!
Ce que je me demande c'est par exemple quand on a juste une partie du cerveau qui ne fonctionne pas ou pas normalement du style dans les reves on reconnais un panneau stop a la forme et la couleur mais une autre partie du cerveau est incapable de lire le mot "stop" dessus...
Ou alor par exemple les fourmis ont un cerveau bien mon evolué que le notre, il se passe quoi dans leur tete? Ca ferai quoi si on pouvai se projeter en spectateur dans leur espris?

Plus d'informations

speedfightor a écrit :

ca aurai été volontier mais faut pas trop m'en demander non plus hein !!! :o

en plus je sais pas écrire [:matleflou]

tu connais pas un prof de philo, lui il pourrai téder !!

Oué mais bon les profs de philo on l'art souvent de foutre des mots bien compliqué (soit disant pour bien definir ce qu'il explique) mais au final tu te retrouve ac des demonstration dont tu ne sais pas kel conclusion tirer... Ils peuvent, ac des definition de concept, leur faire dire n'importe koi...

Plus d'informations