Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Topic F1 ] Vos pronostics pour le prochain GP

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Juste pour hurler mon indignation envers TF1 et surtout ce bouzuex de Jacques Laffitte, a croire qu'il est salarié de Renault/Michelin

Jamais vu un commentateur aussi nul, aussi partial, aussi chauvin :pfff: 

Et surtout qui se rejouit dès qu'un accident ou un incident de course penalise un concurrent mais profite à une Renault

Mais pourquoi la F1 est-elle retransmise par TF1 :'( 

Et surtout la modestie du pseudo vainqueur :

Citation :
e l'aurais de toute façon gagnée sur la piste car j'étais plus rapide que Fernando (Alonso) et Michael (Schumacher) et je faisais juste attention à la voiture. Dans les derniers tours, Jenson (Button) était près mais ça dépendait juste de moi. Tout était sous contrôle. J'ai attendu si longtemps cette victoire, traversé tellement de mauvais moments ! Je ne réalise pas que j'ai gagné à Monaco. Cela a été un week-end sans faute, et la meilleure façon de gagner une course. Mais Monaco, c'est spécial. Maintenant, cette victoire ne va rien changer pour moi, je vais continuer de piloter comme depuis le début du championnat"

Faudrait lui rappeler que c'est Schumacher qui a le record de la piste, pas lui, car le temps officiel c'est le temps en course, pas en qualif' :o 

Bref un GP de merde, gagné par chance par une caisse pourrie, un pilote à la con, et qui va faire un grand bruit au niveau des reclamations et des plaintes de diverses ecuries :/ 

Bref un GP à chier complet...

Autres pages sur : topic pronostics prochain

Cereal_Killer a écrit:jap: 

(well done pour Schumi)
[:fuck]

Je capte pas ce qu'on lui reproche à Schumacher ? D'etre le meilleur tout simplement ? De repousser les limites, d'avoir plus de sang froid que les autres ?

Ce mec sur la piste est un maitre, suffit de se souvenir du duel avec Montoya l'annee derniere, quand ils sont passés à 2 dans une chicane. En F1, c'est à celui qui lache le morceau, et generalement ce n'est pas Schumacher

Mais c'est pareil pour tous les grands pilotes, personne pouvait cadrer Senna avant son crash, puis on s'est rendu compte de son talent [:spamafote]

Neoryuki a écrit[:fuck]

Je capte pas ce qu'on lui reproche à Schumacher ? D'etre le meilleur tout simplement ? De repousser les limites, d'avoir plus de sang froid que les autres ?

Ce mec sur la piste est un maitre, suffit de se souvenir du duel avec Montoya l'annee derniere, quand ils sont passés à 2 dans une chicane. En F1, c'est à celui qui lache le morceau, et generalement ce n'est pas Schumacher

Mais c'est pareil pour tous les grands pilotes, personne pouvait cadrer Senna avant son crash, puis on s'est rendu compte de son talent [:spamafote]
faux, tlm appréciait Senna pour sa personnalité, même avant sa mort.

Schumacher c'est un sale con, ça se voit sur sa tête de bouffon :o 

Cereal_Killer a écritNeo> je ne lui retire nullement ses qualités, ce n'est pas pour rien qu'il amasse autant de titres, simplement j'aimerais voir plus de concurrence, car là il me broute [:spamafote]
Montoya et Ralph, surtout Montoya, c'est un vrazi allumé :D 

Est ce son sang froid ou son grand talent qui a essayé de pousser Villeneuve hors de la piste pour le gain du titre de chmpion du monde de F1 il y a quelques années?

un grand homme assurément,.............. il doit froler les 2m.

lobby a écritEst ce son sang froid ou son grand talent qui a essayé de pousser Villeneuve hors de la piste pour le gain du titre de chmpion du monde de F1 il y a quelques années?

un grand homme assurément,.............. il doit froler les 2m.
D'un autre coté, comment resister à l'envie de foutre Villeneuve hors du circuit, pour ce qu'il vaut au volant ce guignol :/ 

a part une saison potable chez Williams à une eopque ou cette ecurie dominait techniquement, il n'a JAMAIS rien fait, avec aucune autre ecurie

son pere etait un chamion, un vrai

Mais lui ne vaut pas un clou en F1 [:spamafote]

bidoulou a écrit:lol: 

Vas dire ça à Prost
+1

Et il etait loin d'etre le seul

Mais bon quand tu en competition avec un gars pareil, c'est clair que tu vas pas etre son meilleur pote

Mais apres coup, force est de constater et reconnaitre son talent

Neoryuki a écrit+1

Et il etait loin d'etre le seul

Mais bon quand tu en competition avec un gars pareil, c'est clair que tu vas pas etre son meilleur pote

Mais apres coup, force est de constater et reconnaitre son talent

Même avant ça mort, on reconnaissait son immense talent ;) 

Comme je reconnais celui de schumi, mais il ne faut pas non plus diminuer la victoire de Trulli [:spamafote]

Et il faut avouer que ça fait du bien à la F1

Neoryuki a écritD'un autre coté, comment resister à l'envie de foutre Villeneuve hors du circuit, pour ce qu'il vaut au volant ce guignol :/ 

a part une saison potable chez Williams à une eopque ou cette ecurie dominait techniquement, il n'a JAMAIS rien fait, avec aucune autre ecurie

son pere etait un chamion, un vrai

Mais lui ne vaut pas un clou en F1 [:spamafote]

je ne te parle aps de Villeneuve et de ses qualités de pilote, mais de la façon de piloter du guignol en rouge... foutre en l'air ses adversaires, une mentalité top niveau !!
rab de Villeneuve et de savoir qu'il ne vaut aps un clou !

Neoryuki a écritJuste pour hurler mon indignation envers TF1 et surtout ce bouzuex de Jacques Laffitte, a croire qu'il est salarié de Renault/Michelin

Jamais vu un commentateur aussi nul, aussi partial, aussi chauvin :pfff: 

Et surtout qui se rejouit dès qu'un accident ou un incident de course penalise un concurrent mais profite à une Renault

Mais pourquoi la F1 est-elle retransmise par TF1 :'( 

Et surtout la modestie du pseudo vainqueur :

Citation :
e l'aurais de toute façon gagnée sur la piste car j'étais plus rapide que Fernando (Alonso) et Michael (Schumacher) et je faisais juste attention à la voiture. Dans les derniers tours, Jenson (Button) était près mais ça dépendait juste de moi. Tout était sous contrôle. J'ai attendu si longtemps cette victoire, traversé tellement de mauvais moments ! Je ne réalise pas que j'ai gagné à Monaco. Cela a été un week-end sans faute, et la meilleure façon de gagner une course. Mais Monaco, c'est spécial. Maintenant, cette victoire ne va rien changer pour moi, je vais continuer de piloter comme depuis le début du championnat"

Faudrait lui rappeler que c'est Schumacher qui a le record de la piste, pas lui, car le temps officiel c'est le temps en course, pas en qualif' :o 

Bref un GP de merde, gagné par chance par une caisse pourrie, un pilote à la con, et qui va faire un grand bruit au niveau des reclamations et des plaintes de diverses ecuries :/ 

Bref un GP à chier complet...

c'est une idée ou t'y connais absolument que dalle a la F1? [:emmanuel chain]

bidoulou a écritDésolé mais mon égo m'en empêche [:spamafote]

Je ne préfère jamais me relire car cela pourrait nuire à ma créativité. Ainsi j'ai l'impression de ne jamais dire la même chose ce qui n'est pas le cas de tout le monde :ange: 
Ok.

si les autres etaient si bons que ca, pkoi schum est-il le seul a avoir glané 6 titres ? Hein ?

Machine supérieure ? pipo: la Bar et la renault valent aussi bien.

Et puis a l'époque des williams renault la machine aussi etait dominante. ca n'a jamais donné une telle série...

pas d'accord que c un GP nula chier, c'est le meilleur de la saison puisque Schumi a pas monopolise du debut a la fin :sleep: 

y'a eu pas mal de rebondissements et actions, et puis Renault est FRANCAIS vous avez oublie ou quoi :heink: 

il y est allé tout seul au tas !

duddits a écritc'est une idée ou t'y connais absolument que dalle a la F1? [:emmanuel chain]

lobby a écrit:lol:  y'a des chances...
pour une fois que c'était interessant et surtout pas pré acquis à Schumacher...
Je pense m'y connaitre au moins largement autant que toi, voir un poil plus pour avoir participé à quelques epreuve de rallye, en amateur bien sur, meme si ce ne sont que quelques courses locales sans reel enjeux...

Et je ne vois pas en quoi cette citation remet en cause les connaissances de quiconque sur la F1 :heink: 

megastef a écritsi les autres etaient si bons que ca, pkoi schum est-il le seul a avoir glané 6 titres ? Hein ?

Machine supérieure ? pipo: la Bar et la renault valent aussi bien.

Et puis a l'époque des williams renault la machine aussi etait dominante. ca n'a jamais donné une telle série...
+1

Le meilleur exemple est Villeneuve, il a eu la meilleure caisse à une eopuq etou techniquement il y avait un ecart monstre

Maintenant plusieurs caisses peuvent pretendre à la victoire, maisi viviblement c'est le mec au volant qui fait la difference [:spamafote]

La preuve est que Button aurait pu devorer la Renault comme un fleur avec 5 tours de plus :/ 

Mais ce qui me gonfle en fait reelement c'est le manque total de modestie de Trulli :/  et Alonso qui se pose en victime et qui fait un doigt à Ralf, alors qu'il s'est sorti totu seul comme une merde dans le tunnel
C'est un pro, il sait pertinament que si il sort de la trajectoire, il roule sur un terrain glissant comme un savonnette, donc soit il passe et il assume, soit il reflechit et il attends la chicane pour lui faire l'interieur
Sa sortie de route il en est le seul responsable à mon avis...

• Contenus similaires :
Tags :