Pffff n' importe quoi ... de tte je vois pas pourquoi tu tiens tant à me voir... je mettrais ma main a coupé que t' as déjà fais ce que t' avais a faire sur la tof que j' ai posté précédemment
Pffff n' importe quoi ... de tte je vois pas pourquoi tu tiens tant à me voir... je mettrais ma main a coupé que t' as déjà fais ce que t' avais a faire sur le tof que j' ai posté précédemment
cad ?
Edit : vous voulez montrer que vous avez plus de couilles que les mecs, et parfois ça marche. mais dès que vous tombez sur un irréductible, y'a plus personne et vous essayez de vous en sortir avec une pirouette ben pas cette fois. t'es grillée et je peux te dire que je vais pas te lacher, je vais te pourrir ton existance sur ppc, tu vas pleurer et me supplier
Demande a Broukmout il a un smilley explicite ( même qu' il tire la langue pour tenir plus de 2 min visiblement )
edit: je suis tombée dans un gang bang cybernétique ou je rêve (enfin rêve... ) ?
non, tu espérais peut-etre tomber sur des pré-ados boutonneux avec qui ton petit numéroo aurait certainement marché. alors soit tu range ton numéro de lycéenne allumeuse et tu t'intègres gentilment à PPC (une fille serait d'ailleurs la bienvenue pour tenir compagnie à sooz et peanut), soit tu retournes sur IDN. paske les boulets d'IDN, on en veut plus