Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic de qualitay qd els modos dorment

Dernière réponse : dans Le Bistrot

NiahBoumPof is back a écrit [:dawa ] moi j'aime pas les galettes quand ca ressort.
Pour ca rien de tel que la banane: quand tu la vomi ca a le meme gout que uqand tu l'a avalée
merci bcp.

maintenant le topic il est foutu [:sisicaivrai]

mais ke demander de plus a part des trucs ki sortent des gens a des gens ki ne pensent ka rentrer leurs trucs dans d'autres gens :o 

[:rofl] a la vache j'ai mis du temops a comprendre, mais c vrai que t'as de la repartie [:bitman]
nan CT serieux mon coup de la banane (pas du saikse :o  )
C un truc connu des marins ca, ils filent ce conseil a tous ceux qui craignent d'avoir le mal de mer: mangez des bananes.
Non pas par ce que ca empeche d'avoir le mal de mer mais tout simplement par ce que c'est le seul truc qui quand tu le renvois a le meme gout que quand tu l'avales :jap: 

NiahBoumPof is back a écrit [:rofl] a la vache j'ai mis du temops a comprendre, mais c vrai que t'as de la repartie [:bitman]
nan CT serieux mon coup de la banane (pas du saikse :o  )
C un truc connu des marins ca, ils filent ce conseil a tous ceux qui craignent d'avoir le mal de mer: mangez des bananes.
Non pas par ce que ca empeche d'avoir le mal de mer mais tout simplement par ce que c'est le seul truc qui quand tu le renvois a le meme gout que quand tu l'avales :jap: 
oui d'accord mais jai aps le mal de mer la :/ 

tu es ivre sue ellen !

NiahBoumPof is back a écritencore WW ?
non :D 

tu connais aps dallas?

c une serie americaine ki a eu son heure de gloire a une certaine epoque. et il y a avait une famille ki s'entre dechirait et dans cette famille il y a avait une prenommee sue ellen ki buvait comme un polonais tout le temps c tout :D 
  • Contenus similaires :