Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic des quotes MSN et autres owns[topikalacon] - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

enzosp a dit :
nan mais tu crois vraiment que j'vais prendre en tof ou en video tout les moments de ma vie, les plus hilarants du moins :o 
avant de me traiter de mytho, dit moi c'est qui la fille que t'a pris en otage pour faire croire que c'est la tienne ? :o 

ben nan mais c'est bien beau de se vanter de lever tout ce qui traine, encore faut-il en apporter la preuve :o 
tu sais bien qu'ici tout n'est que blabla sans tof :o 

dartyduck a dit :
ben nan mais c'est bien beau de se vanter de lever tout ce qui traine, encore faut-il en apporter la preuve :o 
tu sais bien qu'ici tout n'est que blabla sans tof :o 

C'est vrai :o  , comme les tofs de sooz ou on peut distinguer sa non-croissance mammaire :lol: 

enzosp a dit :
C'est vrai :o  , comme les tofs de sooz ou on peut distinguer sa non-croissance mammaire :lol: 

C'est pas pire que ton cerveau impossible à voir au microscope atomique [:dawa]

Et parle pas sur ce que tu connais pas, ça montre encore plus à quel point t'es une tâche [:emmanuel chain]

enzosp a dit :
On a plus trop besoin de preuves pour savoir que tu es con, tu peux arrêter de t'auto-roast là [:rip666]

Et comme le dit Shorty, parle pas de ce que tu connais pas :) 

enzosp a dit :
Je suis pas con, je suis juste quelqu'un de normal qui veut parler avec des geeks :o  alors restez dans votre confrerie de nerdz intersidéral à 2 sous, et abbatez vous sur qqn d'autre :o 

ah non mec, tu vas pas te défiler ! pour une fois qu'ils s'acharnent sur quelqu'un d'autre que moi :D 

enzosp a dit :
Je suis pas con, je suis juste quelqu'un de normal qui veut parler avec des geeks :o  alors restez dans votre confrerie de nerdz intersidéral à 2 sous, et abbatez vous sur qqn d'autre :o 

Ben casse toi alors [:emmanuel chain]

sooz1011 a dit :
Quelqu'un de normal ne fait pas croire qu'il a 27 ans, qu'il est pilote de chasse et que les pauvres filles qu'il parvient péniblement à se faire sont folles de lui..

QUOI ? j'ai du louper un épisode... (et je me suis déjà plein de certaines abusations vis-à-vis de mon compte etc...) :o  on se demmande qui c'est d'ailleurs :o 
Shor-T a dit :
Ben casse toi alors [:emmanuel chain]

non
sooz1011 a dit :
wah non hé :o 
shorty il est un peu basané.. les origines ritales, c'est pas très pur :/

Pas tant que tes seins

enzosp a dit :
QUOI ? j'ai du louper un épisode... (et je me suis déjà plein de certaines abusations vis-à-vis de mon compte etc...) :o  on se demmande qui c'est d'ailleurs :o 
ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
D'ailleurs, tu as réagi sur ce seul point (cf. la mise en gras), j'en déduis donc que tu ne nies pas le reste : tu es donc un kikoololeur post-pubère de 18 balais à l'imaginaire fertile et à la sexualité peu épanouie (d'où sans doute tes vannes infondées sur ma poitrine) :) 

au fait, tu as effacé ton skyblog ? [:lorenzozo:4]

sooz1011 a dit :
ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
D'ailleurs, tu as réagi sur ce seul point (cf. la mise en gras), j'en déduis donc que tu ne nies pas le reste : tu es donc un kikoololeur post-pubère de 18 balais à l'imaginaire fertile et à la sexualité peu épanouie (d'où sans doute tes vannes infondées sur ma poitrine) :) 

au fait, tu as effacé ton skyblog ? [:lorenzozo:4]

Je viens rarement sur PPC, mais tu a retenue toutes ces choses alors que sa doit etre le cadet de tes soucis, cest que mes soit-disant mythonneries doivent etres passionnantes :o 
seb corgan a dit :
il a un microscope ?

:lol: 
J'ai rien avec tes seins mais bon on colle à tous ici des étiquettes, moi je suis un mytho con etc.., choca un paidai, donc toi tu a des petit seins (mais parrait que tu a fait part de quelques photos a qqn et qui l'a dit à tout le bistrot :o )

CLOSE

sooz1011 a dit :
Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
Puis oui, c'est bien connu que j'envoie des photos de moi à poil dès que quelqu'un quémande..
Pauvre con..

Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis :o 
Alors accepte ta défaillance physique sans broncher, ici c'est un forum alors tout le monde peux participer... si tu veux parler qu'à certaines personnes et pas à des boulays, MSN ca existe :o 

enzosp a dit :
Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis :o 
Alors accepte ta défaillance physique sans broncher, ici c'est un forum alors tout le monde peux participer... si tu veux parler qu'à certaines personnes et pas à des boulays, MSN ca existe :o 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ok, dis ce que tu veux.. Tu finiras bien par re-demander un ban pour revenir encore une fois avec 10 ans de plus :) 

enzosp a dit :

Ben ouais forcément elle donne des tofs à poal d'elle comme ça à des gens sur le net [:D awa'] T'as fumé ton spliff et tu trip là ?

sooz1011 a dit :
Mais tu as quoi avec mes seins, sérieux ? [:clignekneu]

peut-etre rien, c'est justement son probleme :o 

sinon pinox, tu t'enfonces grave là :o 
et si tu veux voir ses seins, vas sur fesse bouc. moi je penche pour un petit 90B, 85B au pire.
et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas :spamafote: 

sooz1011 a dit :
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Ok, dis ce que tu veux.. Tu finiras bien par re-demander un ban pour revenir encore une fois avec 10 ans de plus :) 

Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :heink: 
dartyduck a dit :
peut-etre rien, c'est justement son probleme :o 

sinon pinox, tu t'enfonces grave là :o 
et si tu veux voir ses seins, vas sur fesse bouc. moi je penche pour un petit 90B, 85B au pire.

et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas :spamafote: 

:o  :D 

dartyduck a dit :

on me l'a déjà dit quand elle était à la starac [:lol2]

enzosp a dit :
Je vois vraiment pas le rapport avec ce que j'ai dit :heink: 
si :) 
tu seras grotesque, comme d'habitude :)