QUOI ? j'ai du louper un épisode... (et je me suis déjà plein de certaines abusations vis-à-vis de mon compte etc...) on se demmande qui c'est d'ailleurs
ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
D'ailleurs, tu as réagi sur ce seul point (cf. la mise en gras), j'en déduis donc que tu ne nies pas le reste : tu es donc un kikoololeur post-pubère de 18 balais à l'imaginaire fertile et à la sexualité peu épanouie (d'où sans doute tes vannes infondées sur ma poitrine)
ça fait partie des nombreux mythos que tu nous as sorti avec de même tes soi-disant voyages d'affaires à travers le monde..
D'ailleurs, tu as réagi sur ce seul point (cf. la mise en gras), j'en déduis donc que tu ne nies pas le reste : tu es donc un kikoololeur post-pubère de 18 balais à l'imaginaire fertile et à la sexualité peu épanouie (d'où sans doute tes vannes infondées sur ma poitrine)
au fait, tu as effacé ton skyblog ?
Je viens rarement sur PPC, mais tu a retenue toutes ces choses alors que sa doit etre le cadet de tes soucis, cest que mes soit-disant mythonneries doivent etres passionnantes
J'ai rien avec tes seins mais bon on colle à tous ici des étiquettes, moi je suis un mytho con etc.., choca un paidai, donc toi tu a des petit seins (mais parrait que tu a fait part de quelques photos a qqn et qui l'a dit à tout le bistrot )
Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
Puis oui, c'est bien connu que j'envoie des photos de moi à poil dès que quelqu'un quémande..
Pauvre con..
Sauf que j'accepte de recevoir des étiquettes de la part des gens qui ont le lulz, pas de boulays..
Puis oui, c'est bien connu que j'envoie des photos de moi à poil dès que quelqu'un quémande..
Pauvre con..
Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis Alors accepte ta défaillance physique sans broncher, ici c'est un forum alors tout le monde peux participer... si tu veux parler qu'à certaines personnes et pas à des boulays, MSN ca existe
Si tu réagis c'est que tu sais que c'est vrai stoo, sinon tu en aurais rien à foutre de ce que je dis Alors accepte ta défaillance physique sans broncher, ici c'est un forum alors tout le monde peux participer... si tu veux parler qu'à certaines personnes et pas à des boulays, MSN ca existe
Ok, dis ce que tu veux.. Tu finiras bien par re-demander un ban pour revenir encore une fois avec 10 ans de plus
Ben ouais forcément elle donne des tofs à poal d'elle comme ça à des gens sur le net T'as fumé ton spliff et tu trip là ?
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
sinon pinox, tu t'enfonces grave là et si tu veux voir ses seins, vas sur fesse bouc. moi je penche pour un petit 90B, 85B au pire.
et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas
sinon pinox, tu t'enfonces grave là et si tu veux voir ses seins, vas sur fesse bouc. moi je penche pour un petit 90B, 85B au pire. et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas
et je réitère, sooz tu as un petit air de olivia ruiz (que je trouve assez jolie d'ailleurs) sur la tof n&b. mais bon, parait que je trouve des ressemblances là ou il y en a pas, alors ne t'offusque pas