[topic rebelle] Vous aussi vous êtes contre MSN ?
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Ma copine me tane depuis des mois pour que je mette MSN. Pas question ! En tant que défenseur de la langue, et surtout ça prend du temps cette connerie, hein !
Autres pages sur : topic rebelle contre msn
on peut très bien écrire correctement sur msn. Un amis ecrivait mal, je l'ai forcé à bien écrire sinon je ne répond pas, bah maintenant il écrit bien avec moi mais pas avec les autres (spa non plus un gamin de 16 ans, il ecrivait pour aller vite).
Sinon personnellement je suis contre msn, et pour jabber
Sinon personnellement je suis contre msn, et pour jabber
wealth2wealth a dit :
pis pour balancer des liens de sites à la con, je me vois mal envoyer un sms
Chapellois a dit :
"va sur h t t p deux points slash slash trois double vé point monsite point effère""non, monsite en un seul mot tout qui se touche et en minuscules"
mais vous etes trop nuls, je simulais un envoi de lien par conversation téléphonique
vous avez aucun humour ni imagination
Chapellois a dit :
ben là j'ai un gros doute
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/tplbdp-e...
Chapellois a dit :
je m'incline devant la grandeur de notre pretresse bien aimée Sooz ![[:jode] [:jode]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b6/dd/jode.gif)
A présent, jeune élu, tu vas te libérer de toutes tes richesses matérielles et t'ouvrir à la Lumière.. Je vais te donner une combinaison sacrée de chiffres secrètes que les impurs appellent RIB et tu vas pouvoir te délester du poids qui t'empêche d'élever ton esprit supérieur vers les nimbes de la volupté et de la connaissance suprême
arnaud72 a dit :
sbien d'assumer
Citation :
vous êtes tous en prosternation devant Sooz en ce moment, c'est affolant normal
wealth2wealth a dit :
Bien..
A présent, jeune élu, tu vas te libérer de toutes tes richesses matérielles et t'ouvrir à la Lumière.. Je vais te donner une combinaison sacrée de chiffres secrètes que les impurs appellent RIB et tu vas pouvoir te délester du poids qui t'empêche d'élever ton esprit supérieur vers les nimbes de la volupté et de la connaissance suprême
ah ben tu risques d'etre décue
Citation :
Comptes de M. L. JeanCPT CHEQUE n°456xxxxx001 196,32 EUR
Chapellois a dit :
ah ben tu risques d'etre décue
Citation :
Comptes de M. L. JeanCPT CHEQUE n°456xxxxx001 196,32 EUR
jcrcmoi a dit :
stune fille facile
Va dire ça à mes potes qui n'ont eu pour but de tout l'été que de me caser avant de me dégotter l'australien
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] Msn messenger et Messenger+ [MAJ 31/05/05]
- Forum[Topic unique] Les pagers officiels aim, msn, yahoo : update et infos
- Forum[Topic unique] Miranda : pager pour icq, msn, aim, yahoo, irc
- Forum[topic d'utilité publique] Comité de lutte contre le langage sms....
- Forumpour ou contre les topics uniques ?
- ForumPour ou contre un topic unique contenant des tutoriaux?
- ForumPour ou Contre un forum des Topics Uniques ?
- Forum[Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?
- ForumTopic des quotes MSN et autres owns[topikalacon]
luzin:
cet aspect était sympa ![[:ploufffe:8] [:ploufffe:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a0/e8/ploufffe:8.gif)