Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic rebelle] Vous aussi vous êtes contre MSN ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

on peut très bien écrire correctement sur msn. Un amis ecrivait mal, je l'ai forcé à bien écrire sinon je ne répond pas, bah maintenant il écrit bien avec moi mais pas avec les autres (spa non plus un gamin de 16 ans, il ecrivait pour aller vite).

Sinon personnellement je suis contre msn, et pour jabber :D 

wealth2wealth a dit :
pis pour balancer des liens de sites à la con, je me vois mal envoyer un sms :D 

Chapellois a dit :
"va sur h t t p deux points slash slash trois double vé point monsite point effère"
"non, monsite en un seul mot tout qui se touche et en minuscules"
:lol: 

mais vous etes trop nuls, je simulais un envoi de lien par conversation téléphonique :/ 
vous avez aucun humour ni imagination :o 

Chapellois a dit :
je m'incline devant la grandeur de notre pretresse bien aimée Sooz [:jode]
Bien.. :o 
A présent, jeune élu, tu vas te libérer de toutes tes richesses matérielles et t'ouvrir à la Lumière.. Je vais te donner une combinaison sacrée de chiffres secrètes que les impurs appellent RIB et tu vas pouvoir te délester du poids qui t'empêche d'élever ton esprit supérieur vers les nimbes de la volupté et de la connaissance suprême :o 

arnaud72 a dit :
sbien d'assumer :jap: 
:D 

Citation :
vous êtes tous en prosternation devant Sooz en ce moment, c'est affolant normal :o 
[:al0y]

wealth2wealth a dit :
Bien.. :o 
A présent, jeune élu, tu vas te libérer de toutes tes richesses matérielles et t'ouvrir à la Lumière.. Je vais te donner une combinaison sacrée de chiffres secrètes que les impurs appellent RIB et tu vas pouvoir te délester du poids qui t'empêche d'élever ton esprit supérieur vers les nimbes de la volupté et de la connaissance suprême :o 

ah ben tu risques d'etre décue :lol: 
Citation :
Comptes de M. L. Jean
CPT CHEQUE n°456xxxxx001 196,32 EUR

Chapellois a dit :
ah ben tu risques d'etre décue :lol: 
Citation :
Comptes de M. L. Jean
CPT CHEQUE n°456xxxxx001 196,32 EUR
Oah, y'a bien 2-3 SICAV et un PEL qui doivent traîner quelquepart :D 

jcrcmoi a dit :
stune fille facile :o 
Même pas :o 
Va dire ça à mes potes qui n'ont eu pour but de tout l'été que de me caser avant de me dégotter l'australien :o