topic remise en forme avant le printemps
Dernière réponse : dans Le Bistrot
voila je retrouve plus le topic sur la msuculation et je souhaite me remettre en forme musculairement d'ici 2 mois.
j'aurai besoin de conseils serieux pour des exercices pour le dos et aussi pour le haut du corps.
je compte acheter des petits alteres mais je ne sais aps lesquelles, ni kel poids, bref, j'ai besoin d'aide
ceux ou celles ki souhaitent egalement retrouver le corps de la biche galopante ou du lion sont les bienvenus.
ensemble on ets plus fort!
j'aurai besoin de conseils serieux pour des exercices pour le dos et aussi pour le haut du corps.
je compte acheter des petits alteres mais je ne sais aps lesquelles, ni kel poids, bref, j'ai besoin d'aide
ceux ou celles ki souhaitent egalement retrouver le corps de la biche galopante ou du lion sont les bienvenus.
Autres pages sur : topic remise forme printemps
sigeanie a écritvoila je retrouve plus le topic sur la msuculation et je souhaite me remettre en forme musculairement d'ici 2 mois.
La natation serait idéale mais apparemment tu n'aimes pas y aller toote seule
, mais nan !:
sigeanie a écritune photo ça veut rien dire
tu as un copain dc je me trompe pas, amoi qu'il est peur de vivre seul ou il c po faire a manger
- Contenus similaires :
![[:kneusol] [:kneusol]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/fc/d9/kneusol.gif)
bof
je suis de la guimauve molle la
?
le riz fait pas vraiment grossir
en complemnt alim, manger avec bcp de proteines car c ca qui fais les muscles