Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic remise en forme avant le printemps

Dernière réponse : dans Le Bistrot

voila je retrouve plus le topic sur la msuculation et je souhaite me remettre en forme musculairement d'ici 2 mois.

j'aurai besoin de conseils serieux pour des exercices pour le dos et aussi pour le haut du corps.

je compte acheter des petits alteres mais je ne sais aps lesquelles, ni kel poids, bref, j'ai besoin d'aide:jap: 

ceux ou celles ki souhaitent egalement retrouver le corps de la biche galopante ou du lion sont les bienvenus.

ensemble on ets plus fort!

Autres pages sur : topic remise forme printemps

le diabolo du destin a écritje v a une salle de sport moi [:kneusol]

j'ai retroové un corps d'Apollon [:kneusol]
j'y ai pensé mais c qd meme extremement cher.

quelques mouvements a la maison me serait bien utile avant d'etre ministre des finances de ce pays :) 

FLo14 a écritEt alors, pas de spécifité pour les filles non mais, les filles elles font saint cyr aussi :o  :D 
oui mais on est aps faite pareille et vos pectoraux ne sont aps fait tout a fait comme nous :) 

enfin bon ça me navre d'etre obligée de te l'expliker flo :/ 

sigeanie a écritoui mais on est aps faite pareille et vos pectoraux ne sont aps fait tout a fait comme nous :) 

enfin bon ça me navre d'etre obligée de te l'expliker flo :/ 

Et mais c'était pour rigoler... :sweat: 

Pourquoi tu es [:aha] ? :( 

sigeanie a écritvoila je retrouve plus le topic sur la msuculation et je souhaite me remettre en forme musculairement d'ici 2 mois.

j'aurai besoin de conseils serieux pour des exercices pour le dos et aussi pour le haut du corps.

je compte acheter des petits alteres mais je ne sais aps lesquelles, ni kel poids, bref, j'ai besoin d'aide:jap: 

ceux ou celles ki souhaitent egalement retrouver le corps de la biche galopante ou du lion sont les bienvenus.

ensemble on ets plus fort!

La natation serait idéale mais apparemment tu n'aimes pas y aller toote seule [:spamafote]

sigeanie a écrit :??:  les sachets?

mais je ne epux aps en prendre tout le tmeps et si je ne prends ke ça plus le sport, je toendrai aps 1 mois :/ 
:non:  en complemnt alim, manger avec bcp de proteines car c ca qui fais les muscles

apres fo des sucres lents en rapport avec l'acitivté pour les alimenter en nrj :jap: 

non mais serieusement, on m'a tjrs dit ke els fille sne devaient aps faire les pompes comme els hommes ce n'etait aps bon pour elles.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on arrete de se moquer et on s'explique :fou: 

sigeanie a écritnon mais serieusement, on m'a tjrs dit ke els fille sne devaient aps faire les pompes comme els hommes ce n'etait aps bon pour elles.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors on arrete de se moquer et on s'explique :fou: 
on arrete de hurler et on lis les réponses [:klemix]

sigeanie a écritoui merci odin :jap: 

cependant ce sotn des exos specifiques pour els mecs et je voudrais avoir lavis de filles aussi, parce que ya aps ke els pectoraux ke je veux muscler. ya tout ne fait :D  je suis de la guimauve molle la :D 
non je persiste a croire que tu es la plus jolie du forum. :jap: 
  • Contenus similaires :