[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte!
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je n'utilise jamais
mais là j'en ai marre, tout comme j'aime changer de fond d'écran, j'aimerais pouvoir changer d'avatar, mais impossible de le faire car depuis la tom'shadwarisation, la taille imposée des avatars est grotesque.
Alors venez apportez votre soutient à ce topic, les avatars qui n'ont pas été changés depuis l'apocalypse rouge s'affichent bien correctement, alors pourquoi cette régression ?
Alors venez apportez votre soutient à ce topic, les avatars qui n'ont pas été changés depuis l'apocalypse rouge s'affichent bien correctement, alors pourquoi cette régression ?
Autres pages sur : topic revendication veut avatars taille correcte
Wai ! non à la ridiculisation des avatars !!
d'ailleurs, j'en vois pas l'interet vu que les anciens avatars sont toujours aux grandes dimensions, ça veut donc dire que c'est pas si dérangeant que ça
à moins que ce soit pour des raisons d'espace de stockage et que le fofo soit hébergé sur un serveur de 2Go d'espace disque
d'ailleurs, j'en vois pas l'interet vu que les anciens avatars sont toujours aux grandes dimensions, ça veut donc dire que c'est pas si dérangeant que ça
à moins que ce soit pour des raisons d'espace de stockage et que le fofo soit hébergé sur un serveur de 2Go d'espace disque
Fraye@IDN a dit :
et si on faisait on un boycotte du forum de ppcon ne vient plus, on veut nos avatars.
ou alors une grève des gentils modérateurs de ppc... comme ça tout le monde déconne dans le forum
on lâche numlock.
ya des choses a faire.
![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)
ils tiennent trop à leurs petits pouvoirs pour prendre le risque de les perdre
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Spoiler
rooo j'déconne
Ascaso a dit :
Ce qui me fait encore plus chier que l'avatar c'est l'impossibilité de changer ce fond tout moche comme on pouvait le faire autrefois
On peut remodifier les couleurs du forum (comme au bon temps), je ne sais pas si tu l'as vu
Sinon, j'ai voté les 4
Franchement, ça le ferait un peu mieux du 120*150 (voire du 100*150)
Sinon, messieurs les décideurs, prenez un peu en compte la voix du peuple, bourdayl
lorenzozo a dit :
On peut remodifier les couleurs du forum (comme au bon temps), je ne sais pas si tu l'as vu
Sinon, j'ai voté les 4
Franchement, ça le ferait un peu mieux du 120*150 (voire du 100*150)
Sinon, messieurs les décideurs, prenez un peu en compte la voix du peuple, bourdayl
Ah oui, effectivement
Au risque de jeter de l'huile sur le feu, j'ai fait un calcul et je suis prêt à payer de ma personne :
sachant que : 20 Ko et 85x85 pixels maximum, sinon recadrage automatique (ça c'est facho compliant aussi tiens), pour une création de 5000 comptes (avec avatars bien sûr), ça fait du 1 go d'espace disque...
Bref en supposant que les avatars remplacés soient bel et bien supprimés des serveurs
augmenter leur taille devrait être possible sans souci, je vois pas où est le mal...
Bref, j'ai un disque de 20 Go et un de 160 go qui font rien, de quoi nourrir l'Afrique pendant 10 ans, mais je suis prêt à les léguer à PPC (Dieu ait son âme) Tom's Hardware pour un euro symbolique (fdpout faut pas déconner).
Alors n'hésitez pas à copier le lien de ce sujet, à le diffuser, coller des affiches dépassant les 85*85 dans votre quartier, ensemble, nous obtiendrons du 120*150, non nous ne demandons pas la retraite à 55 ans, ni la baisse des prix, ni même un nouveau président, encore moins des avatars en 1000*1500, mais au nom des geeks opprimés, des forumeurs acharnés et PPC addicts et des priates mal modérés, nous devons nous rebeller!!!
[foule en délire]
C'est une honte.
sachant que : 20 Ko et 85x85 pixels maximum, sinon recadrage automatique (ça c'est facho compliant aussi tiens), pour une création de 5000 comptes (avec avatars bien sûr), ça fait du 1 go d'espace disque...
Bref en supposant que les avatars remplacés soient bel et bien supprimés des serveurs
augmenter leur taille devrait être possible sans souci, je vois pas où est le mal... Bref, j'ai un disque de 20 Go et un de 160 go qui font rien, de quoi nourrir l'Afrique pendant 10 ans, mais je suis prêt à les léguer à PPC (Dieu ait son âme) Tom's Hardware pour un euro symbolique (fdpout faut pas déconner).
Alors n'hésitez pas à copier le lien de ce sujet, à le diffuser, coller des affiches dépassant les 85*85 dans votre quartier, ensemble, nous obtiendrons du 120*150, non nous ne demandons pas la retraite à 55 ans, ni la baisse des prix, ni même un nouveau président, encore moins des avatars en 1000*1500, mais au nom des geeks opprimés, des forumeurs acharnés et PPC addicts et des priates mal modérés, nous devons nous rebeller!!!
[foule en délire]
C'est une honte.
ça va lui faire plaisir... Non sérieux, faut s'adresser à qui ? Admin ?