Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte! - Page 2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

gambit a dit :
nan, mais je déconne pas hein.

goop s'est tiré et son remplaçant n'est pas arrivé.

personne ne gere en ce moment.
pourquoi goop s'est tiré, il était bien dans ce qu'il faisait
mais contre qui on va raler alors ? :sweat: 

pourquoi ils prennent autant du temps
ça ne doit pas être difficile de remplacer goop.

:heink: 

Fraye a dit :
pourquoi goop s'est tiré, il était bien dans ce qu'il faisait
mais contre qui on va raler alors ? :sweat: 

pourquoi ils prennent autant du temps
ça ne doit pas être difficile de remplacer goop.

:heink: 

en meme temps, si tous les postulants te ressemblent, ils vont avoir du mal à faire un choix :o 

pis je pense qu'il faut garder une certaine continuité dans les profils.. et trouver quelqu'un avec les mêmes goûts vestimentaires que goop n'a pas l'air facile..

je peux proposer mon boss et ses chemises provençales mais il est oenologue, pas informaticien :o 

KeyserSoze a dit :
Au risque de jeter de l'huile sur le feu, j'ai fait un calcul et je suis prêt à payer de ma personne :

sachant que : 20 Ko et 85x85 pixels maximum, sinon recadrage automatique (ça c'est facho compliant aussi tiens), pour une création de 5000 comptes (avec avatars bien sûr), ça fait du 1 go d'espace disque...

Bref en supposant que les avatars remplacés soient bel et bien supprimés des serveurs :ange:  augmenter leur taille devrait être possible sans souci, je vois pas où est le mal...

Bref, j'ai un disque de 20 Go et un de 160 go qui font rien, de quoi nourrir l'Afrique pendant 10 ans, mais je suis prêt à les léguer à PPC (Dieu ait son âme) Tom's Hardware pour un euro symbolique (fdpout faut pas déconner).

Alors n'hésitez pas à copier le lien de ce sujet, à le diffuser, coller des affiches dépassant les 85*85 dans votre quartier, ensemble, nous obtiendrons du 120*150, non nous ne demandons pas la retraite à 55 ans, ni la baisse des prix, ni même un nouveau président, encore moins des avatars en 1000*1500, mais au nom des geeks opprimés, des forumeurs acharnés et PPC addicts et des priates mal modérés, nous devons nous rebeller!!!

[foule en délire]

C'est une honte.

A mon avis, c'est plus la bande passante que le stockage, le pb...

KeyserSoze a dit :
Pas con !

Edit : mais bien sûr ça ne marche pas... DartyDuck a une bonne idée, je reprends le slogan dans ma signature, c'est toujours ça, qui veut des vrais avatars me suive !

quoted, c'est tellement rarement souligné :o 

Il faudrait aussi corrompre un ou plusieurs Admin... Le fric c'est pas possible, qui se dévoue pour un apport en nature ?

Spoiler
Fruits, légumes, confitures, sortir les poubelles...

EDIT : Je remarque que l'avatar de DD a sauté... Il nous prépare un autre truc sous Paint ou il est dans la ligne de mire ?

KeyserSoze a dit :
Il faudrait aussi corrompre un ou plusieurs Admin... Le fric c'est pas possible, qui se dévoue pour un apport en nature ?

Spoiler

EDIT : Je remarque que l'avatar de DD a sauté... Il nous prépare un autre truc sous Paint ou il est dans la ligne de mire ?

Les admins ne peuvent rien faire contre ce truc là je crois

KeyserSoze a dit :

Spoiler

nan mais je l'ai un peu amélioré, j'avais rippé sur un truc ;) 
il est en cours d'acceptation :o 

Il te plait ??
  • Contenus similaires :
Tags :