Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte! - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

spartan007 a dit :
je sais pas si vous avez remarqué mais la signature de drouvre a changé.

elle est passée de "C'est moi le chef"----->"c'est mon forum ici" :heink: 
Pfff.. tout ça pask il a eu une crise d'incontinence dans les locaux de BoM, il a cru que ça pouvait être prétexte de marquage de territoire... [:skylight]

dartyduck a dit :
y'a que moi et spartan qui militons activement ?? [:aha]

Ce que tu comprends pas c'est qu'on (les gentils modérateurs) a assez gueulé pour toutes ces modifs là en interne mais ça n'a pas marché, et ça date de longtemps ...

Alors perso je crois pas que le fait de faire ça va changer grand chose, BoM fait comme il veut, l'argent et les pages vues ont la main mise sur le forum et son orientation

Shor-T a dit :
Ce que tu comprends pas c'est qu'on (les gentils modérateurs) a assez gueulé pour toutes ces modifs là en interne mais ça n'a pas marché, et ça date de longtemps ...

Alors perso je crois pas que le fait de faire ça va changer grand chose, BoM fait comme il veut, l'argent et les pages vues ont la main mise sur le forum et son orientation

c'est normale les GM n'ont aucun pouvoir politique [:antar] mais le peuple oui [:antp]

Shor-T a dit :

En même temps, si tout le forum (ou une grande partie) est rempli d'avatar faisant une revendication de cette façon (c'est à dire visible et "pacifique" (t'façon, on va pas leur balancer une bombe :o )), ça va peut-être les faire réfléchir... :o 

Moi je garde le mien, il est la preuve que les grands s'affichent... Et puis ça me fendrait le coeur, elle veut dire beaucoup pour moi et carré... Bof :/ 

Mais je vais blinder ma sign :o  ce sera peut être plus sobre que l'ami Thor qui fait une apparation rare et remarquée dans le Bistrot !!!

seb corgan a dit :
bah moi si je change je perd mon grand avatar de taille normale donc non :o 

Moi je garde le mien pour la même raison.

Mais je milite via ma sign :D 

Edit : pourquoi ma sign ne s'affiche pas, je l'ai changé hier aprem ????? C'est encore les gentil modérateur qui n'en foute pas une ou c'est une conspiration contre notre mouvement ? :o 

killerjeff a dit :
Moi je garde le mien pour la même raison.

Mais je milite via ma sign :D 

Edit : pourquoi ma sign ne s'affiche pas, je l'ai changé hier aprem ????? C'est encore les gentil modérateur qui n'en foute pas une ou c'est une conspiration contre notre mouvement ? :o 

Tu as coché afficher dans l'éditon ?

killerjeff a dit :

nan mais la sign ne fait l'objet dee validation par les admins, donc elle doit s'afficher instantanément, si tu as coché "afficher la sign" :o 
  • Contenus similaires :
Tags :