Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte! - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

KeyserSoze a dit :
Tu changes encore d'avatar DD ?

Je vais créer un topic sur IDN quand j'aurais le temps... Mais bon, c'est un peu comme partir en vacances dans un pays étranger :/ 

chocapix a dit :
Ils ont une culture différente de la notre aussi, faut faire attention :o 

Vous croyez qu'ils pourront nous aider ? [:lorenzozo:4]

dartyduck a dit :
nan je l'ai transparentisé :D 

Bizarrement, le message est moins clair quand c'est transparent...

dartyduck a dit :
aider, je sais pas, mais plus y'aura de mécontents, plus on aura d'impact sur BoM :o 

Vous pouvez aller voter là bas aussi :D 

Hum, plein d'avatars ont étés validés entre temps, et je viens de remarquer ceci :

C'est normal qu'on aie plus accès aux modifs de l'avatar? :o 

Alors soit stun complot visant à réduire nôtre "attaque", soit c'est parce que l'avatar est en attente de validation... J'espere que c'est la 2eme solution parce que sinon ca va chier [:falzar]

dartyduck a dit :
nan mais la sign ne fait l'objet dee validation par les admins, donc elle doit s'afficher instantanément, si tu as coché "afficher la sign" :o 

putain, fartyn00b qui explique a killer jeff comment utiliser le forum c'est quand meme la uber honte pour killer :o 

Uber-Mario a dit :
Bah si DD l'avais pas remarqué, j'aurais pas capté, vu que tout ce qui est planqué sous balises flash est déja adblocké chez moi [:ddr555]

c'est pas que je l'ai remarqué, c'est que ça m'a pété aux oreilles !! et comme sur mon pc ro je suis sous ie6 (et que j'ai pas le choix), ben voilà quoi :spamafote: 

KeyserSoze a dit :
Mouais en même je vois pas comment on peut ne pas arriver à installer adblock :D  donc pour être obscur...

en fait toute install est interdite, toute action sur le c: est interdite... j'ai du installer FF dans mes documents :o 
  • Contenus similaires :
Tags :