[topic revendication] on veut toujours des avatars de taille correcte! - Page 9
Dernière réponse : dans Le Bistrot
dartyduck a dit :
je confirme qu'hier soir à 00:34 je m'emmerdais effectivement
et j'aurais mieux fait de me coucher tot car ce matin j'étais un peu céphalorectal [:sweat:
Spa résolu on dirait
Tiens, anecdote, le jour où je t'ai demandé pour les enjoliveurs, j'ai bougé mon cul jusqu'a la casse auto et j'ai trouvé (par terre, comme il se doit) un enjoliveur comme mes miens, pas trop abîmé. Au moment de payer, le type sait pas me dire combien ça coûte il va voir son patron (style "Dédé combien ça ?") et le patron répond (il était au moins à 100m en train de récupérer de l'huile de vidange
) "Y donne squi veut Monsieur" !Donc j'ai filé deux euros et voilou
KeyserSoze a dit :
Spa résolu on dirait
Tiens, anecdote, le jour où je t'ai demandé pour les enjoliveurs, j'ai bougé mon cul jusqu'a la casse auto et j'ai trouvé (par terre, comme il se doit) un enjoliveur comme mes miens, pas trop abîmé. Au moment de payer, le type sait pas me dire combien ça coûte il va voir son patron (style "Dédé combien ça ?") et le patron répond (il était au moins à 100m en train de récupérer de l'huile de vidange
) "Y donne squi veut Monsieur" !Donc j'ai filé deux euros et voilou
![[:keysersoze:13] [:keysersoze:13]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e6/64/keysersoze:13.gif)
T1, un truc que tu payes au moins 20€ chez renault
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
t'as fait une affaire
dartyduck a dit :
vu les titres des topaks, y'a pas que pour parler des bans, hein
Edit :
1) "Seb Corgan est un gros con, ban ou pas ?"
2) "Ubuntu/Windows"
3) "/!\ Enfin les photos de Fraye sont là"
4) "Vacances"
...
je m'arrete là mais c'est sans commentaires
1) Putain, regarde quand et par qui il a été créé, je l'ai fait juste pour charrier Crogan
2) Ca c'est un super bug qui fait que des topics des autres cats atterissent en cat 0
3) Bah oui, y a que toi qui les a pas
4) Faut bien quon se fasse babysitter nos topics quand on est pas là...
Je te trouve bien 1er degré, toi, ce soir
Caabale a dit :
Si tu savais ce que je m'en bats d'avoir un windows skinné...Bah le genre pour décider de qui on ban ou pas
Caabale a dit :
1) Putain, regarde quand et par qui il a été créé, je l'ai fait juste pour charrier Crogan2) Ca c'est un super bug qui fait que des topics des autres cats atterissent en cat 0
3) Bah oui, y a que toi qui les a pas
4) Faut bien quon se fasse babysitter nos topics quand on est pas là...
Je te trouve bien 1er degré, toi, ce soir
Et toi aussi pour prendre la peine de répondre à 2 provocations
DD > En cat interne on échange les photos des filles de PPC toutes nues et on décide à la roulette russe si on doit te ban ou pas ...
Gambit qui créé des topics à lui
- Contenus similaires :
Tags :
(et surtout pas chez pigeot ou renault