Le smiley a 20 ans ! En effet, c'est le 19 septembre 1982 que Scott Fahlman l'inventa. Ce chercheur en intelligence artificielle finit sa conclusion par un ensemble de ponctuation encore i Lire la suite
Aquarotation met en scène un sous marin qui doit reboucher des trous qui sont mystérieusement apparut dans la mer méditerranée. Au commande de l’engin, parcourez les abysses méditerranéens et bouchez les trous ! Au final le scénario n’est là que pou Lire la suite
La mobilité semble être l’un des thèmes majeurs cette année à l’IDF, le grand salon organisé par Intel qui vient juste d’ouvrir ses portes, comme ce fut d’ailleurs également le cas pour le Computex. Une session « Open Mic » est même prévue, une Lire la suite
Vous êtes fan de Daft Punk ? L’université de Hongik (Corée du Sud) a pensé à vous avec ce casque à émotions. Vous pourrez maintenant vous baladez dans la rue sans que personne ne voit votre visage tout en ayant la classe. Lire la suite
L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite
Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite
Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite
Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Topic smiley
|
|
Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations
|
Message édité par ppon le 23-12-2003 à 01:13:58 --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Feeling This
Plus d'informations
|
--------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations
|
Je suis en train de telecharger du rap gothique, une nouvelle experience pour moi ! ---------------
104.5 ![]() |
|
Plus d'informations
|
Les Guillaume c tous des payday, d'toute façon --------------- Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais. |
|
Plus d'informations
|
comment j'ai horreur de recevoir des mails 3615 malife
Message édité par Anonyme le 22-12-2003 à 18:44:47 |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
--------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
Je me demande si le rap githique, c'est des paroles a base de hiboux morts ? ---------------
104.5 ![]() |
|
Profil : PPC Addict
Plus d'informations
|
té bi ? --------------- стрелять не мы - заложники |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
un bi qui nie ! ---------------
104.5 ![]() |
|
Feeling This
Plus d'informations
|
ma bite sent le cul.... --------------- "I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii |
|
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations
|
sisi mais dse hiboux qui niquent la police --------------- Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. I only fuck the deaaaaaaaaad
Gang of Toulon [:true evil bl |
|
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations
|
---------------
104.5 ![]() |
|
yesterday went too soon
Plus d'informations
|
et qui roulent en bé-^^hème Message édité par blackflag71 le 22-12-2003 à 19:14:49 --------------- carpe diem... ...et advienne que pourra! |
|
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)
Plus d'informations
|
--------------- Le forum Altab - Le smiley à tête de con : - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre- |
|
Feeling This
Profil : Membre assidu |