Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le smiley a 20 ans !

Publié le 21 septembre 2002

Le smiley a 20 ans ! En effet, c'est le 19 septembre 1982 que Scott Fahlman l'inventa. Ce chercheur en intelligence artificielle finit sa conclusion par un ensemble de ponctuation encore i Lire la suite

Les jeux gratuits du week-end

Publié le 12 avril 2008

Aquarotation met en scène un sous marin qui doit reboucher des trous qui sont mystérieusement apparut dans la mer méditerranée. Au commande de l’engin, parcourez les abysses méditerranéens et bouchez les trous ! Au final le scénario n’est là que pou Lire la suite

[IDF] La folie des produits mobiles

Publié le 19 août 2008

La mobilité semble être l’un des thèmes majeurs cette année à l’IDF, le grand salon organisé par Intel qui vient juste d’ouvrir ses portes, comme ce fut d’ailleurs également le cas pour le Computex. Une session « Open Mic » est même prévue, une Lire la suite

L'OVNI de la semaine : le casque à émotions

Publié le 11 juin 2008

Vous êtes fan de Daft Punk ? L’université de Hongik (Corée du Sud) a pensé à vous avec ce casque à émotions. Vous pourrez maintenant vous baladez dans la rue sans que personne ne voit votre visage tout en ayant la classe. Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Topic smiley

Topic smiley

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Topic smiley

Feeling This
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

[:bcastaldi2]

Message édité par ppon le 23-12-2003 à 01:13:58

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Feeling This
Plus d'informations

[:djmoissoneusebateuse] [:djmoissoneusebateuse] [:djmoissoneusebateuse] [:djmoissoneusebateuse] [:djmoissoneusebateuse]

---------------
"I'll never talk to you again unless your dad will suck me I'll never talk to you again unless your mom will touch my cock I'll never talk to you again ejaculate into a sock I'll never talk to you again I'll never talk to you agaiiiii
¤ Sexy Boy ¤
Profil : Habitué
Plus d'informations

Je suis en train de telecharger du rap gothique, une nouvelle experience pour moi !

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
104.5 [:soggoth]

Les Guillaume c tous des payday, d'toute façon

---------------
Ce que je fais, je sais pourquoi je le fais, mais je ne sais pas pourquoi je sais que je sais ce que je fais.
Plus d'informations

comment j'ai horreur de recevoir des mails 3615 malife

(comment j'aime pas recevoir des mails :D)

Message édité par Anonyme le 22-12-2003 à 18:44:47
Feeling This
Plus d'informations

HotShot a écrit :

Les Guillaume c tous des payday, d'toute façon

clairement!

---------------
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

Je me demande si le rap githique, c'est des paroles a base de hiboux morts ?[:topacdebiere]

---------------
:love: Je suis une Love machine ... J'ai la bogoss attitude [:un pseudo qui claque]
Profil : PPC Addict

ppon a écrit :

Bonjour (ou bonsoir)...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt (enfin bon, je sais pas si tu peux relever tes mails tous les soirs là-bas...) mais j'ai eu une fin de semaine super chiante et super speed.

Samedi, je suis allé me faire chier chez guillaume, julien n'est arrivé que tard genre 15h... Ensuite on a pris l'apéro chez guitoune avant d'aller chez tibault: On est allé là-bas dans un bel état, mais comme ça au moins on s'occupait pas de la ****** et des fashion victim qui étaient invités, on a juste trippé avec julien (oui, parce guill il n'a pas supporté, il est tombé par terre).

En se réveillant guillaume était super violent, alors ça nous a bien fait rire, bref, y'aurait pas eu à boire, je me serais fait chier, mais là j'étais pas saoul, mais détendu, histoire de pas me prendre la tête... C'est quand ma mère est venue me chercher que ça c gâté, parce que bien alcoolisé et sans avoir dormi, je devais conduire ma mère et ma soeur à dijon :'( J'ai même pas le souvenir de tous les km que j'ai parcouru, j'étais carrément à l'ouest, bref, ct pas sérieux tout ça...
Une fois à dijon, accompagné de ma mère et ma soeur, tu te doutes bien que je me suis fait chier comme un rat mort, en plus j'ai vu 3 profs au centre commercial, donc c'était le genre d'après-midi qui gave à mort....

Et puis arrive le lundi (oui, aujourd'hui quoi)... Chuis allé chez ce PD de ***** (prof de maths particulier) ce matin à 11h, alors que je dormais comme un cochon...pfff.....il m'a niqué mon sommeil. Ma mère m'a donné une boîte de chocolats à lui offrir (alors qu'on le paye déjà 20€ par heure ce con) il s'est goinfré comme un porc pendant tout le cours, du grand n'importe quoi.... Bien sûr il a eu la bonne idée d'aller remercier ma mère, et bien sûr ils ont parlé de moi, de mes résultats, etc... Bref, je te passe les détails pcq ça m'énerve mais d'après eux, quoi qu'il arrive j'aurai pas le bac et même si je l'ai ce serait bien que je retape... aha la bonne blague... Y'a pas à dire mais franchement, je ne les aime pas: lui, ma famille, tout le monde: ils pourraient crever ça ne me dérangerait même pas :)

Pour finir avec les trucs pas intéressants, je suis allé porter l'ex-console de guillaume chez leclerc, et ils l'ont gardée en expertise: vu qu'elle est trafiquée de tous les côtés, ils ne m'en donneront pas de neuve, le problème c'est que le mec qui voulait l'acheter me l'a déjà payée, donc ce serait con que je doive vendre mon pocket PC pour ça quoi.... Y'a pas à dire, j'aurais mieux fait de me crever le yeux plutôt que de connaître Guillaume...

Pendant que j'étais au magasin, j'ai acheté un lecteur DVD pour mon père (même si pour faire bien on dira que c'est un cadeau familial, pour pas qu'il y ait de jalousies, mais bon...). Le problème c'est que ma soeur à tout payé donc il ne faudra pas que j'oublie de la rembourser dès que j'aurai touché un peu de sous à noël (eh oui, je suis vraiment à sec, chuis même tombé dans le négatif...) Ct mon ancien maître de stage qui bossait au magasin, on a un peu discuté, ça m'a fait plaisir parce qu'il est jeune et sympa, on a parlé des études, du monde du boulot dans l'informatique, etc... C'est toujours bon à prendre de parler avec quelqu'un qui s'y connait, plutôt que des idiots qui croient tout savoir!

Bon, te raconter toute ma vie de ces dernier jours, c'est très égoïste et c'est pas très.... nan, en fait, c'est pas du tout intéressant, mais comme tu es loin, ben tu pourras vivre ma vie comme si tu y étais :D

Sinon à part toutes ces bricoles matérialistes à la con, tu me manques beaucoup. Je me demande bien ce que tu fais là-bas, j'aimerais bien y être avec toi... on doit se faire chier dans ce trou perdu, mais à deux, c'est pas pareil :D Je ne pense pas que tes parents soient super méchant, ils doivent être détendus quand ils sont "de retour au pays" :) J'espère seulement que tu vas bien, et que du trouves de quoi t'occuper :)

Je t'écrirai encore demain, et même tous les jours d'ailleurs (sauf si tu me dis que t'en as marre de lire autant de conneries :D). Eh oui, cette semaine va être riche, il va y avoir noël, mes autres déboires, la duf' qui va sûrement venir m'emmerder pour la musique du réveillon, bref, y'a pas de quoi s'ennuyer! Je vais quand même trouver le temps de ranger tous mes classeurs, en espérant que dans ces conditions, tu pourrais m'aider à bosser un peu: je vais tout miser sur la physique chimie, et surtout JE DOIS TROUVER UN CADEAU POUR MA PTITE PUCE!!!!!!!! (comment ça y'a aucun rapport? :D)

J'aimerais bien avoir de tes nouvelles à toi aussi, j'espère que ton mail sera bien garni :D

Je te fais plein de gros bisous (sexuels)

Reviens vite

Adrien

té bi ?

---------------
стрелять не мы - заложники
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

un bi qui nie !

---------------
Feeling This
Plus d'informations

ma bite sent le cul....

---------------
un esprit simple dans un corps simple
Plus d'informations

spamafote a écrit :

Je me demande si le rap githique, c'est des paroles a base de hiboux morts ?[:topacdebiere]

sisi mais dse hiboux qui niquent la police :o

---------------
Nous adressons les problématiques clients afin d'implémenter des dispositifs transversaux opérants et structurants et les aidons ainsi à développer leurs potentiels de valeur ajoutée. :o
I only fuck the deaaaaaaaaad [:hunk]
Gang of Toulon [:true evil bl
¤ Sexy Boy ¤
Plus d'informations

rip666 a écrit :

sisi mais dse hiboux qui niquent la police :o

en survet lacoste noir poussin [:le telephone magique]

---------------
yesterday went too soon
Plus d'informations

et qui roulent en bé-^^hème

Message édité par blackflag71 le 22-12-2003 à 19:14:49

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

ppon a écrit :

[blabblabla]
Y'a pas à dire mais franchement, je ne les aime pas: lui, ma famille, tout le monde: ils pourraient crever ça ne me dérangerait même pas :)

[blablabla]

[:aha]

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Feeling This