Allez, c'est qu'un mauvais moment à passer. Dans deux semaines, la routine des cours sera revenue, tout sera comme si on n'avait jamais été en vacances !
Bonne rentrée tout le monde, bon courage, bientôt la Toussaint et Noël !
c vrai qu'il y a comme un "blues" de la rentrée, staprem: rien envie de faire, pas envie de sortir. Juste rester prostré sur le canapé, en attendant que ca passe ...
môa j'ai encore trois semaines de vacances et mercredi je pars sept jours sur la côte d'azur!
mais ensuite je n'ai plus de vacances avant noël (ils ne connaissent pas les vacances de la toussaint dans mon école)...
--------------- Wandering stars, from whom it is preserved, the blackness, the darkness, forever. Portishead - "Wandering star"
And i don't want you to adore me, don't want you to ignore me. Muse - "Muscle museum"
--------------- Wandering stars, from whom it is preserved, the blackness, the darkness, forever. Portishead - "Wandering star"
And i don't want you to adore me, don't want you to ignore me. Muse - "Muscle museum"