Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic terre à terre] Sont comment vos pieds ?

Dernière réponse : dans Le Bistrot

dartyduck a dit :
ranaf je suis imberbe du torse, alors mes pieds... :o 

han elle est où l'ancienne photo de chewbacca/brad pitt ? elle m'avait bien fait marrer :D 
sinon je vous la poste dans pas longtemps

PS : moi ce sont les jambes qui sont poilues :o 

Mouais aujourd'hui c'etait la mission galérienne : ptin ça bouchonnait (même dans une petite vile comme Tours, accidents de partout (j'ai même un truc assez gore sur un motard contre une voiture à l'entrée d'un pont :/ ), des papys qui tape du 40 sur nationales...
Bref, en gros pour faire 15kms j'ai bien mis 45min. Ste défaite :pfff: 

sheba98 a dit :
Qui cherche trouve !
Webcam à deux balles mais tant pis ... :D 

http://img88.imageshack.us/img88/646/imagesl5.jpg

c'est pas facile de prendre son pied :cry: 

[:rofl]
sinon sont minuscules tes pieds sheba :o  zont l'air tout doux et bien imberbes (heureusement :o ) par rapport à mon 47 avec poils aux orteils :o  (et encore je plains DD sur ce coup, même si en haut il a le corps de brad pitt :D )
dartyduck a dit :
t'inquiete bibiche, je peux t'y aider si tu veux :sol: 

[:rofl] DartyDuck le sauveur

dartyduck a dit :
ah wai, j'arrive :miam: 
mais tours, ça fait un peu loin :/ 
je serais encore chez mes parents y'aurait pas eu de pb: chatellerault-tours ça se fait en une demi heure :o 

Je pencherais plus pour 45 min :o 

Spoiler
:D 

VolkNeunElf a dit :
DD stu hobbit :o 

il est casse-pied hein ? :o 

Han, c'est gentil de porter mon attention sur ce crime de lècse-modo. Pour la peine, tu as le droit de poster un lien de déconnexion. Un seul, hein, attention :o  Et DD, tu vas prendre cher ma cochonne :o  (Mais si tu reviens avant la fin de ta sanction, dis-le, je te la fais sauter [:cupra])

Caabale a dit :
Han, c'est gentil de porter mon attention sur ce crime de lècse-modo.
c vrai que vous vous préférez le lèche-modo hein? :o 

Caabale a dit :
Pour la peine, tu as le droit de poster un lien de déconnexion. Un seul, hein, attention :o  Et DD, tu vas prendre cher ma cochonne :o 
déjà jm'en bas d'ton autorisation ou pas :o  et deuzio m'en fous un peu de ces liens vu que personne ne s'fait plus avoir maintenant (par mes links à moi en tt cas :mmmfff:  :( )

non justement je suis berbe aux jambes, si je continue comme ca à côté de moi DD sera un épilé (j'exagère mais je serai surement plus pileux que lui)...
solution ? faire comme papa : porter des rangers pendant 25 ans chaque jour, après on a de belles et douces jambes

VolkNeunElf a dit :
c vrai que vous vous préférez le lèche-modo hein? :o 

déjà jm'en bas d'ton autorisation ou pas :o  et deuzio m'en fous un peu de ces liens vu que personne ne s'fait plus avoir maintenant (par mes links à moi en tt cas :mmmfff:  :( )

Farpaitement :o 
Ho, allez, soit pas vexé, si tu veux, je clique dessus, pour te faire plaisir :o 

DPezza a dit :
non justement je suis berbe aux jambes, si je continue comme ca à côté de moi DD sera un épilé (j'exagère mais je serai surement plus pileux que lui)...
solution ? faire comme papa : porter des rangers pendant 25 ans chaque jour, après on a de belles et douces jambes

Non, le contraire de "imberbe" n'est pas "berbe", mais bel et bien "poilu"...

DPezza a dit :

T'es berbère ?
:o 

Edit : grillayd

MagicVitalic a dit :
cf "Elle etait là, avec ses (1, 2, 3...) 8 GROSSES PATTES VELUES !!"

[:magicvitalic:8]

Et chacun essayant de s'enfuir dans un mouvement de panique, certaines pertes furent...
Le massacre commença !

:o 

Ptin sous Tux j'ai les gifs animés qui sont stressés, par exemple [:magicvitalic:8] mérite bien sont nom :o 
Je vois même plus les membres du petit personnage tellement il veut battre Carl Lewis... Non j'ai rien fumé, ni mangé, ni bu à part un café sans alcool ! :o 

Caabale a dit :
Han, c'est gentil de porter mon attention sur ce crime de lècse-modo. Pour la peine, tu as le droit de poster un lien de déconnexion. Un seul, hein, attention :o  Et DD, tu vas prendre cher ma cochonne :o  (Mais si tu reviens avant la fin de ta sanction, dis-le, je te la fais sauter [:cupra])

nan mais c'est gentil de ta part, mais j'étais tellement crevé hier soir que j'ai meme pas vu la 2° mi-temps (heureusement d'ailleurs :D ), endormi comme une grosse merde :o