Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de Overclocked : un vrai jeu d'aventure ?

Publié le 19 mars 2008

En partenariat avec TomsGames.com, le test psychologique du jour Ne vous fiez pas au titre. Ce test n’a aucun rapport avec une quelconque augmentation des performances de votre processeur. Overclocked est un jeu d’aventure Point & Click tendant vers le r Lire la suite

TSMC lorgne devant le 0.09µ

Publié le 29 juillet 2003

Alors que la gravure 0.13µ pose toujours quelques problèmes sur les puces les plus complexes (qui a dit GeForce FX ?), TSMC devrait produire ses premières puces gravées en 0.09µ en masse durant le quatrième trimestre de cette année. D'ici à la fin de Lire la suite

NAND, 43 nm et MLC 3 bits

Publié le 07 février 2008

SanDisk vient d’annoncer avoir développé une mémoire NAND pouvant accueillir 3 bits par cellule. La firme parle aussi de puces gravées en 43 nm. Lire la suite

Electronic Arts veut innover

Publié le 09 juillet 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo (mauvaise langue) du jour : La politique d’Electronic Arts on commence à la connaitre. Faire des jeux efficaces, touchant un large public et dont on peut faire des suites. Il leur faut tro ... Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » [Topic thérapie collective] Nos défauts, nos complexes.

[Topic thérapie collective] Nos défauts, nos complexes.

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic thérapie collective] Nos défauts, nos complexes.

4,8,15,16,23,42
Profil : PPC Addict
Plus d'informations

Bonjour.

Nous, êtres humains, avons tous nos particularités, nos qualités, nos défauts. Si la véracité du fameux Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ? n'est plus à prouver, l'inverse est parfois exact également. En effet, nous nous retrouvons parfois paralysés par une obsession de nos défauts, qui ne sont finalement que des détails aux yeux des autres. Dès lors, je souhaiterais procéder ici à une thérapie collective afin que tout un chacun puisse dorénavant vivre avec ses défauts sans pour autant que ceux-ci ne deviennent des handicaps dans la vie quotidienne, car il n'est de barrières plus infranchissables que celles que l'on se fixe soi-même.

Bonjour, je m'appelle Erik. (bonjour Erik)

J'ai du mal à uriner quand il y a des gens autour de moi (dans un rayon de 10 mètres).
Il m'arrive d'avoir des troubles de langage et d'élocution (manque d'articulation, bégayement)quand je suis nerveux.
Ma nervosité se constate rapidement par des rougeurs sur le visage, la nuque et le torse.
(applaudissements)

Merci. Je vous rappelle que cette thérapie n'a pas pour but de trouver une solution à nos défauts mais d'accepter et d'assumer ceux-ci.

Merci.

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

----! Sadness and Sorrow !----
Plus d'informations

tarlouze :o

---------------
Are you living in the real world ? [:whismeril]
FORUM KILEBIEN
Ah ne pas cliquer [:oth]

4,8,15,16,23,42
Plus d'informations

Il semblerait que votre plus grand complexe soit votre timidité [:topacdebiere:7]

---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
Et hop !
Profil : Membre assidu
Plus d'informations

faut te noyer, je vois que ça :D

---------------
[:gambit:8] Le Sidth des dieux, l'instant culture [:gambit:8]
La kültüre c'est bon, mangez-en :o

Plus d'informations

qui ca moi ?
Mon plus grand complexe, c'est l'insatisfaction personnel. Chaque chose que je fais, je n'en suis pas content, alors qu'a priori tout le monde a l'air d'aimer [:aha ]

---------------
FORUM KILEBIEN

Et hop !
Plus d'informations

Ah ça me rappelle quelqu'un ça :o Au niveau de la bouffe : c'est super bon et pourtant il trouve ça nul à chier :o

Message édité par Jode le 23-08-2005 à 17:34:40

---------------

locust star )))
Plus d'informations

Lisa a écrit :

qui ca moi ?
Mon plus grand complexe, c'est l'insatisfaction personnel. Chaque chose que je fais, je n'en suis pas content, alors qu'a priori tout le monde a l'air d'aimer [:aha ]

c'est surtout que tout le monde veut etre gentil avec toi corky :o

Message édité par masterofpuppets le 23-08-2005 à 17:33:56

---------------
r.i.p Dimebag [:soggoth]

http://www.myspace.com/sumanoise
http://myspace.com/godamnmotherfuckers
Plus d'informations

pleymo6391 a écrit :

Ah ça me rappelle quelqu'un ça :o Au niveau de la bouffe : c'est super bon et pourant il trouve ça nul à chier :o

Ouai nan mais moi la bouffe parcontre c'est dégueux [:djoce]

a écrit :

c'est surtout que tout le monde veut etre gentil avec toi corky :o

[:topacdebiere:7]

---------------
FORUM KILEBIEN

locust star )))
Plus d'informations
Et hop !
Plus d'informations

Lisa a écrit :

Ouai nan mais moi la bouffe parcontre c'est dégueux [:djoce]

On t'a dit en face que c'était dégueu ? Si c'est cramé ou pas cuit bon là ok mais bon :o

Message édité par Jode le 23-08-2005 à 17:37:21

---------------

Plus d'informations

sale connard de merde [:aha ]

pleymo6391 a écrit :

On t'a dit en face que c'était dégueu ? Après sauf si c'est cramé ou pas cuit bon là ok :o

Nan c'est tjs bien cuit, mais c'est pas bon, enfin c'est pas fameux quoi :d ouai on me l'a dit en face [:djoce] Mais je m'ameliore [:niclea]

---------------
FORUM KILEBIEN

Plus d'informations

a écrit :

total agression [:matt sharp]

Le plus souvent ceux qui agressent sont ceux qui ont le plus de problemes :/

[:niclea]

---------------