Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unik] Qd PPC dors

Dernière réponse : dans Le Bistrot

HuGoBioS a écrittain je m'emmerde severe
je pensais pas en arriver là [:cry]
qu'est ce que je pourrais bien faire ?
installer windows [:joce]

c ske chuis en train de faire, ms-dos 6.22 modifié et compilé par mes soins sur un k6 333 un peu fatigué [:matleflou]

FAiRLiGHT a écritinstaller windows [:joce]

c ske chuis en train de faire, ms-dos 6.22 modifié et compilé par mes soins sur un k6 333 un peu fatigué [:matleflou]
y'a pas besoin de cervo pr instlaler win
en plus ca sert a rien

ca revient au meme que si je monte regarder le sat quoi :( 

HuGoBioS a écrity'a pas besoin de cervo pr instlaler win
en plus ca sert a rien

ca revient au meme que si je monte regarder le sat quoi :( 
bien sur ke ca sert :o 

moi c poor faire toorner FT2 :) 

puis ms-dos sur une seule diskette (yen avait 3 à la base) ca pootre [:soggoth]

ANOUK
Récemment arrivée à Montréal, Anouk rêve de devenir comédienne. Il lui faudra d�abord se tremper le caractère. En effet il y a chez elle tout un cocktail de sentiments... Anouk se décrit elle-même comme étant une fille tendre et affectueuse, elle avoue aussi être une grande rêveuse. De plus, elle ajoute être naïve sur les bords. À vous de voir comment ses photos témoignent de son potentiel pour sa future carrière!

blackflag71 a écritANOUK
Récemment arrivée à Montréal, Anouk rêve de devenir comédienne. Il lui faudra d�abord se tremper le caractère. En effet il y a chez elle tout un cocktail de sentiments... Anouk se décrit elle-même comme étant une fille tendre et affectueuse, elle avoue aussi être une grande rêveuse. De plus, elle ajoute être naïve sur les bords. À vous de voir comment ses photos témoignent de son potentiel pour sa future carrière!
lien [:miam]

[:edit]poor les fotow [:grosaikse]