Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic unique] Le fan-club de Franz

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Vous vous posez des questions sur ses mystérieux posts et ses interventions MSNiques farfelues ?
Vous ne comprenez pas la syntaxe de ses dires ?
Vous êtes ébahi(e) et surpris(e) à chaque fois qu'une tentative de communication se met en route ?
Vous voulez comprendre ?
Alors vous aussi, rejoignez-nous pour tenter de percer le mystère insondable du phénomène Franz... :o 

Kikoolol ? Non...
Autiste ? Peut-être...
Alsacien ? Assurément...
Golfiste ? Et pas qu'une fois...

PPCiens, PPCiennes, ensemble, nous pouvons comprendre ! Ayons l'ambition d'aller plus loin que les mots et interrogeons-nous sur cet être étrange et imprévisible ! [:sooz1011:25]

Je propose Uber comme délégué local à l'étude de la chose :o 

Autres pages sur : topic unique fan club franz

Mais surtout, qu'est-ce qu'il s'est passe dans sa vie, recemment :??:  Je veux dire, je me souviens d'un franz qui, certes, etait bas du front, mais qui etait plus ou moins coherent. La, il me fait penser au gros lourd alcoolo de la soiree, vous savez, celui qui a trop bu et qui fait chier son monde avec ses discussions a la con...

Caabale a dit :
Mais surtout, qu'est-ce qu'il s'est passe dans sa vie, recemment :??:  Je veux dire, je me souviens d'un franz qui, certes, etait bas du front, mais qui etait plus ou moins coherent. La, il me fait penser au gros lourd alcoolo de la soiree, vous savez, celui qui a trop bu et qui fait chier son monde avec ses discussions a la con...

[:le kneu]

Perso je vais presque plus sur ppc depuis un moment donc je n'ai pas eu le plaisir de voir les posts mentionnés, mais quand je venais souvent les posts de franz étaient soit complètement à l'ouest soit (le plus souvent) des simple ":D " ou "+1" un peu absurdes...

C'est pire mainenant ? :fouyaya: 

je t'explique lamouflaquette:

franz, un chleu planqué en argentine, a cassé deux tranches de roti bien cuites.
Souze6532 demande aux autres si les lentilles sont fraiches.

Suffit donc de répondre ce qu'en pense ta cuisse molle.