Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Coupe du monde de Rugby 2007 [On est 1/2]

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Citation :
merci bcp : mes Heros :love: 

mais très sincèrement j'en ai rien au foot de vos avis hors sujet et de votre sauvetage de topic naufragé depuis 6"30 :D 

Hé hooo heinn :o 

Tu vois Gambit, tu joues les samaritains, tu sors de l'eau un noyé et pardessus le marché le malotru trouve le moyen de râler contre ses sauveurs...

Citation :
Ptain, masi pour une fois que quelqu'un fait un topic serieux, lui pourrissez pas, saperlotte ! :o 

un topic concernant un jeu dont le concept de base est de se foutre dessus et dont autant les joueurs que les supporters font dès que possible la promotion des troisiemes mi temps où le seul but est de se bourrer la gueule en chantant des chansons paillardes (et voire plus si affinités), est un topic sérieux ? :o 

tout se perd :o 

Citation :
Mitch Bucanon sort de Magellan [:totoz]

Et maintenant si l'on fait des métaphores on vous prend pour un perruqué à la peau couleur fond de teint tenant un bout de plastoque pour révéler sa virilité flétrie... rhaaa quelle insulte!

Mais je crois que ça révèle que:

:o 

pharaon1er@IDN a dit :
Franchement... histoire de sauver ce topic du bide, je vais te dire une chose: RAB du ruguebie :o 

Mais honnêtement je n'y connais rien et je ne pense pas m'y intéresser.

Désolé
gmm@IDN a dit :
idem :o 

comme du foot, et de toute autre activité populaire :o 
itoo

rugby ~football :o  (mais en un peu moins caïra toutefois :o )

autant je regarde avec plaisir un bon match de foot (champions league, uefa, worldcup, mais pas de L1, L2...), autant je m'endors devant un match de rugby, tout comme devant le tour de france d'ailleurs (quoique le tdf c'est en 10x pire :D )
Désolé mais je ne resterai pas plus longtemps dans ton topic, ceci ne m'intéressant pas.
Tchô !! :hello: 

Même si je ne regarde aucun des deux, je préfère de loin le rugby. L'impression que c'est moins un sport de tapettes, et un sport plus noble en même temps. Mais ça n'est qu'une impression.
Et puis jusqu'à aujourd'hui, il y avait carrément moins d'argent en jeu ... ça pèse sûrement dans la balance.

jcrcmoi a dit :
Même si je ne regarde aucun des deux, je préfère de loin le rugby. L'impression que c'est moins un sport de tapettes, et un sport plus noble en même temps. Mais ça n'est qu'une impression.
Et puis jusqu'à aujourd'hui, il y avait carrément moins d'argent en jeu ... ça pèse sûrement dans la balance.

Gros +1, je prefère de loin le Rugby au Foot.

Salut tout le monde.
En tant que joueur et qrand amateur de rugby, je poste un p'tit sujet de discussion au sujet de la coupe du monde de rugby qui commence demain :love: 
Vous pouvez vouos lacher sur ce topic si vous aimez ce sport (même si vous n'aimez pas d'ailleurs :)  ).
Quelle équipe supportez-vous ? Quels sont vos pronostics ? Que pensez-vous des choix des sélectionneurs ?

Personnellement, je suis à fond pour la France, que je vois assez bien aller en finale, si elle continue sur cette dynamique.
Le premier XV alignés par Laporte me semble dans l'ensemble, très bon, face aux Pumas. Il a raison de miser sur un gros pack (ac les remplaçants qui vont bien). Je regrette tout de même l'absence de Nyanga, que je trouve très bon...
Par contre, je ne comprends pas la présence d'Harinordoquy, que je trouve très moyen, surtout quand on voit un Dusotoir à coté... A croire qu'il couche avec le sélectionneur celui-là :lol: 
Le choix de la charnière est selon moi indiscutable : Beauxis + Skrela, ça roxxxx !
Enfin, Heymans à l'arrière, ça va le faire, j'en suis sur, même si ce n'est pas son poste de formation. Toute façon, pas difficile de faire moins boulet que Poitrenaud.

Pour finir : Allez les bleus :bounce:  !!

Ah, j'avais pas vu ce topic, pourtant, j'ai effectué une recherche sur le mot "rugby"... :??: 

Autre chose, si quelqu'un a de splaces pour des matchs sur Nantes/Paris, je serai éventuellement intéressé, suivant le prix proposé bien sur ;) 

Enfin, comparer le rugby au football m'irrite légèrement. Le rugby est d'après beaucoup plus difficile physiquement et surtout tactiquement, la mentalité et l'esprit autour de ce sport sont totalement différentes, et surtout les enjeux sont différents (chose que j'espère que le rugby gardera...).
J'aime le football en tant que sport, mais tout ce qu'il y a autour est intolérable. Suffit de voir le nbre de policier pr un PSG/OM à coté d'un Paris/Toulouse au rugby... :ange: 
De plus, le rugby est loin d'être populaire... Enfin, ça ça dépend du pays. Dans certains cas, il s'agit d'un sport populaire, dans d'autres, un sport réservé à "l'élite" (si on peut dire ainsi), ou encore un sport inconnu dans les autres cas.

Question subsidiaire : Savez-vous pourquoi, et à cause de quelle(s) nation(s) le rugby a-t-il été retiré des disciplines des JO ? :D 

ce n'est pas terrible comme sport
d'abord ce n'est pas un sport, il y a pas assez de noirs c'est une preuve.

bon ya les All Blacks, ils font peur, mais il me semble que ce ne sont pas de vrais blacks
le rugby bof bof. :heink: 

sto@IDN a dit :

bon ya les All Blacks, ils font peur, mais il me semble que ce ne sont pas de vrais blacks

[:ddr555]

Citation :
c'est comme le ski de fond :o 
nan mais ça c normal, tout sportif quel que soit le sport se doit d'être intègre et sans reproche

donc pour le ski en l'occurrence faut qu'il soit blanc comme neige :o 

sto@IDN a dit :

spa des blacks, sdes mahoris :o  (polynésiens)

Citation :
c'est comme le ski de fond :o 
pour le ski
il n'y a pas suffisamment de neige aux antilles et en Afrique
il y a certains pays qui sont favorisés

peut être avec un changements climatique
il y aura un peu de neige
sur la montagne Pelée il y a un peu de neige qui tombe parfois
mais vraiment un peu.

mais le rugby c'était un truc d'amateur ya peu que c'est professionnel.
dans peu de temps ce sera comme le vélo ce sport.

sto@IDN a dit :

Le nom de all blacks vient plu ou moins de leur tenue...
La Nouvelle Zélande est un mélange de blancs, de noirs et de Mahoris.
En fait, pour votre culture, le surnom de all blacks vient d'une erreur d'impression sur un journal quand l'équipe de Nouvelle Zélande est revenu à son meilleur niveau. Le titre de l'article, à l'origine "They're all backs" a été mal interprété et transformé en "They're all blacks".
Voilà pour la petite histoire... ;) 

sto@IDN a dit :

mais le rugby c'était un truc d'amateur ya peu que c'est professionnel.
dans peu de temps ce sera comme le vélo ce sport.

C'est sur, il est clair que des équipe comme l'Angleterre ou a Nouvelle Zélande sont dopées à mort. Y'a qu'à voir la différence de physique entre anglais et français.
Mais l'avantage du rugby c'est que la technique peut compenser cela. C'est d'ailleurs pour ça qu'on leur met des branlées aux rosbeef :D 
Oui, oui, j'adore les anglais...

clarenceml a dit :
Le nom de all blacks vient plu ou moins de leur tenue...
La Nouvelle Zélande est un mélange de blancs, de noirs et de Mahoris.
En fait, pour votre culture, le surnoms de all blacks vient en fait d'une erreur d'impression sur un journal quand l'équipe de Nouvelle Zélande est revenu à son meilleur niveau. Le titre de l'article, à l'origin "They're all backs" à été mal interprété et transformé en "They're all blacks".
Voilà pour la petite histoire... ;) 
et du coup ben ils ont du désormais s'habiller tout en noir pour qu'ils satisfessent à cette nouvelle dénomination :o