Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Coupe du monde de Rugby 2007 [On est 1/2] - Page 4

Dernière réponse : dans Le Bistrot

MickeyNox a dit :
certe cependant l'arbitrage n'était pas très honete j'ai trouvé :
2 essaie AF marqué après faute des AS : 1 jeu a terre d'un joueur plaqué et 1 bel écran pas arreté
et 2 essaie des USA qui aurait pu etre marqué fautes des AF aps laissé profité par arbitre encore une fois

après 2 ou 3 fois les USA ont tenté des mélé en face des potaux à moin de 20 m de la ligne d'enbut

je dit chapaux quand même les USA ont fait un super match et ont mérité nos applaudissement --> tin tin tintin tintin --> olééééééééééééééééééééé

Déjà le rugby j'y comprends pas grand-chose à la base, mais alors raconté par MickeyNox [:grut]

Ascaso a dit :
Mais carrément, je suis presque content que le France ait perdu (en fait je m'en fous), ça devenait lourd tous les gens qui pensaient les anglais c'était des brêles.

Je veux dire, les français ont gagné contre les anglais lors de leur match de préparation, mais pas avec la manière. Et ils avaient perdu lors du tournoi des six nations.
Puis les anglais ont quand même battu les australiens, qui pour le coup eux avait bien joué (en tout cas bien mieux que les all blacks).
Et wilkison c'est pas n'importe qui :o 

M'enfin, la France a raté son match, les anglais ont mieux joué, bref c'est une victoire méritée. Avec un peu de chance les anglais vont garder leur titre, il faut juste que cette fois ci ils jouent vraiment contre les spingboks.

Très franchement, je prefere que ce soit les Bocks qui remportent le tournoi (à condition de passer face aux argentins)

chocapix a dit :
et écoeuré en même temps, bref smieux :o 

puis bon tu parles de kéké alors que t'as un ipod et une golf quoi :o 

Moi j'dis pas : je love mon iPod que je listen en pleine city et je rentre dans ma home en golf

chocapix a dit :
bah normal, vous êtes super pissed off de vous être fait ramasser par les british :D 

C'est surtout que n'importe qui dans le monde, excepté les anglais est d'abord pour son propre pays puis, le cas échéant, contre l'Angleterre :o