Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] La Ferme Célébrités

Dernière réponse : dans Le Bistrot

J'ai allumé ma télé ce soir et je suis tombé devant la nouvelle émission de TF1.

Vous en connaissez toutes et tous le principe.

Je m'attendais a un casting amusant mais là, franchement, je suis [:rofl] tellement c'est encore plus naze que j'imaginais.

Leurs "célebrités", ce sont quand même de parfaits inconnus, hein...

Entre la copine de sulitzer, l'ex de Clooney, un humoriste pas drôle, une ex-miss france-miss-europe maintenant conseillere générale (avec votre blé, hein), Mia Frye (sisi, la danseuse avec un poulpe sur la tête), Mouss Diouf qui s'emmerde comme un rat mort, Ilario un ancien de chez crétine bravo, Vincent Mc Doom, le quota Gay (désolé pour mes amis le gays, je ne fais qu'un constat :/ ).... en fait, y'a que Titia qui a l'air cool, pour l'instant...

Autres pages sur : topic unique ferme celebrites

jp03 a écrit
:hello: 
Les "participants" s'en fouttent !

Eux, ils sont payés, et même plutôt bien, d'après ce que j'ai entendu...
[:avril lavigne]

Et tout cela dans un cadre moche et qui pue, sans éléctricité, sans téléphone, que dalle :ouch: 

ouais moi aussi quand j'ai vu le casting j'ai rit :o 
avec l'autre que je peux pas blairer macimo garcia et l'autre travelos qui arrive en talon aiguille sur le plateau o, va bien s'amuser !!!

sinon c'est a qu'elle heure l'emission quotidienne ?? :??: 

Je n'ai pas regardé, juste entraperçu quelques vieux chevaux de retour :o 
sans intérêt, comme d'habitude [:pascal-san]

Ils feraient mieux d'inverser les émissions : faire passer "New York Unité Spéciale" avant la pseudo-ferme
mais ce ne serait pas rentable, dans la logique tf1 [:bou le loup]

:hello: 

Que ceux qui n'ont pas regardé se rassurent :

"Télé 7 jours" est là pour rappeler les épisodes précédents... :D 

A voir le nombre de couvertures qu'ils ont pondu de la Star' Ac [:alzheimer parkinson]

Et là, c'est mieux : les "lofteurs" sont déjà connus ! [:jp03]

Voici la liste des participants, pour tous ceux qui n'auraient pas reconnu les "célébrités :

-Elodie Gossuin
-Mouss Diouf
-Mya Frye
-Ilario
-Eva Sultizer
-Massimo Gargia
-Vincent Mac Doom
-Titia
-Eve Angeli
-Maxime
-Sebastien Moura
-Céline Balitran
-Danielle Gilbert
-Pascal Olmeta
:D  :D  :D 

jp03 a écritVoici la liste des participants, pour tous ceux qui n'auraient pas reconnu les "célébrités :

-Elodie Gossuin
-Mouss Diouf
-Mya Frye
-Ilario
-Eva Sultizer
-Massimo Gargia
-Vincent Mac Doom
-Titia
-Eve Angeli
-Maxime
-Sebastien Moura
-Céline Balitran
-Danielle Gilbert
-Pascal Olmeta
-Vincent Mc Doom
:D  :D  :D 

ca c'est les meilleurs [:super]

jp03 a écrit:hello: 

Que ceux qui n'ont pas regardé se rassurent :

"Télé 7 jours" est là pour rappeler les épisodes précédents... :D 

A voir le nombre de couvertures qu'ils ont pondu de la Star' Ac [:alzheimer parkinson]

Et là, c'est mieux : les "lofteurs" sont déjà connus ! [:jp03]

tu lis "Télé 7 jours" toi ??? :ouch: 

nous n'avons pas les même valeurs

moi, je lis "Géo" mais c'est vrai qu'ils ne parlent pas de tv [:bou le loup]

PS : hors sujet, il n' y aurait pas quelqu'un de charitable pour créer un smiley bordeaux chenel, please ?? [:le kneu]

rbcmax secondedition a écritha bon! ... Hé bin, hier, il avait l'air paniqué devant le bordel et la nullité de l'émission, je le regardais qd il essayait de faire parler le gros massimo... j'ai eu vraiment pitié

bah faut dire qu'il ont choisit une belle bande de guignol quand même, il ont peu etre pas compris que l'argent rendez forcement les gens intelligents [:spamafote]
quand on voit massimo garcia ca fait peur :sweat: 

il sont trop con :pfff: 
j'viens de voir la redif et il doivent veiller une chevre pendant une nuit et c'est mous diouf et massimo garcia qui sont designés et la la gueule de massimo :lol:  et il dit" j'le fait pas" !!!

franchement ca m'as choqué, le gars il fait un jeu pour une association et on lui demande de garder une cheve pendant une nuit et il le fait pas parce qu'il n'a jamais rien foutut de sa vie :pfff:  !!!!

pas terrible les pseudo stars :( 

napalm27 a écritil sont trop con :pfff: 
...il doivent veiller une chevre pendant une nuit ... massimo dit" j'le fait pas" !!!

Il l'a déjà fait, avec des "vieilles" de la "jet set" :
Greta Garbo (!)
... et elle était plus toute jeune !
(contrairement à lui à l'époque)

- ceci est AUTHENTIQUE -

C'est comme si tu tirais BB !

un "mythe", mais de là à être gérontophile...

Action : samedi, aux alentours de minuit, dans leur Jacuzzi, les candidats passablement éméchés des Colocataires ont joué au célèbre jeu de cour de récré, «Action ou vérité ?». Mais ils en ont livré, sur la chaîne live du câble, une version très épicée, à base de baisers «avec la langue» ou «sur le kiki».

[:le kneu]

kkun a enregistré ? [:cupra]

le diabolo du destin a écritAction : samedi, aux alentours de minuit, dans leur Jacuzzi, les candidats passablement éméchés des Colocataires ont joué au célèbre jeu de cour de récré, «Action ou vérité ?». Mais ils en ont livré, sur la chaîne live du câble, une version très épicée, à base de baisers «avec la langue» ou «sur le kiki».

[:le kneu]

kkun a enregistré ? [:cupra]

personne n'a la video ?? :D 

je viens de voir le résumé et je l'avais bien dit massimo garcia il est trop con !!!!
franchement rien que pour le faire chié j'espere qu'il vont le garder dans la ferme !!!!

il a carrement proposer une couverture sur son journal a celui qui lui ferait les taches menagère !!! :pfff: 

enfin il passe bien pour un con :D 

C'est clair que le Massimo Garcia, il est vraiment pourri par le fric !!

Même pas capable de faire son lit tout seul, ni quoi que ce soit...

Et pis z'avez vu, y'en a pas un seul qui a l'intelligence de mettre de l'eau dans un récipiant pour se laver les dents..

Ils sont tous là à tenter de faire couler l'eau avec la pompe à actionner, tout en se mettant le visage sous le truc ...
un verre pour se gargariser, c'est qd meme plus pratique ...

Et l'autre zigoto de McDoom, qui confond une rape à fromage et une passoire pour le thé .. (vu qu'il y a pas de thé en sachets ... ) trop fort celui-là, en talons aiguilles dans la terre humide ...

Bref, y'a vraiment des "gens de la haute" qui sont plus que pitoyable ... pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour vivre lorsqu'ils ont pas leurs domestiques à portée de main ...

bill2 a écrit
Bref, y'a vraiment des "gens de la haute" qui sont plus que pitoyable ... pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour vivre lorsqu'ils ont pas leurs domestiques à portée de main ...

c'est ca qui est marrent, ils passent tous pour des cons :D 
et d'autre encore plus [:dslam]

Et pis z'avez vu, y'en a pas un seul qui a l'intelligence de mettre de l'eau dans un récipiant pour se laver les dents..

Ils sont tous là à tenter de faire couler l'eau avec la pompe à actionner, tout en se mettant le visage sous le truc ...
un verre pour se gargariser, c'est qd meme plus pratique ...

Et ils nous saoul en été de ne pas gaspiller l'eau ... et c naze, devant des millions de téléspectateur, laisse couler l'eau, uniquement pour se laver les dents .... remarqué tout de même qu'ils ne se sont que laver les dents !!!!! sympa les bourges !!!!