[topic unique] La Ferme Célébrités - Page 3
Dernière réponse : dans Le Bistrot
poisson-rouge a écritEt oui, mais voilà ces braves gens connaissent pas vraiment la vie d'une ferme, voir simplement les taches ménagéres, eux ils ont le pouvoir de l'argent et là il ne leurs sert à rien et c'est cool.
ce gros pors de massimo qui fou rien et qui se sert des autres comme larbin , et ces couillons qui ne bronchent memme pas ... napalm27 a écritouais mais de la a faire fortune grace aux autres c'est fort quand même, surtout que moi le massimo il m'enerverai plus qu'autre chose alors je vois pas comment je pourrais lui payer des trucs
meuh non il fait pas fortune, il se fait tout payer spa pareil
je me souviens q'une fois il avait organisé son anniversaire sur une plage trés réputée et c'était une femme qui payait.
je te raconte meme pas comment il a fait raquer la femme !
Astrogirl a écrity'a une femme qui fait un peu comme lui, elle s'appelle sylvana lorenz, s'habille tjs de rouge mais à la différence de massimo...elle travaille ! elle tient une galerie d'art mais n'en demeure pas moins une pique assiette ![[:astrogirl] [:astrogirl]]()
![[:astrogirl] [:astrogirl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f7/6c/astrogirl.gif)
c'est la qu'on voit qu'il y'en a qui ont plus de chance que d'autre
hobes a écritj'ai matter hier pour la premiere fois .... mon dieu quel decheance ....
Oui, en plus massimo truc il a ecrit un des ses livres crades, dedans ils appellent a baiser des vieux et vieilles pr devenir célébres. Même dans On a tout essayé ils n'ont pas aimé sont livre alors que souvent ils lèchent les invités. - Contenus similaires :
Tags :
- ForumOMG ils ont fermé megaupload
- ForumProblème Skyrim sur Steam se ferme automatiquement
- Forumsuite sujet fermé
- ForumRésoluProblème de déconnection obligée de fermer avec la tour
- ForumLa porte conducteur de ma C 5 ne se ferme plus avec la télécommande
- ForumChaque fois ke je ferme internet explorer on me dit quil a cesse de fonctionner
- ForumCOMMENT ENVOYER UN FAX DANS UN RESEAU FERME ?
- ForumProbleme windows 7 lorsque je veut ouvrire une page sur le net windows la ferme
- ForumFerme les ports sur win xp
- ForumRésoluQuadro Fermi d'occasion
- Voir plus
mais il morfle un peu quand même apparemment