Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] La Ferme Célébrités - Page 3

Dernière réponse : dans Le Bistrot

poisson-rouge a écritEt oui, mais voilà ces braves gens connaissent pas vraiment la vie d'une ferme, voir simplement les taches ménagéres, eux ils ont le pouvoir de l'argent et là il ne leurs sert à rien et c'est cool.
ce gros pors de massimo qui fou rien et qui se sert des autres comme larbin , et ces couillons qui ne bronchent memme pas ...

napalm27 a écrit:jap: 
le gars il est peté de thune et il est même pas capable de vivre dans une ferme au profit d'une association :pfff: 
y'a des claques qui se perdent :o 
faut lui apprendre la vie [:spamafote]

pas du tout, c un type qui vit aux crochets de ses copines de la jet set [:spamafote]

Astrogirl a écritpas du tout, c un type qui vit aux crochets de ses copines de la jet set [:spamafote]

ouais enfin il doit pas etre malheureux nan plus !!! [:spamafote]

sinon faudrait qu'il nous dise comment il fait pour que les gens lui donne de la thune alors qu'il en branle pas une :pfff: 

putain comment elle m'enerve mia c'est incroyable, je sais pas pour qui elle se prend mais ca a l'air d'etre une grosse conne quand même, et puis faudrait aussi qu'elle aprenne a parler :pfff: 

j'espere qu'elle va degager parce que j'ai de plus en plus de mal a la supporter :o 

Astrogirl a écritson secret c son carnet d'adresses

ouais mais de la a faire fortune grace aux autres c'est fort quand même, surtout que moi le massimo il m'enerverai plus qu'autre chose alors je vois pas comment je pourrais lui payer des trucs [:spamafote]

napalm27 a écritouais mais de la a faire fortune grace aux autres c'est fort quand même, surtout que moi le massimo il m'enerverai plus qu'autre chose alors je vois pas comment je pourrais lui payer des trucs [:spamafote]

meuh non il fait pas fortune, il se fait tout payer spa pareil [:spamafote]

je me souviens q'une fois il avait organisé son anniversaire sur une plage trés réputée et c'était une femme qui payait.
je te raconte meme pas comment il a fait raquer la femme ! [:dr lous]

Astrogirl a écritmeuh non il fait pas fortune, il se fait tout payer spa pareil [:spamafote]

je me souviens q'une fois il avait organisé son anniversaire sur une plage trés réputée et c'était une femme qui payait.
je te raconte meme pas comment il a fait raquer la femme ! [:dr lous]

faut qu'il me dise son truc alors :D 

napalm27 a écritfaut qu'il me dise son truc alors :D 

y'a une femme qui fait un peu comme lui, elle s'appelle sylvana lorenz, s'habille tjs de rouge mais à la différence de massimo...elle travaille ! elle tient une galerie d'art mais n'en demeure pas moins une pique assiette [:astrogirl]

Astrogirl a écrity'a une femme qui fait un peu comme lui, elle s'appelle sylvana lorenz, s'habille tjs de rouge mais à la différence de massimo...elle travaille ! elle tient une galerie d'art mais n'en demeure pas moins une pique assiette [:astrogirl]

c'est la qu'on voit qu'il y'en a qui ont plus de chance que d'autre :pfff: 

hobes a écritj'ai matter hier pour la premiere fois .... mon dieu quel decheance ....
Oui, en plus massimo truc il a ecrit un des ses livres crades, dedans ils appellent a baiser des vieux et vieilles pr devenir célébres. Même dans On a tout essayé ils n'ont pas aimé sont livre alors que souvent ils lèchent les invités.

Odin a écritOui, en plus massimo truc il a ecrit un des ses livres crades, dedans ils appellent a baiser des vieux et vieilles pr devenir célébres. Même dans On a tout essayé ils n'ont pas aimé sont livre alors que souvent ils lèchent les invités.

massimo cai un pervers :o