Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[topic unique] idées cadeaux : noël, anniversaire, bar mitzvah...

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bonjour à tous,

en ces temps de crise et de fêtes de fin d'années, je propose aujourd'hui ce topic, car faire des cadeaux c'est bien, mais trouver des idées, ça craint.

Dédicace à DD, qui a eu le malheur de trouver intéressante mon idée des 30 cadeaux pour les 30 ans de sa belle, qui est née en fin d'année qui plus est...

J'aimerais que ce topic garde son sérieux, il s'agit de rendre service avant tout, donc merci à ceux qui auront un peu de respect : n'hésitez pas à troller, mais ailleurs.

N'oubliez pas de préciser l'occasion, éventuellement un budget et tout ça.

Je souhaite longue vie à ce topic :sweat: 

Les CPN, ça devient comme les portables, ils font cafetière presque :/ 

Prends un modèle simple, si tes parents sont comme les miens, ils sauront l'allumer et après ça se complique :D 

Je crois que j'ai vu des choses intéréssantes chez boulanger. Sois attentif à la taille de l'écran mais aussi aux types de carte mémoire supportées, en acheter une sera sans doute nécessaire.

Moi je vais tenter l'APN pour les vieux, ça va être folklo !

:o 

Je viens de trouver une idée pour mon frère : j'hésitais entre le DVD de la minisérie "V" qui a bercé notre enfance, mais finalement, ce sera mon ex kit clavier-souris logitech LX710, c'est un demi cadeau de récup, la souris n'a jamais servi et il y a aura un paquet de piles neuves et emballage d'origine, coût de l'opération : 4,90 € pour les piles :o 

pastigo a dit :
bof.

ça sert à rien de la motiver.

elle va le faire se gosse de toute façon.

Par contre, on ne sens pas la tienne de motiv... :D 

idée de cadeau : l'intégrale en version GOLD des oeuvres d'André Rieu.

nums78 a dit :
Par contre, on ne sens pas la tienne de motiv... :D 

idée de cadeau : l'intégrale en version GOLD des oeuvres d'André Rieu.

pfff il est nul lui, il a jamais rien ecrit, c'est que de reprises de jean michel jarre.

j'ai trouvé le bon plan : acheter des coffrets (jardinage, soins des pieds...) et offrir les composants séparément. du coup ça fait des cadeaux à pas cher :D 
donc demain je vais chercher un coffret soin des pieds à nature et découverte :o 

KeyserSoze a dit :
Le mieux c'est d'organiser une distribution. Ça peut devenir long et chiant sinon.

je pensais lui en donner au hasard de la journée... par surprise :D 

KeyserSoze a dit :
Je voulais dire qu'il ne s'agissait pas de prendre un bouquet et de donner les fleurs une par une stun peu dla triche :o 

ça m'était meme pas venu à l'esprit :o 

dartyduck a dit :
j'ai trouvé le bon plan : acheter des coffrets (jardinage, soins des pieds...) et offrir les composants séparément. du coup ça fait des cadeaux à pas cher :D 
donc demain je vais chercher un coffret soin des pieds à nature et découverte :o 

problème:

1 coffret soin des pieds > ça parait sympa.

10 cadeaux soin des pieds séparés > ça fait "tu daube des arpions ma cherie alors j'ai pensé à toi".

dartyduck a dit :
et t'as tout donné d'un coup ?

Ouais, je m'étais amusé à faire un petit livret d'ailleurs, il décrivait un objet par page, pour qu'elle devine, c'était un peu comme un jeu.

Par exemple un petit proverbe, une citation, un jeu de mot.