[topic unique] idées cadeaux : noël, anniversaire, bar mitzvah... - Page 5
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Jouet Club, nananana nana : http://www.joueclub.com/produits_categorie.aspx?txtSear...
Mention spéciale au module apollo, au vaisseau saturn et au concorde en bois
Déçu par ce qu'il se fait autour de l'A380 par contre
Mention spéciale au module apollo, au vaisseau saturn et au concorde en bois
Déçu par ce qu'il se fait autour de l'A380 par contre
Aller, les gens, comme je me fais un peu chier, je vais vous dire ce que j'ai déjà acheté pour nowel et ce que j'ai demandé. Histoire de donner quelques idées.
- un lecteur DVD HDMI pour mes vieux, divers dvd et... un cable HDMI
- pour mon frère, et sa femme, une brita, des coupes à champagne, etc...
- pour les beaux parents, un bon cadeau de 70 euros dans un resto pas loin c'est toujours meiux qu'un bon d'achat. Sinon on avait pensé à un petit colis avec foie gras, blanc moelleux, confitures à l'ancienne, terrive, chocolats...
- pour les autres, boites de chocolats poawa, ils font des promos chez auchan, j'y vais demain
- ensuite ce robot là est pas mal il parait : http://www.amazon.fr/Moulinex-DJ750G32-Robot-m%C3%A9nag...
- pour finir, au rayon des bons d'achat améliorés, vous avez les coffrets bien-être Yves Rocher, mademoiselle adore
- un lecteur DVD HDMI pour mes vieux, divers dvd et... un cable HDMI
- pour mon frère, et sa femme, une brita, des coupes à champagne, etc...
- pour les beaux parents, un bon cadeau de 70 euros dans un resto pas loin c'est toujours meiux qu'un bon d'achat. Sinon on avait pensé à un petit colis avec foie gras, blanc moelleux, confitures à l'ancienne, terrive, chocolats...
- pour les autres, boites de chocolats poawa, ils font des promos chez auchan, j'y vais demain
- ensuite ce robot là est pas mal il parait : http://www.amazon.fr/Moulinex-DJ750G32-Robot-m%C3%A9nag...
- pour finir, au rayon des bons d'achat améliorés, vous avez les coffrets bien-être Yves Rocher, mademoiselle adore
Je reviens vers vous car j'ai enfin trouver un domaine dans lequel je suis intéréssé mais j'arrive toujours pas a trouver quoi!!
J'adore la construction d'un peu tout avec des logiciels (exemlple créer des villes, créer des circuits.......) Qu'est ce qui existe comme logiciel assez simple, bien, et surtout en mode chateau de sable?
PS mode chateau de sable veut dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut et que nous sommes pas obliger de faire les missions
J'adore la construction d'un peu tout avec des logiciels (exemlple créer des villes, créer des circuits.......) Qu'est ce qui existe comme logiciel assez simple, bien, et surtout en mode chateau de sable?
PS mode chateau de sable veut dire qu'on peut faire tout ce qu'on veut et que nous sommes pas obliger de faire les missions
benoitmultimedia38 a dit :
Je reviens vers vous car j'ai enfin trouver un domaine dans lequel je suis intéréssé mais j'arrive toujours pas a trouver quoi!!J'adore la construction d'un peu tout avec des logiciels (exemlple créer des villes, créer des circuits.......) Qu'est ce qui existe comme logiciel assez simple, bien, et surtout en mode chateau de sable?
Et bien, si on met de côté la série des Simcity, tu as "City XL" qui est sorti récemment et qui permet de "construire" une ville.
Tu as également la série des "Tycoons":
- Rollercoaster Tycoon pour construire et développer un parc d'attraction
- Zoo Tycoon pour construire et développer un zoo
- Railroad tycoon pour construire et développer une compagnie ferroviaire
- Prison Tycoon pour construire et développer une prison
- etc.
Alors pour commencer à faire les cadeaux d'anniv' et de Noël j'ai trouvé plein de trucs sympas et utiles en Sardaigne, puis en Belgique.
Il reste encore les (beaux-)parents pour qui l'idée manque.
Donc, dans le désordre :
Il reste encore les (beaux-)parents pour qui l'idée manque.
Donc, dans le désordre :
- Des boîtes de chocolats Belge.
- Un kit pour brasser sa propre binouz... Après s'être initié avec moi il avait bien kiffé le truc il ne se doute de rien le frangin.
- Un véritable tablier de restaurateur super pratique personnalisé par Môman.
- Un set de fioles (à vinaigre, huile, Parmesan/formages) de table pour la belle mère.
- Un old 'gnac pour le padre, même si j'aimerais bien voir les bouteilles du père de Benoit !
- Un iPhone 3GS pour la miss et un chapeau-bonnet rétro.
- Pour sa famille à elle, des caisses de teilles de Vermentino Superior et Réserve Spéciale accompagnées de quelques autres vins de pays très sympas.
- Contenus similaires :
- ForumIdées de cadeaux
- Forum[Topic Unique] GiftBox : Gestionnaire de cadeaux (Noël et autres)
- Forumcadeaux de Noel
- Forumtopics cadeaux de noel
- ForumCadeaux de noël: Quoi offrir de sympa?
- ForumConseil pour cadeaux d'anniversaire ^^!
- Forumdonner vos idées déco de noël des idées hors du commun
- ForumConseils et idées pour une fête d'anniversaire !
- ForumConfig' PC Home cinema + Jeux pour cadeau de Noël !
- ForumIdee de buffet pour feter mon 1º anniversaire
- Voir plus