Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique de joce qui fait mumuse

Dernière réponse : dans Le Bistrot

almar a écritrésigné

Face à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Et ça va encore plus le ravir de lire ce post.

Y'a des gens comme ça.

Sly Angel a écritFace à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Y'a des gens comme ça.
ben ban et stoo :o 

ceci dit j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé [:topacdebiere]

Sly Angel a écritFace à la connerie et la volonté d'emmerder les gens, on peut rien faire. Tu vires un check un jour pour alléger le code ou par erreur et t'as un mec qui attend que ça pour emmerder une centaine de forumeurs et les clients des forums PPC pour son plaisir personnel.

Y'a des gens comme ça.

Kler :/ 

Y'a des gens comme ça.

je sais, si on pouvait limiter la connerie humaine, ca se saurait. [:spamafote]

au bout de combien de jours/heures de pannes, on a le droit à une remise ? :whistle: 

Y'a des gens comme ça.

Euh, c'était pas vraiment l'effet escompté, hein. Juste un quote foireux, rien de plus.

chrisleurn a écritTu crois que lorsqu'un bug est decouvert on peut y remedié dans la seconde :sarcastic: 

Bin non, y'en as qui bosse, alors laisse les faire leurs travails hein :pfff: 

Y'as des jours ou j'aimerais etre modo :/ 
C'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555]

Maxou a écritC'est moi qui ai tout balancé, le poste est pour moi ! [:ddr555]

Non pas vraiment, quand tu l'as trouvé ta été direct avertir, et apres certain :sarcastic:  en ont profité derriere

Je crois qu'il faudrais juste prevenir un admin pour parer tout ce bordel, mais bon, doit etre saoulant pour eu aussi :/ 

FAiRLiGHT a écritben ban et stoo :o 

ceci dit j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé [:topacdebiere]

interprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante.

Maxou a écritApparement, il suffirait de désactiver l'affichage des smilies, ensuite on rentre dans le topic, et on delete les posts ;) 

Le problème n'est pas côté client, si tu es le seul à désactiver, il reste tous les autres qui bouffent de la charge.

Sly Angel a écritinterprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante.
pas de cache vu que personne n'a reussi a voir les smileys

Sly Angel a écritinterprête le code smiley en balise code html bouffe pas grand chose en charge mais ça a un coût quand même, quand t'as X forumeurs qui demande une page où y'a Y smilies à interprêter, le serveur doit faire ( X * Y ) interprêtations ( peut être moins avec les caches mais c'est pas sur ), si Y est très grand ça fait une charge importante.
c'est bien simple, t'aurais pas pu dire mieux :D 

merci pour l'explication :jap: 

Pourquoi ne pas transformer les codes smilies au moment même de l'envoi du message ?

Ca épargnait ainsi le parsing des smilies pour tous les messages ; peut-être que ca soulagerait le serveur ?

Après, c'est sûr que d'un côté évolutif, ce n'est pas le pied, mais bon ... :)