Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique de joce qui fait mumuse - Page 20

Dernière réponse : dans Le Bistrot

joce a écritil fait bcp trop repompe sur le mien à mon gout quand même :/ 
peut etre au point de vue design et organisation, mais au point de vue code source, je ne pense pas que ce soit pareil [:spamafote]
Tu sais, un design pour un forum, c'est assez dur pour en trouver un original :/ 

forummp3 a écritpeut etre au point de vue design et organisation, mais au point de vue code source, je ne pense pas que ce soit pareil [:spamafote]
Tu sais, un design pour un forum, c'est assez dur pour en trouver un original :/ 
ah oui je parle pas du code source :o 
mais bon les drapeaux, la gestion des sous cats etc, ca ressemble very bcp quand même :o 

joce a écritah oui je parle pas du code source :o 
mais bon les drapeaux, la gestion des sous cats etc, ca ressemble very bcp quand même :o 
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose contre cela (du moins tant que les brevets logiciels n'auront pas été mis en place). Le mieux c'est d'en discuter avec lui peut-être pourriez-vous vous échangez du code. [:spamafote]

xam a écritJe ne pense pas que tu puisse faire grand chose contre cela (du moins tant que les brevets logiciels n'auront pas été mis en place). Le mieux c'est d'en discuter avec lui peut-être pourriez-vous vous échangez du code. [:spamafote]
j'échange pas de code moi :o  :D 

joce a écritsi on peut même plus faire d'intervention à 4h du mat sans entendre "c'est cassé" où est-ce qu'on va :'( 

faut faire comme la DDE mettre un panneau en travaux 15 jours avant et indiquer la déviation vers PPC :D 
  • Contenus similaires :