Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique de joce qui fait mumuse - Page 30

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sly Angel a écritPour dire simplement les choses, j'ai fait un dump de la base de données ( 20 Go ) et là je la réinjecte sur le nouveau serveur. C'est excessivement long :/ 

vu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??: 

drasche a écritvu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??: 

Je préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o 

drasche a écritvu que les serveurs étaient bêtement coupés, c'était pas plus rapide de faire une simple copie de la DB fichier par fichier? :??: 

Je plussoie, la copie physique ya que ça de vrai...:o 
La copie logique c'est bon pour les sauvegardes en prod!:o 

Sly Angel a écritJe préfère profiter du changement de serveur pour reconstruire proprement les bases plutôt que de copier des potentielles erreurs dans les tables. Ca fera pas de mal et ça virera des trous aussi :o 

:fouyaya: 
Est ce que mes posts sans interet peuvent être considérés comme des trous :sweat: 

skeye a écrittssss.:o 
On fait ça depuis des années au taf...gain de temps appréciable, et aucun pb à ce jour.[:spamafote]

Faut voir le contexte, là c'est évident vu l'utilisation qu'il y a eu des tables qu'une reconstruction va faire du bien...

Toi tu dois pas avoir de contrainte de charge élevée au taf je suppose pour dire ça...

Tolorf a écritT'es sur, t'as testé la deuxième solution :o 

oui.
Quand tu as 8 bases à sauvegarder/restaurer qui prennent chacune 30min en copie physique sur des machines qu'on vient de changer t'as pas forcément que ça à foutre de le faire en logique... :sweat: 

Sly Angel a écrit
Toi tu dois pas avoir de contrainte de charge élevée au taf je suppose pour dire ça...

[:ula]
On fait les sauvegardes que le WE...[:spamafote]

[edit]
'tain de smileys HFR...:o 

Pour info, je bosse pour plusieurs universités, et actuellement on est en pleine période de réinscriptions, ce qui explique ma tentative de smiley mélange de :lol:  et :sweat: 

skeye a écritoui.
Quand tu as 8 bases à sauvegarder/restaurer qui prennent chacune 30min en copie physique sur des machines qu'on vient de changer t'as pas forcément que ça à foutre de le faire en logique... :sweat: 

Travail de sagouin/barbare/sale :o 

Tant qu'à faire, vaut mieux faire les choses proprement et reconstruire la base, les index, virer "les trous", etc ... :o 
Zetes pas à qq heures près qd même ... :o  ... Y'a des ces droguays qd même ... :D  ... Et pis au passage, ca fait des vacances pour les modos ... :o 

... et pour le forumeurs aussi ... [:ddr555]

P.S. : Sly, dépêches toi parce que je grossis à vue d'oeil avec les croissants là ... :D  ... :whistle: 

Till Lindemann a écrit:lol:  te genes pas je t en donne la permission :D 

héhéhé merci [:alyce ]

ca me fera tjs hallcuiné comme y'a de ces frustrés qui pourrise la vie des gens parce qu'il ont pas d'ami... [:sunshine %20]

Avenssaucisse a écritMoi qui a l'habitude d'aller dire bonjours à 1 ami sur 1 topik le matin comme ca se fait quand on va chercher le pain et le journal à la boulangerie, ben là c niké pour aujourd'hui, fais c.... :( 

:lol:  pov poti... une journée de gachée... spa d'bol ca quand meme !!!
  • Contenus similaires :