Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique de joce qui fait mumuse - Page 6

Dernière réponse : dans Le Bistrot

chrisleurn a écritET merde, au meme moment que j'allais poster :/ 

Aujourd'hui, c'est l'ecatombe, y'as une explication à ça, ou c'est toujours un probleme de charge :sweat: 

Depuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

Sinon c'est possible que ce soit un problème matériel :/  ( ou chaleur )

Sly Angel a écritDepuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

euh la salle serveur est pas climatisé ? [:mlc]

Sly Angel a écritDepuis 3 jours le serveur MySQL crash très bizarrement, je viens de changer de backporter le kernel pour voir si les récentes modifs pourraient influencer ça même s'il n'y a pas de raison normalement.

Erf, bon, bin si c'est un soucis de chaleur, et ptit nettoyage de l'UC :o 

Ou alors faudrais faire un reboot, on sais jamais :D 

chrisleurn a écritErf, bon, bin si c'est un soucis de chaleur, et ptit nettoyage de l'UC :o 

Ou alors faudrais faire un reboot, on sais jamais :D 

C'est très propre, pas la moindre poussière dedans ( datacenter touch quoi )

Le reboot je viens d'en fait un avec un ancien kernel pour voir...

Espèrons que ça change des choses :/ 

Non, mais y'a déjà plein de gros ventilos dans la machine, le problème c'est que s'il fait déjà chaud autour du serveur, tu ne fais que brasser de l'air chaud, ça change pas grand chose...

Sinon apparement le problème est réglé, c'est assez curieux que les modifs aient changé quelque chose mais tant mieux :jap: 

Sly Angel a écritNon, mais y'a déjà plein de gros ventilos dans la machine, le problème c'est que s'il fait déjà chaud autour du serveur, tu ne fais que brasser de l'air chaud, ça change pas grand chose...

Sinon apparement le problème est réglé, c'est assez curieux que les modifs aient changé quelque chose mais tant mieux :jap: 
:o  ca perd au moins 1 degré quand meme :o 

ftb a écritmettre un frigo integré :o 

:pfff: 

mon 'serveur' est à 49°C constamment depuis 2 mois là, et ça marche très bien (7 hdd, dont 3 scsi u3w sur un athlon 1 ghz, le tout enfermé dans un placard)

ils faisait tellement chaud chez moi il y a un mois j'ai carrement perdu un proc, il a grillé en plein fonctionnement, j'ai même pas eu à sortir de mon jeu [:ddr555]

c bien conçu ces petites betes. Mais deux athlons cote à cote ça tient du suicide peu importe la ventilation si il fait plus de 30° ambiants, enfin perso j'arrive pas à résoudre le prob :/ 
  • Contenus similaires :