Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

topic unique de joce qui fait mumuse - Page 9

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Sly Angel a écritLe problème c'est que les forumeurs de discussion vont squatter les autres sections, façon vases communiquants :D 
ben tu supprime la cat seti aussi et c'est réglé :o 

elle sert a rien la cat seti, on a toujours pas decouvert d'extra terrestre :o 

Sly Angel a écritvingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o 
avoue que c toi ka cassé ppc ce matin ![:oth]

Sly Angel a écritvingtcent : jusqu'à ce qu'on trouve une solution pour la remettre sans que hfr rame péniblement.

Mais là depuis 48h je cumule les merdes et la poisse alors c'est pas trop passé en tête de todo list :o 

Je comprends.

C'est juste que c'est assez embetant. Mais bon ça m'empeche pas de vivre ...

y'a moyen de virer les métas "messages boards" and co du code de hfr? :o 

Xamoth a écritles memes metas qui font debarquer plein de lourds a cause de google qi leur fait croire que c'est un forum de petites annonces ou de rencontre...

C'est vrai que c'est pénible de les voir écrire comme des merdes, on ressent un peu petit ici aussi [:xamoth]

Sly Angel a écritTu sais moi ce matin j'aurais bien aimé dormir un peu plus :o 
a qui le dites vous mon bon monsieur ! :o 

jme suis bien fait reveiller a 7h par le camion des poubelles qui est resté 10 min juste sous ma fenetre ouverte ! [:matleflou]

et avec ca qu'est ce que je vous met ? :o 

ça marche bien ici :o 

Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/sites/forum/include/mysql_wrapper.php on line 25

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/forum/include/mysql_wrapper.php on line 43

Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/sites/forum/include/mysql_wrapper.php on line 25

Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/sites/forum/include/mysql_wrapper.php on line 43

Désolé, cette catégorie n'existe pas !

Retour à la page précédente

Joooooooooooooooooce, au secouuuuuuuuuuuuuuuurs!

(section Prog sur HFR)

[edit]

Et depuis,
Citation :

Erreur join:Can't open file: 'threadhardwarefr10.MYI'. (errno: 145)

[edit2]
Plus de messages sur le topic bugs sur discu@HFR
  • Contenus similaires :