Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[TOPIC UNIQUE] Mariah Carey

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je suis tombé sur "fan de" pendant 5 minutes ce matin, tout ce qu'ils ont trouvé à dire est que c'était une pouffe qui montre ses seins et son cul à tout va et que "les filles, si vous voulez mettre les mecs à genoux, faut être comme elle, alors mettez du coton dans le wonderbra et du gloss sur les lèvres, 'tass powered"

[:ascaso]

pour ma part, j'étias uper fan d'elle vers mes 14- 15 ans... Ses premiers albums furent exellents..
Mais aujourdhui, je trouve qu'lle en fait trop avec sa voix...
je vous invite à écouter ses premiers albums, ils sont bien meilluer que ceux d'aujourd'hui...

Ouais elle etait bien avant c'est clair !
Maintenant qu'elle a fait dépression & co et qui plus est elle a pris bcp de poids, elle essaye de remonter la pente en faisant un peu n'imp :o  Pour cacher ses kilos sur les photos, toujours la même position, les mains sur les hanches avec une jambe décalée ( depuis plus d'un an c'est toujours la même pose à croire qu'on rajoute juste des vêtements différents)

Pour moi elle est pareil que Janet Jackson qui était bien aussi avant, maintenant c'est un gros boudin qui chante plus :o 

C'est comme Jennifer Lopez et Beyoncé, on les rend sexy mince etc, mais en fait elles sont comme la plupart des filles avec de rondeurs certes mais ce que je regrette c'est qu'on les amincies en photo dans les magazines, elles revendiquent leurs rondeurs mais en fait en photos on les rend minces :/ 

c'est pour donner l'image de la femme "parfaite" physiquemment...
et on comprend pourquoi les filles se sentent si complexé et ont autant envie de maigrir...

du n'importe quoi !!

tu ne trouves pas que la voix de Mariah Carey a changé ???
bref, je me lasse pas de regarder, et d'écouter ses anciens albums... alors que les nouvelles m'indiffèrent totalement !!! :(  :( 

bah les 5 octaves je pense qu'elle les avait mais plus aujourdhui..
à force de manger n'importe quoi, à faire la "diva", je me doute fort qu'elle aie travailler régulièrement sa voix...

oui effectivement, elle n'a pas su conserve son "style" de musique...elle est trop dans la pop...

que du gachi !!!!!

Arnonours a dit :
à force de manger n'importe quoi, à faire la "diva", je me doute fort qu'elle aie travailler régulièrement sa voix...

oui effectivement, elle n'a pas su conserve son "style" de musique...elle est trop dans la pop...

que du gachi !!!!!

Ouai susker les patrons des maisons de disques c'est clair que ca bute la voix...:o 

Arnonours a dit :

que du gachi !!!!!

Son dernier album sonne pas mal R&B commercial mélangé à de la pop (c'est Jermaine Dupri qui a produit l'album)

sacha99 a dit :
Ouai susker les patrons des maisons de disques c'est clair que ca bute la voix...:o 

[:shor-t:1]

farlene a dit :
C'est comme Jennifer Lopez et Beyoncé, on les rend sexy mince etc, mais en fait elles sont comme la plupart des filles avec de rondeurs certes mais ce que je regrette c'est qu'on les amincies en photo dans les magazines, elles revendiquent leurs rondeurs mais en fait en photos on les rend minces :/ 

Attends, d'où tu sors qu'on rend Jennifer Lopez mince toi ? [:D awa']

(dmc-proof)

Arnonours a dit :
http://www.mezimages.com/image/ultrabody/miniature/mini_a11.jpg

Maginifique quand elle était à ses débuts...

Maintenant, c'est un vrai boulet.... :( 

c'est clair, elle chantait super bien en plus, avant.

Citation :
Attends, d'où tu sors qu'on rend Jennifer Lopez mince toi ? [:D awa']

(dmc-proof)

j'ai vu une photo avant les retouche, une après. ben c'est bien fait :p 

franzoni a dit :
:pfff:  tu devrais avoir honte d'écrire ça :o 

c'est ' sois belle et tais toi ' :o 

:D 

GRY4TOM a dit :
c'est clair, elle chantait super bien en plus, avant.

j'ai vu une photo avant les retouche, une après. ben c'est bien fait :p 

:D 

j'ai téléchargé par nostalgie ses vieux concert....
purée, c'était une bien belle époque..mais à présent, qu'est ce qu'elle est chiante !!! un vrai boulet !!!

Arnonours a dit :
j'ai téléchargé par nostalgie ses vieux concert....
purée, c'était une bien belle époque..mais à présent, qu'est ce qu'elle est chiante !!! un vrai boulet !!!

c'était une vraie diva, et là un pouf à 2 balles.
j'ai vu quelques apparitions à la télé, elle fait vraiment blonde ecervellée.
elle était comme ça avant? :??: 
c'est peut-etre qu'on voyait pas beaucoup d'interviews et qu'elle se la pétait moins :D 

GRY4TOM a dit :
c'était une vraie diva, et là un pouf à 2 balles.
j'ai vu quelques apparitions à la télé, elle fait vraiment blonde ecervellée.
elle était comme ça avant? :??: 
c'est peut-etre qu'on voyait pas beaucoup d'interviews et qu'elle se la pétait moins :D 

non non !!
:non:  :non: 
elle n'était pas comme ça au début..
elle était super simple.. parfaite quoi !!
:D  :D 
mais malheureusement, c'est beaucoup trop vite monté à la tete , et ce...depuis qu'on parle des divas...

triste tt de mm..
elle a vraiment perdu de sa superbe... :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
  • Contenus similaires :
Tags :