[Topic Unique] Je recherche le titre d'un film
Dernière réponse : dans Le Bistrot
1. Postez ici lorsque vous cherchez le titre d'un film au lieu de créer un topic neuf à chaque fois. Toutes les recherches seront ainsi regroupées et on pourra vous aider plus facilement
2. Si c'est la musique d'un film que vous cherchez, sachez utiliser Google et en dernier recours (ne nous prenez pas pour des larbins, nous aussi on a autre chose à faire que chercher sur Google) utilisez le topic unique dédié à cela, pas celui-ci ! (La fonction "recherche" est ton amie
)
3. Si vous avez des problèmes de codec ou de lecture de Divx vous n'êtes pas dans la bonne catégorie pour poser des questions et c'est sans doute illégal alors abstenez-vous
4. Si vous recherchez la musique du film Honey, on connaît tous le synopsis, personne ne l'a vu mais on a répondu à la question dans au moins 4 topics dont le général sur les musiques de film
2. Si c'est la musique d'un film que vous cherchez, sachez utiliser Google et en dernier recours (ne nous prenez pas pour des larbins, nous aussi on a autre chose à faire que chercher sur Google) utilisez le topic unique dédié à cela, pas celui-ci ! (La fonction "recherche" est ton amie
)3. Si vous avez des problèmes de codec ou de lecture de Divx vous n'êtes pas dans la bonne catégorie pour poser des questions et c'est sans doute illégal alors abstenez-vous
4. Si vous recherchez la musique du film Honey, on connaît tous le synopsis, personne ne l'a vu mais on a répondu à la question dans au moins 4 topics dont le général sur les musiques de film
Autres pages sur : topic unique recherche titre film
RESOLU - le cou de la girafe
bonjour
je recherche le titre d'un film, je ne sais pas le nom de l'acteur et de l'actrice.
l'histoire :
un petit enfant voudrait retrouver sa grand mère.
il va voir son grand père qui est dans un hospice ou équivalent.
ensemble ils vont faire une fugue.
ils sont recherchés pas la gendarmerie.
la mère du petit ou la fille du grand-père les rejoint.
elle poursuit la route avec son fils.
ils arrivent dans un petit village du sud.
c'est dans une épicerie qu'ils croisent une vieille dame qui ne reconnaitra pas sa fille.
on en déduit qu'elle est atteinte de la maladie d'alzheimer.
par avance merci
bonjour
je recherche le titre d'un film, je ne sais pas le nom de l'acteur et de l'actrice.
l'histoire :
c'est dans une épicerie qu'ils croisent une vieille dame qui ne reconnaitra pas sa fille.
par avance merci
pas_futee a dit :
RESOLU - le cou de la girafebonjour
l'histoire :
par avance merci
ha bah tant mieu ! tu as gagné un camenbert
lance el dépas_futee a dit :
RESOLU - le cou de la girafebonjour
l'histoire :
par avance merci
![[:prosterne] [:prosterne]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/b9/e1/prosterne.gif)
MickeyNox a dit :
ha bah tant mieu ! tu as gagné un camenbert
lance el dé
je recherche le titre d un film d action americain et helas je ne connaias pas les acteurs:
l histoire s est un mec qui veut realise une pub dans une avalanche et il demande de l aide a des potes et à une ancienne championne de ski ,malheusement si mes souvenirs sont bons il vont se faire attraper par une mafia ... je sait mes renseignement sont assez vague ...
merci par avance
l histoire s est un mec qui veut realise une pub dans une avalanche et il demande de l aide a des potes et à une ancienne championne de ski ,malheusement si mes souvenirs sont bons il vont se faire attraper par une mafia ... je sait mes renseignement sont assez vague ...
merci par avance
Bonjour !
Je recherche egalement le titre d 'un film.Je connais à peu près l'histoire,
cela se passe dans le futur je crois, et toute la population s'injecte une espèce de substance qui leur permet de n 'éprouver aucun sentiment. Et un jour un mec ne va pas prendre sa dose et il va commencer a ressentir des sentiments. Je me souviens a un moment du film le mec devait emmener un petit chiot pour le faire tuer et vu qu il commencait a avoir des sentiments il a decider de le laisser partir je crois... et ensuite il le cachait dans le coffre de sa voiture...
bref c est un peu flou ...
Mais j avais beaucoup aimé ce film, si vous pouviez m aider svp
en vous remerciant d avance
Je recherche egalement le titre d 'un film.Je connais à peu près l'histoire,
cela se passe dans le futur je crois, et toute la population s'injecte une espèce de substance qui leur permet de n 'éprouver aucun sentiment. Et un jour un mec ne va pas prendre sa dose et il va commencer a ressentir des sentiments. Je me souviens a un moment du film le mec devait emmener un petit chiot pour le faire tuer et vu qu il commencait a avoir des sentiments il a decider de le laisser partir je crois... et ensuite il le cachait dans le coffre de sa voiture...
bref c est un peu flou ...
Mais j avais beaucoup aimé ce film, si vous pouviez m aider svp
en vous remerciant d avance emynoos a dit :
Bonjour ! Je recherche egalement le titre d 'un film.Je connais à peu près l'histoire,
- Contenus similaires :
- Forum[Topic unique] VobSub : lire des sous titres avec Windows media player
- Forum[Topic Unique] PhotoToFilm : faites des films avec vos photos num.
- Forum[Topic Unique] Mon PC ne démarre pas : que faire ?
- Forum[Topic Unique] Quel sont les derniers jeux que vous avez terminé ?
- Forum[Topic unique] Cdiscount
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Voir plus
Oui c est ca equilibrium !! Mercii beaucoup !!