Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Smileys /!\

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Bon je déplace sur le Bistrot.

Opération récupération des smileys perdus.

Comme vous le savez, il y a eu des disparitions de smileys. Nous sommes en train de les remettre, mais je ne vais pas les soumettre un par un à la technique.

Si vous pouviez me mettre les smileys qui ne s'affichent plus, ou plus comme avant, sous la forme suivante :
Citation :

• [:code_du_smiley] ==>

• Ex :
    Citation :

• [:tequila] ==>
  • [:xam] ==>
  • [:vx911] ==>
  • [:vx912] ==>
  • [:vx913] ==>
  • [:jap] ==>
  • [:aha] ==>
  • [:totoz] ==>

• Merci !

VolkNeunElf a dit :
    ben c qu'il est archi connu ce smiley [:skylight]

Voila je ne les connais pas tous par coeur, loin de là même ...

Comme dit très justement par Shor-T, ce topic est précisément là pour remonter ceux qui manquent ... que je puisse après les passer à la technique, et que tout le monde soit content ! :) 

Donc si tout le monde y met du sien, on y arrivera plus facilement :spamafote: 

Wah, joli travail.

J'aurais deux p'tites questions : le smiley bizarre, comme dessiné avec la souris par un gosse de 6 ans, quel est-il ? Je ne me souviens plus du nom (j'l'avais croisé en interne) ...

Et, qui choisit les noms de smileys ? Car "arlette laguiller" pour , j'vous explique pas le fou rire.

Anonyme a dit :
    Wah, joli travail.

J'aurais deux p'tites questions : le smiley bizarre, comme dessiné avec la souris par un gosse de 6 ans, quel est-il ? Je ne me souviens plus du nom (j'l'avais croisé en interne) ...

Celui là ? [:shor-t:8]

Anonyme a dit :
    Et, qui choisit les noms de smileys ? Car "arlette laguiller" pour http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/arlette%20laguiller.gif, j'vous explique pas le fou rire.

Ben les utilisateurs quoi, ils uploadent leurs smileys :|

lorenzozo a dit :
    M'en fous, c'était sous-entendu que la blague n'était pas à faire car je m'y attendais et qu'elle n'avait lieu d'être et pis zut ! J'connais l'adresse mail d'un admin, alors gare à toi ! :fou: 
    et lui doit connaitre bien plus que ton adresse email [:melmoth]

Shor-T a dit :
    C'est pas sur moi qu'il faut s'énerver, mais sur VX :o 
    tiens au fait parait que tu t'es fait tt tout-à-l'heure ? :o 

lorenzozo a dit :
    Remarque oui, mes pouvoirs fonctionnent sur lui, hin hin hin [:lol2]
    nan mais ça marche sur short aussi hein - par exemple tu peux créer de faux topics en son nom (que lui pourra pas effacer :o ), edit voire delete ses posts (ce qui revient au même qu'un ban) etc. :o