Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Stargate SG2

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Je suis totalement contre la fermeture abusive et non fondée du topic de Kryten sur Stargate SG2. :o 
Laissez nous parler de cette équipe à qui SG1 fait beaucoup d'ombre. :jap: 

Il est très dur de trouver des infos sur SG2, on retombe tout le temps sur des add-ons pour des jeux comme Half-Life ou des jeux de rôle par mail. Avis aux fans de la série: épluchez vos VHS (si on dit DivX on se fait TT c'est ça ? :o ) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate.

Autres pages sur : topic unique stargate sg2

Hr @ PPC a écritJe suis totalement contre la fermeture abusive et non fondée du topic de Kryten sur Stargate SG2. :o 
c'est koi tu racontes ? :heink: 

Hr @ PPC a écritJe suis totalement contre la fermeture abusive et non fondée du topic de Kryten sur Stargate SG2. :o 

Il est très dur de trouver des infos sur SG2, on retombe tout le temps sur des add-ons pour des jeux comme Half-Life ou des jeux de rôle par mail. Avis aux fans de la série: épluchez vos VHS (si on dit DivX on se fait TT c'est ça ? :o ) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate.
bback to hfr my friend

bitman coming soon

Patch a écriten + tu te laisses marcher sur les pieds :o 

et ca se dit admin :pfff: 
moi je m'en cogne royalement hein :D 
je vois un topic a la ultra con, je close pour rendre service vu qu'apparement l'ambiance est au freinage des topics du genre, ensuite si ca fait des vagues, aux modos de gerer, faut savoir déleguer [:ddr555]

THEniluje a écritmoi je m'en cogne royalement hein :D 
je vois un topic a la ultra con, je close pour rendre service vu qu'apparement l'ambiance est au freinage des topics du genre, ensuite si ca fait des vagues, aux modos de gerer, faut savoir déleguer [:ddr555]
rhô le salaud :o 

Le contenu du topic était peut-être "ultra con", je le reconnais, mais le topic lui-même n'était nullement dénué d'intérêt dans la mesure où il n'était pas un doublon inutile.

SG2 existe bel et bien dans la série, mais pour le savoir, il faut regarder le TV de temps en temps ...