[Topic Unique] Stargate SG2
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Je suis totalement contre la fermeture abusive et non fondée du topic de Kryten sur Stargate SG2.
Laissez nous parler de cette équipe à qui SG1 fait beaucoup d'ombre.
Il est très dur de trouver des infos sur SG2, on retombe tout le temps sur des add-ons pour des jeux comme Half-Life ou des jeux de rôle par mail. Avis aux fans de la série: épluchez vos VHS (si on dit DivX on se fait TT c'est ça ?
) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate.
Il est très dur de trouver des infos sur SG2, on retombe tout le temps sur des add-ons pour des jeux comme Half-Life ou des jeux de rôle par mail. Avis aux fans de la série: épluchez vos VHS (si on dit DivX on se fait TT c'est ça ?
) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate. Autres pages sur : topic unique stargate sg2
Hr @ PPC a écritJe suis totalement contre la fermeture abusive et non fondée du topic de Kryten sur Stargate SG2.
) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate.
bback to hfr my friend
) à la recherche de caps à faire et d'infos croustillantes sur la seconde meilleure équipe Stargate.bitman coming soon
Patch a écriten + tu te laisses marcher sur les pieds
et ca se dit admin
moi je m'en cogne royalement hein
et ca se dit admin
je vois un topic a la ultra con, je close pour rendre service vu qu'apparement l'ambiance est au freinage des topics du genre, ensuite si ca fait des vagues, aux modos de gerer, faut savoir déleguer
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBug sur la Stargate PPC
- ForumStargate Atlantis
- Forum[Stargate] Question sur les anciens
- ForumLe topic Stargate SG1 [Debut saison 8 aux US]
- ForumKelk'un à l'adresse de la Stargate PPC???
- ForumCherche la PPC stargate
- Forumsaison 3 de dark angel ? (avant 1e stargate inside aussi)
- ForumStargate SG1
- ForumStargat SG1 - Saison 7
- Voir plus
![[:mlc] [:mlc]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/80/mlc.gif)