Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Topic unique - Steven Seagal

Dernière réponse : dans Le Bistrot

Il faut que je vous parle de mon idole : Steven Seagal !

Ce mec est un monument du cinéma, le voici en quelques lignes :

Steven Seagal découvre le karaté à l'âge de sept ans. Il s'établit par la suite à Los Angeles, où il poursuit un entraînement intensif jusqu'à dix-sept ans, puis s'installe à Tokyo.

Ses aptitudes naturelles et sa détermination lui valent une qualification de ceinture noire dans plusieurs arts martiaux japonais : karaté, kendo, aïkido... Il devient également expert en arts martiaux chinois, notamment en taï chi et en kung fu, et s'initie à l'histoire de la guerre et à ses multiples techniques, anciennes et modernes.
Tout ça pour faire des films de merde !

Ce que j'aime avant tout avec ses films, c'est qu'on est jamais déçu :o 
On sais à quoi s'attendre et au prix où sont les places de ciné aujourd'hui, les films de Steven Seagal sont une valeur montante. D'ailleurs sa société de production l'as très bien compris et pond une daube un film par an !

En voici quelques uns :

Hors Limites : où il joue le rôle d'un gentil qui pète la gueule aux méchant (en gros hein, je résume :o  )
Notez la pochette, Steven et un flingue, la classe :o 

Mission Alcatraz : Là, Steven joue (très bien :o  ) le rôle d'un gentil, qui, à la fin, (suspense oblige) pète la gueule aux méchants...
Z'avez vu la pochette : un flingue et Steven, pas de surprise :o 

L'ombre blanche (en plus y a toujours beaucoup de recherche dans les titres) : Là encore pas de déception possible. C'est du grand Steven, avec du pétage de gueule de méchants dans les règles de l'art :o 
Notez là encore le détail de l'affiche : Steven et un flingue (les autres persos présents ne gênent même pas le grand Steven, on les vois à peine tellement il est là et on se marre l'admire :o  )

Bref je vais pas tous les faire, tellement y en a ! :sweat: 

Mais je tenais à partager avec vous, ma passion pour cette star du cinéma à la con :jap: 

Autres pages sur : topic unique steven seagal

Un son éclectique à l'image de son interprète, auteur et compositeur, Steven SEAGAL, qui derrière l'image du producteur et acteur reconnu [b]et adulé[/b], nous offre une part inconnue de sa sensibilité spirituelle et artistique.

La drogue c'est mal :o 

c'est un monument ce mec comme tu le dis ;) 

une petite fin de carrière à la Swarzi et c'est l'apothéose :o 

Tous les soirs j'hesite entre un Steven Seagal ou un Jean-Claude Vandamme à regarder pour une bonne soirée. Le choix est dur croyez moi.

gmm@IDN a dit :
si tu ne peux te décider, tu peux toujours opter pour un chuck norris. :o 

Ou pour changer de style un bon vieux Charles Bronson.... :o 

A moins que, dans ce même style, tu ne préfères Alain Delon [:eraser17]..

Ou, hors catégories, le non moins fameux Jean-Claude :love:  !!!!! :D 

Bon d'accord, dans le genre cinéma de qualitaÿ il nous reste aussi Christophe Lambert, mais c'est heuuuh comment dire heuuuh différent.. Non :whistle:  ?

:jap: 

Citation :
Il faut que je vous parle de mon idole : Steven Seagal !
[...]
le truc avec Seagal c'est qu'il est tout le temps invincible - mais vraiment invincible quoi [:bou le loup] quand on le voit se battre il mène la danse du début à la fin, c'est dire, non seulement il ne perd jamais mais en plus il ne prend même pas de coups (ben ouais il les bloque tous [:matleflou])

Sérieux c un peu exagéré quoi, même Bruce Lee n'en était pas à ce niveau :o 
c'est censé être du film policier/d'action, pas du fantastique [:matleflou]

arben49 a dit :
le truc avec Seagal c'est qu'il est tout le temps invincible - mais vraiment invincible quoi [:bou le loup] quand on le voit se battre il mène la danse du début à la fin, c'est dire, non seulement il ne perd jamais mais en plus il ne prend même pas de coups (ben ouais il les bloque tous [:matleflou])

Oui mais Seagal est 7è dan d'aikido (dont 4 ou 5 parce qu'il s'est marié avec la fille d'un grand maitre ) :o 
Et l'aikido, comme tout le monde le sait, à très très haut niveau c'est la quintessence des arts martiaux, l'art martial suprême :o 

Citation :
Oui mais Seagal est 7è dan d'aikido (dont 4 ou 5 parce qu'il s'est marié avec la fille d'un grand maitre ) :o 
Et l'aikido, comme tout le monde le sait, à très très haut niveau c'est la quintessence des arts martiaux, l'art martial suprême :o 
[:vx912:3] le Tai-Chi-Chuan (Kung Fu du Sud) PWN l'aikido :o 

et pis de toute façon l'aikido c'est IRL qu'il le pratique - à l'écran ce qu'il fait c'est pas de l'Aikido :o 

PS. laisse moi deviner: t'as fait de l'aikido? :o 

arben49 a dit :

et pis de toute façon l'aikido c'est IRL qu'il le pratique - à l'écran ce qu'il fait c'est pas de l'Aikido :o 

genre le tai chi :o 
Mais c'est pas moi qui le dit que c'est baleze, c'est Jigoro Kano (le créateur de judo pour les ignares :o ). Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé (le concept du irimi quoi :o ) ...

Si si il fait de l'aikido à l'écran, de l'aikido très bourrin, dénué de spiritualité, de l'aikido hollywoodien quoi. Bon, ok, c'est plus de l'aikido [:ddr555]

Nan nan j'ai pas fait d'aikido puisque ça impliquerait, vu la tournure de ta phrase, que j'ai arrêté, alors qu'en fait je n'ai pas arrêté :o .

Citation :
ben ouais genre :o 

Citation :
Mais c'est pas moi qui le dit que c'est baleze, c'est Jigoro Kano (le créateur de judo pour les ignares :o ).
nawak - Kano c avant tout un personnage de Mortal Kombat :o 

(ct mon préféré en plus - ils l'ont pas repris dans MK2 :(  [:oth])

Citation :
Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé
non là ça s'appelle un Oracle :o 

et pis de toute façon la Chine pwn le Japon, d'ailleurs un jour ils domineront le monde :o  :fouyaya: 

Citation :
Si si il fait de l'aikido à l'écran, de l'aikido très bourrin, dénué de spiritualité, de l'aikido hollywoodien quoi. Bon, ok, c'est plus de l'aikido [:ddr555]
[:lol2]

Citation :
Nan nan j'ai pas fait d'aikido puisque ça impliquerait, vu la tournure de ta phrase, que j'ai arrêté, alors qu'en fait je n'ai pas arrêté :o .
wé mais tu peux pas en faire sans en avoir déjà fait, à moins d'avoir commencé là à l'instant même, en même temps que t'as posté dans ce topic, ce dont je doute est le cas :o 
Donc t'en as fait :o 
Donc mon intuition était correcte :o  [:kneusol]

Citation :
Mais c'est pas moi qui le dit que c'est baleze, c'est Jigoro Kano (le créateur de judo pour les ignares :o ). Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé (le concept du irimi quoi :o ) ...

Enfin le plus fort reste : Antonio Rodrigo Nogueira !!!! :o 

arben49 a dit :

:heink:  Le Tai-Chi-Chuan, cest pas les petits vieux qui bougent tout doucement dans les parcs ?

arben49 a dit :

:lol:  mais +1 quoi :D 

C'est pour ça que c'est super bien bidon [:avril lavigne]

arben49 a dit :

Il me semble que dans un de ses films il fait un massacre contre des méchants armés jusqu'au dents juste avec une carte de crédit.
Respect :jap: 

Citation :
Putain, pour un gars qui aime pas Steven seagal, tu connais vachement bien sa filmographie :o 

faut se documenter pour pouvoir bien critiquer :o 

ça me fait penser qu'il faudra bien un jour que je me force à regarder ne serait-ce qu'un épisode de la starac, maniere d'avoir de la matiere à vilipender :o 

Citation :
Putain, pour un gars qui aime pas Steven seagal, tu connais vachement bien sa filmographie :o 
wé c sûr qu'avoir vu un seul de ses films au ciné implique qu'on connait bien toute la filmographie :o 

sinon g jamais dit que j'aimais pas le type hein :o 
seulement que c un peu chiant qu'il gagne à tous les coups

gmm@IDN a dit :
faut se documenter pour pouvoir bien critiquer :o 
ouais aussi :o 

gmm@IDN a dit :
ça me fait penser qu'il faudra bien un jour que je me force à regarder ne serait-ce qu'un épisode de la starac, maniere d'avoir de la matiere à vilipender :o 
5 minutes devraient suffire :o 

arben49 a dit :
wé c sûr qu'avoir vu un seul de ses films au ciné implique qu'on connait bien toute la filmographie :o 

sinon g jamais dit que j'aimais pas le type hein :o 
seulement que c un peu chiant qu'il gagne à tous les coups

Ouais ouais :o 

arben49 a dit :
wé c'est dans Glimmer Man :jap: 

cela dit il utilise une carte truquée qd même :o  (y'a une lame cachée)

ça ne m'aurai même pas étonné si il l'avait fait avec une carte de credit tout a fait normale. Je suis même un peu déçu qu'il ai eu besoin d'une lame :o 

x-BLA-BLA a dit :
Il me semble que dans un de ses films il fait un massacre contre des méchants armés jusqu'au dents juste avec une carte de crédit.
Respect :jap: 
wé c'est dans Glimmer Man :jap: 

cela dit il utilise une carte truquée qd même :o  (y'a une lame cachée)

Vous respectez super bien l'esprit du topic, respet messieurs :jap: 

Mais juste une remarque, puisque certains connaissent bien sa filmographie ( rha la honté hé [:chrisbk] )
Pourquoi ne le classent-ils pas dans les films comiques, ça correspond à un plus large public nan ? [:avril lavigne]

Et +1 pour Sean Norris :D