Topic unique - Steven Seagal
Dernière réponse : dans Le Bistrot
Il faut que je vous parle de mon idole : Steven Seagal !
![]()
Ce mec est un monument du cinéma, le voici en quelques lignes :
Steven Seagal découvre le karaté à l'âge de sept ans. Il s'établit par la suite à Los Angeles, où il poursuit un entraînement intensif jusqu'à dix-sept ans, puis s'installe à Tokyo.
Ses aptitudes naturelles et sa détermination lui valent une qualification de ceinture noire dans plusieurs arts martiaux japonais : karaté, kendo, aïkido... Il devient également expert en arts martiaux chinois, notamment en taï chi et en kung fu, et s'initie à l'histoire de la guerre et à ses multiples techniques, anciennes et modernes.
Tout ça pour faire des films de merde !
Ce que j'aime avant tout avec ses films, c'est qu'on est jamais déçu
On sais à quoi s'attendre et au prix où sont les places de ciné aujourd'hui, les films de Steven Seagal sont une valeur montante. D'ailleurs sa société de production l'as très bien compris et pond une daube un film par an !
En voici quelques uns :
![]()
Hors Limites : où il joue le rôle d'un gentil qui pète la gueule aux méchant (en gros hein, je résume
)
Notez la pochette, Steven et un flingue, la classe
![]()
Mission Alcatraz : Là, Steven joue (très bien
) le rôle d'un gentil, qui, à la fin, (suspense oblige) pète la gueule aux méchants...
Z'avez vu la pochette : un flingue et Steven, pas de surprise
![]()
L'ombre blanche (en plus y a toujours beaucoup de recherche dans les titres) : Là encore pas de déception possible. C'est du grand Steven, avec du pétage de gueule de méchants dans les règles de l'art
Notez là encore le détail de l'affiche : Steven et un flingue (les autres persos présents ne gênent même pas le grand Steven, on les vois à peine tellement il est là et on se marre l'admire
)
Bref je vais pas tous les faire, tellement y en a !
Mais je tenais à partager avec vous, ma passion pour cette star du cinéma à la con

Ce mec est un monument du cinéma, le voici en quelques lignes :
Steven Seagal découvre le karaté à l'âge de sept ans. Il s'établit par la suite à Los Angeles, où il poursuit un entraînement intensif jusqu'à dix-sept ans, puis s'installe à Tokyo.
Ses aptitudes naturelles et sa détermination lui valent une qualification de ceinture noire dans plusieurs arts martiaux japonais : karaté, kendo, aïkido... Il devient également expert en arts martiaux chinois, notamment en taï chi et en kung fu, et s'initie à l'histoire de la guerre et à ses multiples techniques, anciennes et modernes.
Tout ça pour faire des films de merde !
Ce que j'aime avant tout avec ses films, c'est qu'on est jamais déçu
On sais à quoi s'attendre et au prix où sont les places de ciné aujourd'hui, les films de Steven Seagal sont une valeur montante. D'ailleurs sa société de production l'as très bien compris et pond une daube un film par an !
En voici quelques uns :

Hors Limites : où il joue le rôle d'un gentil qui pète la gueule aux méchant (en gros hein, je résume
)Notez la pochette, Steven et un flingue, la classe

Mission Alcatraz : Là, Steven joue (très bien
) le rôle d'un gentil, qui, à la fin, (suspense oblige) pète la gueule aux méchants...Z'avez vu la pochette : un flingue et Steven, pas de surprise

L'ombre blanche (en plus y a toujours beaucoup de recherche dans les titres) : Là encore pas de déception possible. C'est du grand Steven, avec du pétage de gueule de méchants dans les règles de l'art
Notez là encore le détail de l'affiche : Steven et un flingue (les autres persos présents ne gênent même pas le grand Steven, on les vois à peine tellement il est là et on se marre l'admire
)Bref je vais pas tous les faire, tellement y en a !
Mais je tenais à partager avec vous, ma passion pour cette star du cinéma à la con
Autres pages sur : topic unique steven seagal
Il en a tellement fait ce Steven qu'on oublie qu'en plus de sa carrière d'acteur, il a une carrière de musicien interprète, auteur et compositeur
http://www.nonsoloblues.com/steven-seagal.html
http://www.nonsoloblues.com/steven-seagal.html
Un son éclectique à l'image de son interprète, auteur et compositeur, Steven SEAGAL, qui derrière l'image du producteur et acteur reconnu et adulé, nous offre une part inconnue de sa sensibilité spirituelle et artistique.
gmm@IDN a dit :
si tu ne peux te décider, tu peux toujours opter pour un chuck norris.
Ou pour changer de style un bon vieux Charles Bronson....
A moins que, dans ce même style, tu ne préfères Alain Delon
..Ou, hors catégories, le non moins fameux Jean-Claude
!!!!!
Bon d'accord, dans le genre cinéma de qualitaÿ il nous reste aussi Christophe Lambert, mais c'est heuuuh comment dire heuuuh différent.. Non
?
Citation :
Il faut que je vous parle de mon idole : Steven Seagal ![...]
quand on le voit se battre il mène la danse du début à la fin, c'est dire, non seulement il ne perd jamais mais en plus il ne prend même pas de coups (ben ouais il les bloque tous
)Sérieux c un peu exagéré quoi, même Bruce Lee n'en était pas à ce niveau
c'est censé être du film policier/d'action, pas du fantastique
arben49 a dit :
le truc avec Seagal c'est qu'il est tout le temps invincible - mais vraiment invincible quoi
quand on le voit se battre il mène la danse du début à la fin, c'est dire, non seulement il ne perd jamais mais en plus il ne prend même pas de coups (ben ouais il les bloque tous
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Oui mais Seagal est 7è dan d'aikido (dont 4 ou 5 parce qu'il s'est marié avec la fille d'un grand maitre )
Et l'aikido, comme tout le monde le sait, à très très haut niveau c'est la quintessence des arts martiaux, l'art martial suprême
Citation :
Oui mais Seagal est 7è dan d'aikido (dont 4 ou 5 parce qu'il s'est marié avec la fille d'un grand maitre )
Et l'aikido, comme tout le monde le sait, à très très haut niveau c'est la quintessence des arts martiaux, l'art martial suprême
le Tai-Chi-Chuan (Kung Fu du Sud) PWN l'aikido
et pis de toute façon l'aikido c'est IRL qu'il le pratique - à l'écran ce qu'il fait c'est pas de l'Aikido
PS. laisse moi deviner: t'as fait de l'aikido?
arben49 a dit :
et pis de toute façon l'aikido c'est IRL qu'il le pratique - à l'écran ce qu'il fait c'est pas de l'Aikido
genre le tai chi
Mais c'est pas moi qui le dit que c'est baleze, c'est Jigoro Kano (le créateur de judo pour les ignares
). Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé (le concept du irimi quoi
) ...Si si il fait de l'aikido à l'écran, de l'aikido très bourrin, dénué de spiritualité, de l'aikido hollywoodien quoi. Bon, ok, c'est plus de l'aikido
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Nan nan j'ai pas fait d'aikido puisque ça impliquerait, vu la tournure de ta phrase, que j'ai arrêté, alors qu'en fait je n'ai pas arrêté
.Citation :
genre le tai chi
Citation :
Mais c'est pas moi qui le dit que c'est baleze, c'est Jigoro Kano (le créateur de judo pour les ignares
).
(ct mon préféré en plus - ils l'ont pas repris dans MK2
)Citation :
Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé
et pis de toute façon la Chine pwn le Japon, d'ailleurs un jour ils domineront le monde
Citation :
Si si il fait de l'aikido à l'écran, de l'aikido très bourrin, dénué de spiritualité, de l'aikido hollywoodien quoi. Bon, ok, c'est plus de l'aikido ![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
![[:lol2] [:lol2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/41/df/lol2.gif)
Citation :
Nan nan j'ai pas fait d'aikido puisque ça impliquerait, vu la tournure de ta phrase, que j'ai arrêté, alors qu'en fait je n'ai pas arrêté
.
Donc t'en as fait
Donc mon intuition était correcte
Citation :
genre le tai chi
). Pis bon quand un maître de tai chi arrivera au niveau de Morihei Ueshiba, à savoir qu'il ne faisait plus de technique, il était arrivé à une telle compréhension de l'aikido qu'il faisait avorté toute attaqué avant qu'elle ait pu commencé (le concept du irimi quoi
) ...Si si il fait de l'aikido à l'écran, de l'aikido très bourrin, dénué de spiritualité, de l'aikido hollywoodien quoi. Bon, ok, c'est plus de l'aikido
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
.Enfin le plus fort reste : Antonio Rodrigo Nogueira !!!!
arben49 a dit :
Le Tai-Chi-Chuan, cest pas les petits vieux qui bougent tout doucement dans les parcs ? arben49 a dit :
le truc avec Seagal c'est qu'il est tout le temps invincible - mais vraiment invincible quoi
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
mais +1 quoi
C'est pour ça que c'est super bien bidon
arben49 a dit :
Il me semble que dans un de ses films il fait un massacre contre des méchants armés jusqu'au dents juste avec une carte de crédit.
Respect
Citation :
Putain, pour un gars qui aime pas Steven seagal, tu connais vachement bien sa filmographie
faut se documenter pour pouvoir bien critiquer
ça me fait penser qu'il faudra bien un jour que je me force à regarder ne serait-ce qu'un épisode de la starac, maniere d'avoir de la matiere à vilipender
Citation :
Putain, pour un gars qui aime pas Steven seagal, tu connais vachement bien sa filmographie
sinon g jamais dit que j'aimais pas le type hein
seulement que c un peu chiant qu'il gagne à tous les coups
- Contenus similaires :
- Forum[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...
- Forum[Topic Unique] Quelle est votre installation Hi-Fi / vidéo ?
- Forum[Topic Unique] Calcul distance d\'arrêt,de freinage + temps de réaction
- Forum[Topic unique] Tutoriels
- Forum[Topic Unique] Module reactif sons (INFO)
- Forum[Topic unique] Médiateur SFR
- Forum[le topic unique des tubes ringards !]
- Forum[Topic Unique] Avenue du Shopping
- Forum[Topic Unique] 3DMark 11
- Voir plus

![[:kryten] [:kryten]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/25/5b/kryten.gif)
)