hélas rien du tout, mais on va dire que je l'ai déja fêté ya + d'une semaine même si je savais pas encore les résultats lol, mais bon là depuis que j'ai commencé un taf d'été j'ai plus le temp de rien faire pff
moi pour mes épreuves anticipé du bac Es --> français écri 7/20 (bizar je pensais l'avoir réussi) oral: 10/20 ( j'suis sur ma tete n'a pas du lui plaire lol) et svt 14 !! ( vive l'svt !!! )
Dites donc j'ai eu un truc bien bizarre pour mes résultats de deug : à une matière du 1er semestre j'avais eu 11.5 à l'exam (yavait donc eu pas mal de meilleures notes que moi)Et là sur le relevé de notes je vois qu'après la revalidation du jury ils m'ont mis 15 !! Alors jme suis dis que comme les notes étaient trop basses ils ont rajouté 3.5 points à tout le monde (ce qui serait déja énorme quand même !) mais en fait non même pas, apparement c'est que moi vu que maintenant avec 15 de moyenne je majore la promo !! lol
moi pour mes épreuves anticipé du bac Es --> français écri 7/20 (bizar je pensais l'avoir réussi) oral: 10/20 ( j'suis sur ma tete n'a pas du lui plaire lol) et svt 14 !! ( vive l'svt !!! )
Odin: Ecrit (11/06/2004) : 10/20 Oral (25/06/2004) : 14/20 Source: Le fils de ma prof de francais
FELICIATIONS A TOUS LES RECUs EST/etDESOLE POUR CEUX QUI ONT EU MOIS/moins DE CHANCE.NOUS LES ENCOURAGEONS A POURSUIVRE LEUR BUT PAR QUICONQUElà ça a pas de sens comme ça