Si comme moi vous pensez que le langage SMS n'est qu'une regression, et qu'il faut le combattre efficacement sur les forums (la palme étant décernée à Nofrag.com : en plus de lutter violemment contre les fautes volontaires et le langage SMS, l'entrée sur le forum dispose d'un filtre anticons) voilà un site qui merite le détour : http://sms.informatiquefrance.com/
Serieusement, je pense que PPC devrait etre plus strict contre le langage SMS.. OK pour les abreviations courantes du net, mais non aux abus.
---------------
"La Mort faisait remarquer qu'il* utilisait encore la faux, a la maniere artisanale, alors que les Morts des autres mondes étaient déjà passés à la moissoneuse batteuse." (* la mort est de sexe masculin)
Terry Pratchett, Annales du Disque-Monde.
generation NT ? normal le mec c'est un denommé akerone, c'est un cas, viré de PCI je crois... il en tient une sacrée couche d'apres mes souvenirs de franches empoignades sur ces forums
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Le problème est que son usage systématique entraîne, d'après ma propre expérience et quelques témoignages, une régression dans la qualité de la grammaire et de l'orthographe. Il ne faut pas se laisser avaler par le principe du "parlé écrit".
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Je comprends pas. Ils abrègnet certains trucs pour gagner du temps et à côté, ils foutent des majuscules sunuméraires un peu partout...
Il n'y a rien à comprendre, tout simplement -)
---------------
[i]VX - a.k.a O-ethyl S-(2-iisopropylaminoethyl) methylphosphonothioate, chemical formula CH3CH20-P(O)(CH3)-SCH2CH2N(C3H7)2 - is a synthetic organophosphonate neurotoxin which inhibits the action of acetylcholinesterase by binding itself to the enzyme thr
Non, mais d'accord, mais le gars qui fout des majuscules comme ça, c'est vraiment rien que pour faire chier celui qui lit, c'est un autre niveau d'emmerdeur que celui qui fait du sms pour aller plus vite...