Chez moi j'ai un velux et ya des fois jprefererai pas la voir parce que ca me crame lma gueule la nuit
--------------- Loi de Murphy: "Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal"
Loi de la chaudière: "C'est toujours quand il fait froid que la chaudière tombe en panne"
mon balcon est baigné de soleil et mes draps etendus projettent de douces ombres...
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
il faisait cette temperature a 7h10 ce matin qd je suis partie au boulot
---------------
ikimizin yerine
est ce que desormais tu me detestes, d'avoir pu un jour quitter brest, la rade , le port , ce qu'il en reste, le vent dans la rue Jean jaures...
je sais bien qu'on y etait presque, on avait fini notre jeunesse, on aurait pu en devorer le
ouai c qd meme serieusement abusé pour une bretonne crois moi
et on est meme aps en juillet bourdel
je v finir a l'hospice moi cet ete ce sera les seuls endroits climatises !
---------------
ikimizin yerine
pov pitite poolette, fais-toi des crêpes ça ira mieux
j'ai fais une soiree crepes hier soir
une pate sale, une pate sucree
on s'est regalé
---------------
ikimizin yerine
pfffff moi j'ai un reste de rillettes, des chips pourries et une pomme sèche pour ce soir
moi ce soir, je fais des pates avec des pitis lardons et une petite sauce tomate de derriere els fagots mais comme je suis seule, yen aura bien pour deux, viens je t'invite bonhomme
Message édité par sigeanie le 29-06-2004 à 19:11:29